Son-video

22
16 août 2020
Bonjour à tous,
Petit retour concernant Son-video:

CATASTROPHIQUE !

J'ai flasher sur une TV Panasonic GX800. Très rapidement je remarque un clouding vraiment abusé et de temps en temps un défaut d'image (image scindé en deux).
Après échange avec le SAV, un transporteur récupère ma TV, sauf que le SAV ne me dis pas qu'il va leur falloir 10 jours pour m'en renvoyer une nouvelle, la blague !!! 10 jours avec 2 gosses sans TV ?
Mais le pire, c'est qu'une fois la tv réceptionné au SAV, il m'indique 10 jours pour me la renvoyer, et vendredi, SURPRISE !!! Je vois sur mon compte la TV remboursé.
Comme moi vous pensez à une mauvaise blague de leur part ? Le problème: va retrouver une Tv en promo maintenant...
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
22 commentaires
Slut,
t'es pas content ok et tu le fais savoir, mais tu as ete remboursé!!!expliques nous l'arnaque stp
Édité par "ricolepecheur" 16 août
ricolepecheur16/08/2020 17:42

Slut,t'es pas content ok et tu le fais savoir, mais tu as ete …Slut,t'es pas content ok et tu le fais savoir, mais tu as ete remboursé!!!expliques nous l'arnaque stp

Il s’est fait rembourser, c’est horrible !
" 10 jours avec 2 gosses sans TV ? "

Oh mon dieu, ils vont devoir affronter la vraie vie en dehors des écrans
Un vendeur qui rembourse avant les 30j sans qu’on bataille, au contraire il est plutôt bon !
Ils te remboursent rapidement et tu traites les gens d'escroc..
Si tu n'es pas content, la prochaine fois achète ta TV au magasin du coin, tu feras vivre l'économie locale.
Sérieusement, 10 jours sans TV mais c'est horrrrrrrrrrible (sans compter qu'il est probable que tu aies au moins une autre TV, à moins que ton ancienne ait rendu l'âme?), moi ça fait x années que je n'ai pas plus aucune TV chez moi et personne ne s'en est plaint (bon OK, j'ai une salle dédiée avec vidéoprojecteur).
L'escroc ce serait limite plutôt toi, en accusant un magasin réputé d'escroquerie tu portes préjudice à cette boîte, vive l'anonymat sur le net... Ce serait moi je te poursuivrais en justice pour diffamation (mais bon je crois que les tribunaux sont assez encombrés déjà pour des broutilles identiques.
Sacré LilChris13, tu déconne la même si tu perds le bénéfice de la promo, on peut pas crier a l'arnaque

Peut être qu'en négociant un peu ils auraient fait un geste commercial, mais si tu les as traiter d'escroc je suis pas étonné du résultat.

Quand a l’argument 2 gosses sans TV, c'est sans commentaire
Merci son-vidéo d'avoir sauvé deux enfants, même si ce n'est que pendant 10 jours...
Joss3416/08/2020 18:24

Le commentaire cité a été supprimé.

TX-55GX800
Édité par "Toonzi" 16 août
Ah ouais... 2016 quand même...
Ce n'est pas un(e) débutant(e).

En même temps, les vacances, c'est bientôt fini, plus besoin de télé...
Bonjour à tous,
Je n'ai jamais parlé d'arnaque...
Bon, j'avoue, j'ai un peu (beaucoup abusé) de parler de 10 jours sans TV pour les gosses. C'est plus pour moi sans ligue des champions
Bref, vous avez compris, une Tv neuve acheté avec un super prix, et introuvable maintenant, ça fou grave les boules.
Le deal avec le gars du SAV c'était de ma la remplacer sous 10 jours, j'adorais cette TV, pour 700€ en 65 pouces rien de comparable.
Édité par "LilChris13" 16 août
Bizarre , mais il y a que moi que ça choque une seule tv ? Ton logement a une seule pièce j’espère ?
Snake7216/08/2020 20:28

Bizarre , mais il y a que moi que ça choque une seule tv ? Ton logement a …Bizarre , mais il y a que moi que ça choque une seule tv ? Ton logement a une seule pièce j’espère ?

