[ SONDAGE ] Carte ou Trésor ?

4
21 marsÉdité par:"smoog_z"
Bonjours chers Dealabsiens et Dealabsiennes

Je réfléchis régulièrement sur des sujets très divers (peu être trop d'ailleurs ), et je me suis dis que des avis extérieurs pourraient être intéressants, et que proposer ça sur Dealabs pouvait être intéressant en ces temps où l'ennui peut être présent pour certains d'entre-nous.

Le sujet du jour est donc un dilemne, à savoir : " si tu avais le choix, tu choisirais de prendre une carte pour aller chercher le trésor OU tu choisirais de recevoir directement le trésor ? "

Vous pouvez argumenter si le temps vous le permet, afin de préciser le contexte, par exemple : (combler l'ennui présent, mais en temps normal, auriez-vous l'envie de chercher un trésor que l'on peut vous donner directement ? Auriez-vous envie de savoir d'où vient ce trésor avant de le recevoir ?)

J'attends avec impatience vos retours et réflexions personnelles !

À très vite, Léo
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

4 commentaires
Pour ma part chercher le trésor avec une carte serait bien plus intéressant, tant pour l’expérience que pour le plaisir à la fin. C’est bien trop simple de recevoir le trésor d’un coup!
Pensez à ceux qui dédient toute leur vie à la chasse d’une légende
Je prend la tune, le reste osef
je chercherais le trésor car cela comblerais l'ennui, et la satisfaction une fois trésor trouvé serais plus importante que juste recevoir le trésor directement. Après ça permet aussi d'apprendre l'organisation, des clé de détermination pleins de choses ducoup
iSuppah21/03/2020 15:40

Pour ma part chercher le trésor avec une carte serait bien plus …Pour ma part chercher le trésor avec une carte serait bien plus intéressant, tant pour l’expérience que pour le plaisir à la fin. C’est bien trop simple de recevoir le trésor d’un coup! Pensez à ceux qui dédient toute leur vie à la chasse d’une légende

Merci, très intéressant , en effet le parcours apporterait certainement beaucoup d'expérience !

Medusahw21/03/2020 15:47

Je prend la tune, le reste osef

C'est un point de vue intelligent, une opportunité qui se propose et suivant le contexte, ton passage à l'acte est peut être la meilleure option

INTIALSTYL21/03/2020 15:54

je chercherais le trésor car cela comblerais l'ennui, et la satisfaction …je chercherais le trésor car cela comblerais l'ennui, et la satisfaction une fois trésor trouvé serais plus importante que juste recevoir le trésor directement. Après ça permet aussi d'apprendre l'organisation, des clé de détermination pleins de choses ducoup

En effet, c'est tout un apprentissage qui se lance quand on se met en quête du trésor, et un sentiment incomparable quand la quête se termine
Édité par "smoog_z" 21 mars
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires