SOLDES : Recherche un écran 24" / 27" sur CDISCOUNT avant expiration bons d'achats w115

2
18 janvier 2016
Bonjour à tous,

Je recherche un écran sous la barre des 160€, je me tourne plutôt vers un 24" car 27" en fullHD je trouve ça un peu léger.

Je n'ai pas de grandes exigences dans l'utilisation de l'écran, si ce n'est que :

- je joue un peu (parfois) , j'ai une cg nividia gt640m (sur pc portable)
- je fais un peu de photoshop / illustrator
- je fais de l'autocad de temps en temps
- je navigue et je dérive (notamment sur Dealabs)
- je me mate des films de temp en temps.

Et oui, pas le choix, seulement sur cdiscount, car j'ai un bon de 110€ à utiliser avant le 10/02. Je me suis déjà tourné vers un écran (que j'ai déjà commandé) mais j'hésite. Je pense que je vais refuser le colis pour retourner la commande à cdiscount, récupérer mon premier bon de 110€ et pouvoir au mieux le cumuler avec l'autre ' (j'avais deux bons, brefs les w115 comprendront)

c'est cet écran là : cdiscount.com/inf…tml

Par contre je n'ai pas trouvé grand chose dessus. Je peux confirmer ça : dalle mate, apparement 1ms de temps de réponse, contraste 300cd-m²

D'autres écrans que j'ai repérés :

cdiscount.com/inf…tml
cdiscount.com/inf…tml
cdiscount.com/inf…tml
cdiscount.com/inf…tml
cdiscount.com/inf…tml
cdiscount.com/inf…tml
cdiscount.com/inf…tml
cdiscount.com/inf…tml

Voilà. Alors si vous voulez m'aider ^^ se serait

Cela dit. J'ai l'impression que même en soldes ce n'est pas un moment tip top pour un écran...

MeRcI !

2 commentaires

Posteur

je serais patient, j'attends...

je me pose la même question sauf que moi je recherche le moins cher possible (avec le best rapport qualite/prix) pour l'instant je me penche sur le S24D340H (ton avant dernier lien)
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116
    4. Le topic des erreurs de prix25299914

Voir plus de discussions