Pas indispensable d'avoir deux TV... c'est pas comme les téléphones.

Joss3416/08/2020 18:24

Le commentaire cité a été supprimé.

lcd-compare.com/tel…htm
LilChris1316/08/2020 20:29

Pas indispensable d'avoir deux TV... c'est pas comme les téléphones. h …Pas indispensable d'avoir deux TV... c'est pas comme les téléphones. https://www.lcd-compare.com/televiseur-PANTX65GX800E-PANASONIC-TX-65GX800.htm

J’en ai une , dans le salon, dans la chambre sur la mezzanine. Il y aurait que moi j’en ai aurais accroché une dans la salle de bain face à la baignoire madame voulait pas lol .
Après j’avoue je regarde 2-3h la tv par jour .
seb8516/08/2020 18:12

Si tu n'es pas content, la prochaine fois achète ta TV au magasin du coin, …Si tu n'es pas content, la prochaine fois achète ta TV au magasin du coin, tu feras vivre l'économie locale.Sérieusement, 10 jours sans TV mais c'est horrrrrrrrrrible (sans compter qu'il est probable que tu aies au moins une autre TV, à moins que ton ancienne ait rendu l'âme?), moi ça fait x années que je n'ai pas plus aucune TV chez moi et personne ne s'en est plaint (bon OK, j'ai une salle dédiée avec vidéoprojecteur).L'escroc ce serait limite plutôt toi, en accusant un magasin réputé d'escroquerie tu portes préjudice à cette boîte, vive l'anonymat sur le net... Ce serait moi je te poursuivrais en justice pour diffamation (mais bon je crois que les tribunaux sont assez encombrés déjà pour des broutilles identiques.

J'achète tout sur le net, première fois pour une TV, avec son-video sa a mal commencé, 10 jours de livraison au lieu de 4... bref, y a plus grave.
Mais quand je claque presque 800 balles autant qu'en face sa communique, au lieu de me rembourser qu'il m'en parle avant, j'en aurais choisi une autre quitte à mettre un peu plus cher.
Mais là tv est tjrs disponible à la commande ? Car si elle est pu référencer normal qui rembourse .
LilChris1316/08/2020 20:36

J'achète tout sur le net, première fois pour une TV, avec son-video sa a m …J'achète tout sur le net, première fois pour une TV, avec son-video sa a mal commencé, 10 jours de livraison au lieu de 4... bref, y a plus grave. Mais quand je claque presque 800 balles autant qu'en face sa communique, au lieu de me rembourser qu'il m'en parle avant, j'en aurais choisi une autre quitte à mettre un peu plus cher.

Ben pourtant tu as un comportement de ricain à parler ainsi, à faire ta pleureuse et à crier au scandale pour quelques jours de retour...

LilChris1316/08/2020 20:23

Bonjour à tous, Je n'ai jamais parlé d'arnaque...Bon, j'avoue, j'ai un peu …Bonjour à tous, Je n'ai jamais parlé d'arnaque...Bon, j'avoue, j'ai un peu (beaucoup abusé) de parler de 10 jours sans TV pour les gosses. C'est plus pour moi sans ligue des champions Bref, vous avez compris, une Tv neuve acheté avec un super prix, et introuvable maintenant, ça fou grave les boules.Le deal avec le gars du SAV c'était de ma la remplacer sous 10 jours, j'adorais cette TV, pour 700€ en 65 pouces rien de comparable.

Ah c'est sûr quand on édite le titre du topic c'est clair que ça ne parle plus d'arnaque... Assume au moins tes propos.

Snake7216/08/2020 20:28

Bizarre , mais il y a que moi que ça choque une seule tv ? Ton logement a …Bizarre , mais il y a que moi que ça choque une seule tv ? Ton logement a une seule pièce j’espère ?

Ben tu vois, moi c'est une maison, plusieurs chambres, salon, cuisine etc, eh bien pas une seule TV, je dois être un ET
Édité par "seb85" 16 août
Snake7216/08/2020 20:39

Mais là tv est tjrs disponible à la commande ? Car si elle est pu r …Mais là tv est tjrs disponible à la commande ? Car si elle est pu référencer normal qui rembourse .

Non, elle n'y ai plus. Le truc c'est qu'il m'ont dit que je recevrais la nouvelle sous 10 jours, et seulement 2 jours plus tard je suis remboursé. J'aurais juste voulu qu'il m'en propose une autre, même un peu plus cher c'est pas grave. Je trouve qu'il y a mieux comme façon de faire.
Mais bon, peut-être que je cherche un peu la petite bête...

seb8516/08/2020 20:43

Ben pourtant tu as un comportement de ricain à parler ainsi, à faire ta p …Ben pourtant tu as un comportement de ricain à parler ainsi, à faire ta pleureuse et à crier au scandale pour quelques jours de retour...Ah c'est sûr quand on édite le titre du topic c'est clair que ça ne parle plus d'arnaque... Assume au moins tes propos.Ben tu vois, moi c'est une maison, plusieurs chambres, salon, cuisine etc, eh bien pas une seule TV, je dois être un ET

Titre édité parce qu'à la fin le "?" Certains comme toi ne le comprennent pas...
seb8516/08/2020 20:43

Ben pourtant tu as un comportement de ricain à parler ainsi, à faire ta p …Ben pourtant tu as un comportement de ricain à parler ainsi, à faire ta pleureuse et à crier au scandale pour quelques jours de retour...Ah c'est sûr quand on édite le titre du topic c'est clair que ça ne parle plus d'arnaque... Assume au moins tes propos.Ben tu vois, moi c'est une maison, plusieurs chambres, salon, cuisine etc, eh bien pas une seule TV, je dois être un ET

L’hiver c’est bien la tv . Il y a que quand je pars en vacances souvent je fais 0 tv car pas le temps
Snake7216/08/2020 20:50

L’hiver c’est bien la tv . Il y a que quand je pars en vacances souvent je …L’hiver c’est bien la tv . Il y a que quand je pars en vacances souvent je fais 0 tv car pas le temps

Je suis comme toi, l'hiver, les films, les séries....
LilChris1316/08/2020 20:23

Bonjour à tous, Je n'ai jamais parlé d'arnaque...Bon, j'avoue, j'ai un peu …Bonjour à tous, Je n'ai jamais parlé d'arnaque...Bon, j'avoue, j'ai un peu (beaucoup abusé) de parler de 10 jours sans TV pour les gosses. C'est plus pour moi sans ligue des champions Bref, vous avez compris, une Tv neuve acheté avec un super prix, et introuvable maintenant, ça fou grave les boules.Le deal avec le gars du SAV c'était de ma la remplacer sous 10 jours, j'adorais cette TV, pour 700€ en 65 pouces rien de comparable.

Effectivement : à part dans le titre qui a été édité, tu n’as jamais parlé d’arnaque. Je confirme.
LilChris1316/08/2020 20:46

Titre édité parce qu'à la fin le "?" Certains comme toi ne le comprennent p …Titre édité parce qu'à la fin le "?" Certains comme toi ne le comprennent pas...

Sérieux, mettre "escroc?" et c'est nous qui ne comprenons pas...
Bon, au moins tu as le bon sens d'avoir gardé le mot catastrophique en majuscules, car bon un délai de 10j dans cette période post-covid pour un encombrant c'est tout simplement énorme... Pourtant tu as bien précisé que tu commandais tout sur internet, tu es au courant au moins qu'en ce moment les transports c'est plus que compliqué???

Snake7216/08/2020 20:50

L’hiver c’est bien la tv . Il y a que quand je pars en vacances souvent je …L’hiver c’est bien la tv . Il y a que quand je pars en vacances souvent je fais 0 tv car pas le temps

Oui, l'hiver, le vidéopro ça réchauffe bien la pièce aussi
Édité par "seb85" 16 août
Laisser un commentaire
@
    Texte