Son casque Shield tv

4
24 févrierÉdité par:"balsamico"
Hello vous tous, j ai fait l'acquisition de la Shield TV pro, j'en suis super content venant d'une mi box niveau qualité il y a vraiment rien à dire...
J' ai essayé le service gaming now qui fonctionne super bien sauf que je n'arrive pas à avoir de son/micro en sortie de la manette PS4...j ai mis des écouteurs bluetooth pour les utiliser comme casque mais là encore le micro des écouteurs n'est pas reconnu... quelq'un à une solution ? J' ai parcouru un peu les forums us mais rien ne fonctionne chez moi
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

4 commentaires
J'ai pas rencontré de soucis pour connecter mes deux casques BT, un steel series arctis pro wireless et Plantronic backbeat pro 2.
C'est la shield 2017 que j'ai.
Grathz24/02/2020 13:07

J'ai pas rencontré de soucis pour connecter mes deux casques BT, un steel …J'ai pas rencontré de soucis pour connecter mes deux casques BT, un steel series arctis pro wireless et Plantronic backbeat pro 2.C'est la shield 2017 que j'ai.

Tu les a connecté directement a la Shield ou sur ta manette ?
En BT sur la shield

Après je n'ai pas tester le micro, il faudrait que je regarde si j'ai pareil.
Édité par "Grathz" 24 février
Grathz24/02/2020 13:09

En BT sur la shieldAprès je n'ai pas tester le micro, il faudrait que je …En BT sur la shieldAprès je n'ai pas tester le micro, il faudrait que je regarde si j'ai pareil.

Ok oui parce que mes écouteurs en bluetooth pareil ça fonctionne mais pas le micro si desfois tu as l'occasion de tester

Merci de ton aide
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires