Son PS4 Ecran PC

5
12 décembre 2019
Bonjour,

je viens d'acquérir la PS4 SLIM ainsi qu'un écran PC, mais sans haut parleur ni prise jack. Comment pourrais-je alors jouer avec le son (sans forcément utiliser un casque ou des écouteurs), regarder netflix avec le son via la play etc etc ?

Faut-il acheter une clé usb de son bluethooth pour ensuite la connecter à mon enceinte ?

Merci beaucoup, bonne soirée
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
Bonjour,
Tu peux pas essayer de connecter ton enceinte via la ps4 en bluethooth??
Sinon si ton enceinte a une prise jack(casque) tu achete un cable jack assez long male/male, tu connecte à ta manette, mais le son sera pourri.
En fait le son est trés important sur une console et le top c'est le son en 5.12 comme ca tu es immergé dans la scene et tu entends chaque ennemi arrivé derrirre, mais pour ça il te faut un ampli+ 5 enceintes, faut le budget!
tu as les barres de son mais faut pas oublier les surround arierres. jouer en stereo, 2 enceintes c'est vraiment bof quand tu as gouté au 5.1.
ricolepecheur12/12/2019 19:44

Bonjour, Tu peux pas essayer de connecter ton enceinte via la ps4 en …Bonjour, Tu peux pas essayer de connecter ton enceinte via la ps4 en bluethooth??Sinon si ton enceinte a une prise jack(casque) tu achete un cable jack assez long male/male, tu connecte à ta manette, mais le son sera pourri.En fait le son est trés important sur une console et le top c'est le son en 5.12 comme ca tu es immergé dans la scene et tu entends chaque ennemi arrivé derrirre, mais pour ça il te faut un ampli+ 5 enceintes, faut le budget!tu as les barres de son mais faut pas oublier les surround arierres. jouer en stereo, 2 enceintes c'est vraiment bof quand tu as gouté au 5.1.

Salut, apparemment ce n'est pas possible. Et j'y ai pas trouvé l'enceinte sur le menu BT de la PS4.
Quand tu dis "son pourri" c'est genre vraiment pourri, qui grésille etc ou seulement pas du même acabit que le 5.1 ou autre ?
Merci
Salut tu dois avoir une sortie optique sur ta PS4 donc ça vaut peut être le coup de trouver une petite barre de son qui accepte l’entrée optique. Je sais que la PS4 est reloue pour mettre des périphériques BT autre que Sony (mon caque BT Seinheiser elle en veut pas). Dommage que tu n’y aies pas pensé avant d’acheter l’écran. T’es sûr que t’as pas un audio out en jack ? J’avais ça sur mon écran PC que je trimballais partout à l’époque avec ma PS3
Jerem198912/12/2019 22:10

Salut tu dois avoir une sortie optique sur ta PS4 donc ça vaut peut être l …Salut tu dois avoir une sortie optique sur ta PS4 donc ça vaut peut être le coup de trouver une petite barre de son qui accepte l’entrée optique. Je sais que la PS4 est reloue pour mettre des périphériques BT autre que Sony (mon caque BT Seinheiser elle en veut pas). Dommage que tu n’y aies pas pensé avant d’acheter l’écran. T’es sûr que t’as pas un audio out en jack ? J’avais ça sur mon écran PC que je trimballais partout à l’époque avec ma PS3

Pas de câble optique sur la Slim !
Et l'écran était à 50€, vraiment une bonne affaire.
Mais c'est pas grave, merci
C’est quoi la référence de l’écran ?

On va trouver une solution
Édité par "Jerem1989" 22 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions