[Solution] Problème IBAN Revolut pour PayPal...

60
26 août 2018
Salut la compagnie !

Si je sollicite votre aide c'est parce que je suis actuellement face à un problème assez particulier en effet, lorsque que je veux ajouter mon compte bancaire Revolut sur PayPal pour transférer mon solde, on me dit que mon iban est trop court...

Voici une photo de l'IBAN Revolut :

1269910.jpg
L'iban est sous cette forme (GB64 REVO xxxx xxxx xxxx xx)

On a donc 16 chiffres en comptant le GB64.

Le problème n'est pas là, il se situe sur PayPal : L'IBAN ne contient pas 22 chiffres

######### Solution #########

En écrivant ce post, en voulant faire les photos pour vous montrer mon problème, je suis passé sur le site PayPal au lieu de passer par l'application. Et là ça a marché ! Il faut bien que vous utilisez votre iban Revolut qui se trouve dans la section "local"

Voilà les amis, j'espère en avoir aidé certains qui avaient le même problème que moi

Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
60 commentaires
Super merci j'avais le même problème et j'ai jamais eu la solution !
ppggmmil y a 3 min

Super merci j'avais le même problème et j'ai jamais eu la solution !

De rien, ça fait plaisir de voir que j'ai pu t'aider
Pitivier.C26 août 2018

De rien, ça fait plaisir de voir que j'ai pu t'aider

19021496-jbR40.jpgMalheureusement j'ai toujours l'erreur même en passant par le site

ppggmmil y a 4 min

[Image] Malheureusement j'ai toujours l'erreur même en passant par le site …[Image] Malheureusement j'ai toujours l'erreur même en passant par le site

Tu as retiré les espaces ?
Pitivier.C26 août

Tu as retiré les espaces ?

J'ai essayé même en le tapant moi même avec ou sans espace mais rien n'y fait, j'ai également essayer la version pc depuis chrome mobile mais c'est le même résultat j'attends une réponse du support PayPal depuis 1 mois et demi et la je sais plus quoi faire...
ppggmmil y a 1 h et 7 min

J'ai essayé même en le tapant moi même avec ou sans espace mais rien n'y fa …J'ai essayé même en le tapant moi même avec ou sans espace mais rien n'y fait, j'ai également essayer la version pc depuis chrome mobile mais c'est le même résultat j'attends une réponse du support PayPal depuis 1 mois et demi et la je sais plus quoi faire...

Tu as utilisé l'IBAN local ? On va y arriver, t'inquiète pas
Pitivier.C26 août

Tu as utilisé l'IBAN local ? On va y arriver, t'inquiète pas

Oui j'ai bien essayé avec le local. J'espère bien y arriver un jour car j'ai 270€ bloqué sur paypal du coup
ppggmmil y a 10 min

Oui j'ai bien essayé avec le local. J'espère bien y arriver un jour car j … Oui j'ai bien essayé avec le local. J'espère bien y arriver un jour car j'ai 270€ bloqué sur paypal du coup

On va y aller par étapes, si j'ai réussi, tu vas réussir

1- Ton compte PayPal est t-il débloqué ?
Pitivier.C26 août

On va y aller par étapes, si j'ai réussi, tu vas réussir 1- Ton compte … On va y aller par étapes, si j'ai réussi, tu vas réussir 1- Ton compte PayPal est t-il débloqué ?

C'est à dire débloqué ?
Pitivier.C26 août

Regarde ça Regarde ça https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/pourquoi-y-a-t-il-des-limites-sur-mon-compte-et-comment-les-supprimer--faq1253

Ah non il n'est pas limité
ppggmm26 août 2018

Ah non il n'est pas limité

19024303-MmYsO.jpg
T'as déjà réussi à l'ajouter comme ça ou tu as toujours été bloqué à l'étape de l'IBAN ?

Pitivier.C26 août

[Image] T'as déjà réussi à l'ajouter comme ça ou tu as toujours été bloqué …[Image] T'as déjà réussi à l'ajouter comme ça ou tu as toujours été bloqué à l'étape de l'IBAN ?

J'ai pas essayé d'ajouter la carte car ça m'est pas utile j'ai juste besoins de récupérer l'argent qui est sur mon compte PayPal
ppggmmil y a 5 min

J'ai pas essayé d'ajouter la carte car ça m'est pas utile j'ai juste b …J'ai pas essayé d'ajouter la carte car ça m'est pas utile j'ai juste besoins de récupérer l'argent qui est sur mon compte PayPal

Tu devrais le faire, on sait jamais
Pitivier.C26 août

Tu devrais le faire, on sait jamais

La carte c'est bien ajoutée !
ppggmmil y a 1 min

La carte c'est bien ajoutée !

Yes ! As tu eu le prélèvement du coup sur ton compte Revolut ?
Pitivier.C26 août

Yes ! As tu eu le prélèvement du coup sur ton compte Revolut ?

Oui j'ai eu 2 prélèvements même ! Et je viens de réussir à ajouter le compte avec l'iban donc je suppose qu'il fallait ajouter la carte en premier Merci énormément en tout cas pour cette aide très précieuse !!!!
ppggmmil y a 1 min

Oui j'ai eu 2 prélèvements même ! Et je viens de réussir à ajouter le comp …Oui j'ai eu 2 prélèvements même ! Et je viens de réussir à ajouter le compte avec l'iban donc je suppose qu'il fallait ajouter la carte en premier Merci énormément en tout cas pour cette aide très précieuse !!!!

De rien, c'est moi qui te remercie pour ta confiance
Pitivier.C26 août

De rien, c'est moi qui te remercie pour ta confiance

Du coup pour valider le compte je doit attendre 4/5 jours ? C'est pas instantané avec revolut ?
ppggmmil y a 9 h et 56 min

Du coup pour valider le compte je doit attendre 4/5 jours ? C'est pas … Du coup pour valider le compte je doit attendre 4/5 jours ? C'est pas instantané avec revolut ?

Ouiap, comme moi car c'est un virement bancaire ce qui met plus de temps qu'un prélèvement par carte bleue
Pitivier.C27 août

Ouiap, comme moi car c'est un virement bancaire ce qui met plus de temps …Ouiap, comme moi car c'est un virement bancaire ce qui met plus de temps qu'un prélèvement par carte bleue

Dacc super merci beaucoup !
ppggmmil y a 10 min

Dacc super merci beaucoup !

Aucun problème, c'est cool que tu aies eu la solution à ton problème
Pitivier.C27 août

Aucun problème, c'est cool que tu aies eu la solution à ton problème

Au final je viens de réussir à confirmer mon compte et virer l'argent dessus ! Reste plus qu'à attendre que ça apparaisse sur revolut
ppggmmil y a 4 min

Au final je viens de réussir à confirmer mon compte et virer l'argent d … Au final je viens de réussir à confirmer mon compte et virer l'argent dessus ! Reste plus qu'à attendre que ça apparaisse sur revolut

Tu as déjà reçu tes deux virements pour la confirmation du compte ?!
Pitivier.C27 août 2018

Tu as déjà reçu tes deux virements pour la confirmation du compte ?!

Exact, et le compte est marqué comme confirmé sur paypal et j'ai pu faire le virement vers le compte
19030768-D6Rhp.jpg

Édité par "ppggmm" 27 août 2018
ppggmmil y a 28 min

Exact, et le compte est marqué comme confirmé sur paypal et j'ai pu faire … Exact, et le compte est marqué comme confirmé sur paypal et j'ai pu faire le virement vers le compte [Image]

Ah ! Moi il a pas encore été confirmé je pense qu'il doit y avoir une couille dans le pâté
Pitivier.C27 août 2018

Ah ! Moi il a pas encore été confirmé je pense qu'il doit y avoir une co …Ah ! Moi il a pas encore été confirmé je pense qu'il doit y avoir une couille dans le pâté

19031659-dB9FG.jpg

Pitivier.C27 août 2018

Ah ! Moi il a pas encore été confirmé je pense qu'il doit y avoir une co …Ah ! Moi il a pas encore été confirmé je pense qu'il doit y avoir une couille dans le pâté

19031683-0R3U6.jpg

Pitivier.C27 août

[Image]

Bizzare, pour une fois que je suis avantagé je vais pas me plaindre haha, de toute façon ça devrai pas prendre très longtemps en tout cas je l'espère 🙏
ppggmmil y a 2 min

Bizzare, pour une fois que je suis avantagé je vais pas me plaindre haha, …Bizzare, pour une fois que je suis avantagé je vais pas me plaindre haha, de toute façon ça devrai pas prendre très longtemps en tout cas je l'espère 🙏

Ouiap comme tu dis la chance tourne
C'est bon, ça marche aussi pour moi
Pitivier.C28 août

C'est bon, ça marche aussi pour moi

J'ai reçu le virement de PayPal ce matin (donc le lendemain de la demande haha) c'était plutôt rapide comparé à mon compte hello Bank sur lequel sa prenais une semaine là plupart du temps
ppggmmil y a 1 h et 25 min

J'ai reçu le virement de PayPal ce matin (donc le lendemain de la demande …J'ai reçu le virement de PayPal ce matin (donc le lendemain de la demande haha) c'était plutôt rapide comparé à mon compte hello Bank sur lequel sa prenais une semaine là plupart du temps

Bon bah on a résolu nos problèmes
Bjr à vous 2
J'ai suivi vos démarches, j'ai reçu un prélèvement mais qu'un seul, donc je peux pas valider le compte...
Et aujdh le prélèvement est marqué comme annulé sur Révolut
PronosPierre 9 octobre

Bjr à vous 2J'ai suivi vos démarches, j'ai reçu un prélèvement mais qu'un s …Bjr à vous 2J'ai suivi vos démarches, j'ai reçu un prélèvement mais qu'un seul, donc je peux pas valider le compte...Et aujdh le prélèvement est marqué comme annulé sur Révolut

Hey ! Tu as reçu un prélèvement ou un virement ? Le prélèvement est pour valider la carte bancaire pas pour le compte
Pitivier.C10 octobre

Hey ! Tu as reçu un prélèvement ou un virement ? Le prélèvement est pour va …Hey ! Tu as reçu un prélèvement ou un virement ? Le prélèvement est pour valider la carte bancaire pas pour le compte

Problème résolu par téléphone merci quand même ! 🔥
PronosPierreil y a 15 min

Problème résolu par téléphone merci quand même ! 🔥

Pas de soucis
Salut @ppggmm et @Olimato

Le virement de paypal vers revolut est gratuit ?
Merci
-Saigon-il y a 12 min

Salut @ppggmm et @Olimato Le virement de paypal vers revolut est gratuit …Salut @ppggmm et @Olimato Le virement de paypal vers revolut est gratuit ?Merci

Oui, il te rapporte même quelques centimes
Pitivier.C10 octobre

Oui, il te rapporte même quelques centimes

Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions