sondages remunérés ?

9
3 octobre 2015
Est-ce que sa marche ?
Paye t'il vraiment ?

Merci d'avance

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
9 commentaires

Modo

J'ai fait ça pendant plusieurs années, ça fonctionne bien mais tu ne gagnes pas grand chose par rapport au temps que tu passes dessus

Donc si tu n'as rien à faire pourquoi pas pour passer le temps mais tu ne deviendras pas riche comme ça

Posteur

tu peux me conseiller certains sites par lesquels tu passes ?

myje

monopinioncompte.fr paye pas mal (paypal & amazon)

J'ai testé, tu passes des heures et des heures pour avoir 50 points = 2.5euros
Désinscription....

baddye

J'ai testé, tu passes des heures et des heures pour avoir 50 points = … J'ai testé, tu passes des heures et des heures pour avoir 50 points = 2.5eurosDésinscription....

Pareil

Sinon, si tu as du temps, ce qui rapporte pas mal, ce sont plutôt les réunions de consommateurs, mais tout dépend de ton lieu d'habitation. Sur Paris, il y en a pas mal.

Je viens de m'inscrire (il y a 1 semaine), et je suis sur Paris :). Ils viennnent de me proposer un premier RDV de conso, pour tester des shampoings etc... mais bon suis chauve ^^

D'autres sites a conseiller svp

albatrossasia.com/

C'est pas des enquêtes d'opinions mais plutôt des enquêtes de satisfaction clients à réaliser sur place. J'ai un amis qui fait ça de temps en temps lorsqu'il a des paiement imprevu (frais auto, etc). Et c'est assez bien rémunéré pour qui a le temps =)

j'étais sur o'pignonmarketing quand j'étais jeune 5€ par enquête
Laisser un commentaire
@
    Texte