Sonos muti room dans un Loooong appartement

1
15 décembre 2019Édité par:"Arthureuh"
Bonjour à tous,

Je débute une installation sonos muti-room dans mon appartement qui est ... un grand est long appartement. Cette appartement dans la longueur ne me permet pas d'avoir la wifi dans toutes les pièces. Mon appartement ressemble à une ligne droite. A l'extrémité gauche il y a mon routeur (ADSL), à l'extrémité droite mon CPL wifi. Les deux sont espacé de 40m. J'ai actuellement de Sono one (Ubaldi powa) et j'avais installé les deux en stéréo à proximité de mon routeur. Aujourd'hui avant d'acquérir de nouvelles enceintes, j'ai voulu esssayer la qualité en mono dans la pièce à l'extrémité. Impossible de connecter la sonos au CPL.
Que puis je faire ?

1 - Est-ce que le boost pourrait être une solution ? J'en doute car aucun amplificateur de wifi ne peux transférer la wifi de la pièce à droite à celle de gauche.

2 - Brancher les enceintes à un CPL ? c'est dommage ... Et comment faire si jeux installer deux enceintes dans la même pièce ?

3 - Est-ce que les enceintes peuvent se connecter les unes aux autres ? C'est à dire est ce que si de l'extrémité gauche de l'appartement à l'extrémité droite j'ai une succession d'enceinte tous les 10m, est ce que la wifi se transmet ? ...

4 - Une autre solution ?
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

1 commentaire
Il te faut un sonos bridge ou un sonos boost
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions