2 novembre 2022
Bonjour, j’ai un casque steelseries Arctis pro wireless donc avec le boîtier à brancher.
Sur ps4 je branchais le câble optique sur la play et l’usb sur le pc et je pouvais parlais en conv Discord tout en ayant le son du jeu de la play mais sur ps5 sans le port optique c’est pas possible.
Pour l’instant j’utilise le Bluetooth du casque pour me mettre sur Discord via le téléphone mais c’est pas fou, si quelqu’un a une solution je prends merci d’avance.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

5 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Salut ;

j’ai exactement le même casque et le même soucis .
    si toi ou d’autre personne ont une solution suis preneur.
  2. Avatar
    Je faisais la même avec ma ps4, sans solution sur ps5...
  3. Avatar
    J'utilise un casque moins qualitatif que le votre qui d'ailleurs me fait de l'oeil, mais là n'est pas le sujet, j'utilise un steelseries 7P+, je branche le dongle sur mon macbook pro et je branche le casque en filaire sur la manette de la PS5. Ce qui me permet de recevoir à la fois le son des jeux ainsi que discord.
    Auteur(e)
    Du coup tu dois perdre pas mal en qualité sonore quand tu le branche à la manette non ?
  4. Avatar
    Vous pouvez prendre cet adaptateur, qui vous permet de retrouver une sortie optique sur la PS5 :
    ldlc.com/fic…tml
    En revanche, vous perdez alors le 4K 120fps, puisque ce petit boîtier est en HDMI 2.0 et par conséquent, 4K 60fps maximum (ou 1080p 120fps).

Ou alors vous pouvez attendre l'intégration des chats vocaux Discord à l'interface de la Playstation 5 (comme c'est déjà le cas sur les Xbox Series/One depuis peu), qui est prévue pour début 2023.
Marchands populaires