Sommier encastrable

6
18 août 2020
Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche d'un sommier encastrable 140x190 de qualité, mais je ne sais pas quoi choisir devant la multitude de choix qui s'offre à moi...
Merci d'avance
Informations supplémentaires
Demandes de deals
6 commentaires
Ya un mec qui vends des matelas élite jusqu'à 28 cm d'épaisseur et pas cher
Regarde sur Cdiscount si tu veux quelque chose de pas trop cher.

Je te conseille également d'opter pour un modèle avec le plus de lattes possibles (ex: modèle avec 40 lattes plutôt que 20 lattes extra-larges)

Le prix varie entre 50 et 150€ et tu as la possibilité si ton matelas est fin de prendre un modèle avec la possibilité de sur-élevé le sommier au dessus (ce que je ne recommande pas).
Twolake15/08/2020 19:57

Ya un mec qui vends des matelas élite jusqu'à 28 cm d'épaisseur et pas cher

Il cherche un sommier, pas un matelas.
PaoloC15/08/2020 20:48

Il cherche un sommier, pas un matelas.

Il en vends aussi. Ça dépends où il habite. Le mec fait la livraison
Stef198715/08/2020 20:44

Regarde sur Cdiscount si tu veux quelque chose de pas trop cher.Je te …Regarde sur Cdiscount si tu veux quelque chose de pas trop cher.Je te conseille également d'opter pour un modèle avec le plus de lattes possibles (ex: modèle avec 40 lattes plutôt que 20 lattes extra-larges) Le prix varie entre 50 et 150€ et tu as la possibilité si ton matelas est fin de prendre un modèle avec la possibilité de sur-élevé le sommier au dessus (ce que je ne recommande pas).

Le prix je m'en fous même si il faut mettre 300 euros c'est pas un soucis, je préfère du costaud de qualité plutôt qu'un truc à 50 euros
le sommier dépend du matelas.

Si tas un matelas ressors ressors il faut des sommiers à lattes renforcé, etc...
Laisser un commentaire
@
    Texte