Son de la musique pendant un appel

8
9 septembre
Bonjour,
j etais en appel et je voulais partager des ecoutes mais mon interlocuteur me disais qu il entendait rien. vous sauriez comment y remedier

merci par avance.
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

8 commentaires
Il faut que tu reproduise la musique avec ta bouche.

Sinon j'imagine que c'est normal, la plupart des smartphones ont désormais un ou des micros secondaires destinés à supprimer les bruits ambiants, la musique est sûrement considérée comme telle.. A voir si tu trouves une option dans les paramètres pour désactiver ça mais je suis pas sûr qu'on puisse le faire sur tous les téléphones
Y a pas une appli ou un truc ?
Tu veux que ton interlocuteur entende la musique que tu joue sur ton téléphone ? Normalement ça fonctionne, mais la qualité sera particulièrement mauvaise du coup (le haut parleur est trop près du micro).
SamiSamu10/09/2019 12:52

Tu veux que ton interlocuteur entende la musique que tu joue sur ton …Tu veux que ton interlocuteur entende la musique que tu joue sur ton téléphone ? Normalement ça fonctionne, mais la qualité sera particulièrement mauvaise du coup (le haut parleur est trop près du micro).

Oui

SamiSamu10/09/2019 12:52

Tu veux que ton interlocuteur entende la musique que tu joue sur ton …Tu veux que ton interlocuteur entende la musique que tu joue sur ton téléphone ? Normalement ça fonctionne, mais la qualité sera particulièrement mauvaise du coup (le haut parleur est trop près du micro).

Je suis sur s10 e tu saurais comment faire
Édité par "Whattttt" 10 septembre
Whattttt10/09/2019 15:01

OuiJe suis sur s10 e tu saurais comment faire

Ton interlocuteur entend un truc quand même ou vraiment rien ?
SamiSamu10/09/2019 15:12

Ton interlocuteur entend un truc quand même ou vraiment rien ?

Nn rien
c’est normal c’est fais exprès tu peux pas remédier à sa
idro_9327011/09/2019 20:36

c’est normal c’est fais exprès tu peux pas remédier à sa

Nn car avant avac mon j7 ca marchais et c est un samsung comme le mien actuellement donc lhypothese d un defaut de micro m est venu
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions