soldes tv : wtf 2020?

8
24 janvier
Bon ok j'achete pas des télés tous les ans mais là sérieux? C'est les soldes, ça devraient pleuvoir de promos et au final on a pas grand chose à se mettre sous la dent. J'ai compris que l'objet de mon désir sera difficile à acquérir au prix que je comptais mettre, j'ai 1000€ de budget et je vise la LG 55C9, mais même de manière générale, je trouve vraiment que c'est pauvre en bonnes affaires. Je ne tiens pas compte des promos sur des tv de marque toshiba, hisense, tcl ou autres marques non leader du marché. J'ai toujours été samsung et je veux changer cette fois, j'ai failli m'orienter vers une philips pour découvrir un peu ce que la techno ambilight valait mais je crois que je préfère assurer l'essentiel, l'image. Et sur ce point c'est pas un scoop que lg fait fort avec la C9. Bon au final j'ai raconté ma vie mais concrètement, vous en pensez quoi de ces soldes? Pour moi c'est vachement décevant pour l'instant...
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

8 commentaires
Deux questions :
De quand date ce modèle ?
Est ce que son remplaçant est la ?

Si moins d'un an et pas de remplaçant, pourquoi y'aurait il une solde dessus?
Jcduss5924/01/2020 15:55

Deux questions :De quand date ce modèle ?Est ce que son remplaçant est la ? …Deux questions :De quand date ce modèle ?Est ce que son remplaçant est la ?Si moins d'un an et pas de remplaçant, pourquoi y'aurait il une solde dessus?

Des soldes il y en a dejà sur ce modèle. 1250€ chez iacono c'est loin d'etre une petite ristourne. Certains l'ont meme eu à moins de 1100€ pendant le black friday donc je vois pas ou tu veux en venir.
J'ai fait de sacrés affaires en TV le jour du début des soldes.
Sur du Samsung, Philips mais il fallait aller en magasin.
Sur Internet c'est pas top...
pierre.zlat24/01/2020 15:58

Des soldes il y en a dejà sur ce modèle. 1250€ chez iacono c'est loin d'e …Des soldes il y en a dejà sur ce modèle. 1250€ chez iacono c'est loin d'etre une petite ristourne. Certains l'ont meme eu à moins de 1100€ pendant le black friday donc je vois pas ou tu veux en venir.

1300€ semble être son prix normal.
Donc 200€ de remise dessus c'est pas mal.

Après c'est comme tout, si il se vends bien, pourquoi aller le brader ?
Jcduss5924/01/2020 16:34

1300€ semble être son prix normal.Donc 200€ de remise dessus c'est pas mal. …1300€ semble être son prix normal.Donc 200€ de remise dessus c'est pas mal.Après c'est comme tout, si il se vends bien, pourquoi aller le brader ?

1300€ son prix normal, c'est loin d'être le cas quand même. On le trouve encore à 2000€ sur certains sites, 1250€ c'est le prix le plus bas actuellement. Je suis d'accord pour dire que LG a pas d'interêt à brader un produit autant plébiscité mais ma remarque ne ciblait pas que cette télé. Je disais que globalement, c'est pas ouf.
Le problème c'est que tu vises des modèles "populaires", je le dis bien avec des guillemets car même s'ils sont chers, ces produits se vendraient sans problème au prix que tu souhaiterais.

Personnellement, j'ai toujours fais de meilleures affaires en dehors des soldes et du Black Friday que pendant. Donne toi encore un peu de temps, la fournée OLED 2020 arrive, ils vont brader les 2019, à moins que les 2020 ne t'intéressent et tu devras alors attendre 2021 pour les avoir à un tarif raisonnable.

Je l'ai déjà dit, les soldes, c'est fais pour déstocker des fringues, aucun intérêt à part cela, c'est mon ressenti en tout cas.
C'était quoi les tv à 30€?
Je suis d’accord après dernière semaine j’attend un effort de cdiscount
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions