Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Sonette Ring Utilisation Interphone

8
24 novembre
Bonsoir,
Je possède actuellement une sonette Ring de premiere génération si je ne dis pas de bêtises.
Donc quand quelqu'un sonne, mon téléphone me le dit.
Est-il possible d'acheter un interphone pour également connecter celui, comme ça quand quelqu'un sonne, ça sonne également à la maison.
Merci.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
8 commentaires
Salut,
J'ai aussi la sonnette ring 1ere génération depuis quelques années.
Il n'y a pas d'interphone en tant que tel mais tu peux acheter n'importe quelle tablette et la dédier à ça.
Ou alors un écho show qui peut aussi faire office d'interphone.
Perso j'ai commandé un écho show à 50€ et j'installerai tout ça vers la fin de l'année.

Bon courage
Il est possible d'acheter des "chime" sur ring et de les coupler a sa sonette ring. De ce fait, quand quelqu'un sonne, ca sonne également chez toi à l'emplacement où tu as mis ces chimes.
OK donc je vais voire laquelle choisir entre les deux. Merci.
J'ai 2 "chime" une normale et une version WiFi extender, attention ça ne fait que sonner, tu ne peux pas répondre, pas ouvrir, rien, ça sonne juste
Epica25/11/2019 12:53

J'ai 2 "chime" une normale et une version WiFi extender, attention ça ne …J'ai 2 "chime" une normale et une version WiFi extender, attention ça ne fait que sonner, tu ne peux pas répondre, pas ouvrir, rien, ça sonne juste

C'est bon a savoir .
Epica25/11/2019 08:39

Salut,J'ai aussi la sonnette ring 1ere génération depuis quelques a …Salut,J'ai aussi la sonnette ring 1ere génération depuis quelques années.Il n'y a pas d'interphone en tant que tel mais tu peux acheter n'importe quelle tablette et la dédier à ça.Ou alors un écho show qui peut aussi faire office d'interphone.Perso j'ai commandé un écho show à 50€ et j'installerai tout ça vers la fin de l'année.Bon courage

Salut mon portail se trouve a 30 Mètres de chez moi, vous pensez d'une sonnette Ring fonctionnera ? merci
Je connais pas la portée de votre wifi.
Moi le wifi de ma box était nulle et même à 5/10m ça fonctionnait pas, j'ai mis un extendeur (orbi) et plus de problème.
Donc à voir la portée de votre wifi ou penser à des extenders.
Epica26/11/2019 10:48

Je connais pas la portée de votre wifi.Moi le wifi de ma box était nulle e …Je connais pas la portée de votre wifi.Moi le wifi de ma box était nulle et même à 5/10m ça fonctionnait pas, j'ai mis un extendeur (orbi) et plus de problème.Donc à voir la portée de votre wifi ou penser à des extenders.

merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions