Solutions pour capter les chaînes anglaise?

9
27 décembre 2019
Bonjour,

Alors voilà j'aimerais pouvoir capter les principales chaînes anglaises Freesat ( BBC, ITV...) mais je m'y perd un peu n'y connaissant rien. Je sais qu'à la base il faut décodeur + parabole car c'est ce qu'ont mes parents depuis plus de 20ans mais je n'arrive pas à savoir s'il existe une solution sans parabole car je suis en appartement.

Merci!
Informations supplémentaires
Image, son, photo
9 commentaires
La meilleure solution : déménager en Grande Bretagne.
Fralo27/12/2019 15:00

La meilleure solution : déménager en Grande Bretagne.

Ah non je déteste la pluie et l'humidité, déjà que je souffre d'être à Nantes ^^
Tu as plusieurs solutions :

- Parabole et décodeur (ou TV avec DVB-S) Perso j'ai une parabole plate (google.com/url…BAH) et ça marche nickel, pourtant je suis bien plus loin que toi du signal d'Astra (Lyon)

- Parabole avec souscription à Sky mais il te faut une adresse anglaise.

- Revendeur sur le net d'abonnement Sky mais tu te fais clairement arnaquer.

Dispo si besoin n'hésite pas. Il y a une autre solution mais les gentils.... ont publié mon commentaire en enlevant une phrase, pas très respectueux.
Édité par "DJaeVeL" 27 décembre 2019
Il n'y a malheureusement pas de solution simple et légale pour capter les chaînes anglaises en France (à part les chaînes internationales disponibles dans les abonnements box).
Oui, il y a une autre solution mais elle ne peut faire l'objet d'une discussion ici donc on va pas en parler
Je ne peux pas installer de parabole où je suis, enfin ça m'étonnerait que mon bailleur accepte que j'en fixe une sur le mur (et je ne suis pas sûre de pouvoir l'orienter comme il faut en plus vu la configuration de mon appart). Merci à vous pour les infos!
La solution dont on ne prononce pas le nom commence par l'initiale de Voldemort ou pas? (puis Potter puis Neelfgaard..)
Édité par "Magalen" 28 décembre 2019
Le mieux si tu regardes pas trop souvent : VPN grande Bretagne et ensuite tu met un Chromecast sur ta tv, c'est pas le plus quali mais ça dépanne bien je pense. Il te faudra juste aller sur les streaming de chaque chaine. Regarde sinon peut être Molotov en Grande Bretagne je sais pas ce qu'ils proposent
Samyetscooby28/12/2019 10:48

Le mieux si tu regardes pas trop souvent : VPN grande Bretagne et ensuite …Le mieux si tu regardes pas trop souvent : VPN grande Bretagne et ensuite tu met un Chromecast sur ta tv, c'est pas le plus quali mais ça dépanne bien je pense. Il te faudra juste aller sur les streaming de chaque chaine. Regarde sinon peut être Molotov en Grande Bretagne je sais pas ce qu'ils proposent

Merci, est ce que le VPN ralenti beaucoup l'ordi? Bonne idée pour Molotov, je n'y avais pas songé
Magalen28/12/2019 13:24

Merci, est ce que le VPN ralenti beaucoup l'ordi? Bonne idée pour Molotov, …Merci, est ce que le VPN ralenti beaucoup l'ordi? Bonne idée pour Molotov, je n'y avais pas songé

Je t'ai MP la meilleure solution pour toi. Le VPN est une solution mais c'est galère, je l'utilise que pour le BBC iplayer (replay)
Édité par "DJaeVeL" 28 décembre 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires