Soldes or not Soldes, petit questionnement sur les périodes de deals les plus intéréssantes

4
23 décembre 2015
Yop à tous,

Les soldes 2016 arrivent ! Du 6 au 16 janvier !
Donc à priori ce sera le moment de faire des affaires, mais qu'en est-il réellement ?

On sort de la période de Noël avec à priori des prix forts, on entame une période de transition jusqu'au 6 janvier où les revendeurs vont essayés de refourguer leur stock des fêtes en attendant de brader pour les soldes

Mais est ce que ce schéma est aussi clair ? il y a t-il des subtilités ? ou est ce que je dois engranger pour mettre mon compte en banque à poil pour les soldes ?

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
4 commentaires

En gros et en caricaturant à peine, c'est comme d'habitude, tout se fera dans les 2-3 premières heures et après rideau...

Il y a bien souvent des ventes privées avant soldes qui peuvent être plus intéressantes

Posteur

2, 3 premières heures c'est un peu excessif non ? j'ai le souvenir l'an passé d'avoir acheter des produits à bon prix à mi-soldes ! genre une machine à laver brandt à 99 euros sur cdiscount

Je suis d'accord tout ce fait sur la première matinée.

Posteur

d'autres avis ?
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25279913
    2. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1015
    4. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261013610

Voir plus de discussions