Sonde température humidité Xiaomi

5
21 octobre
Bonjour à tous, ma question est simple, est il possible d’utiliser la sonde de température et humidité Xiaomi aqara sans passerelle ou autre, juste de temps en temps la synchroniser avec mon téléphone pour obtenir les data ?

Ça serait pour installer dans ma cave et regarder les variations ponctuellement.

Merci !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
Ca semble compliqué car le protocole étant du zigbee si tu n'as pas à minima un recepteur, c'est rapé pour toi.

Pourquoi tu ne te tourne pas vers des capteur de temp, humidité en Bluetooth, cela semble correspondre à ton besoin ?
Oui c’est ce que je cherche justement mais je sais pas trop où trouver ça et comment en choisir un fiable à un prix raisonnable... tu aurais des idées ?
Merci beaucoup pour ta réponse !
Non pas de recommandation coté capteur Bluetooth car je n'en utilise pas Désolé...

Cependant chez Xiaomi tu as Xiaomi Mijia (YWSDCGQ/01ZM) qui est bluetooth, à voir si ça communique avec le téléphone
Merci pour ta réponse, j’ai commandé ce thermomètre Bluetooth qui a l’air de répondre à toute mes attentes !
Merci
Oui le YWSDCGQ/01ZM communique localement en BT avec le téléphone (via l'appli Mi Home). J'en ai mis un au bureau.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions