Sont serieux Lenovo ?

8
12 décembre 2019
Hello
Leurs pc avec ODR m'interesse, grace a l'odr c'est mon budget max donc je peux me saigner pour achete prix normal si d'ici deux moi je suis bien remboursé de 200€ mais je sais que bcp de services odr trichent meme si c'est bien envoyé.... la ca le fait pas du tout pour moi je sais pas si je dois tenter!
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

8 commentaires
Sympa le titre
SamirMacadamia12/12/2019 10:12

Sympa le titre

Ca aurait pu être "Lenovo sont serieux" ou "Serieux sont Lenovo"
Ou pire, "Sont Lenovo serieux"
Édité par "Qqocqp" 12 décembre 2019
Pour avoir bénéficié d'une ODR LENOVO pour un pc portable acheté début septembre, ils sont sérieux. Remboursement effectué en moins de 7 semaines.
Surtout bien vérifié avant l'achat la référence du pc.
C'est un pc que j'éacheterai sur cdiscount, ou voit on la reference?

ps : j'avais oublié un "?" mais bravo pour les commentaores qui servent a rien et mercihuracane qui n'est pas un troll de compete, lui.
Il s'agit de la série de chiffres et lettres après la marque et la gamme. Dans ton cas, certainement "lenovo ideapad xxxxxxx".
Il faut que ta réf corresponde parfaitement a celles figurant sur l'ODR et bien souvent aussi ne pas acheter sur les marketplace (vendeur tiers) mais en l'occurence bien avoir cdiscount en tant que vendeur. Tout est bien indiqué sur les ODR.
Je n'ai jamais eu de problème sur aucune ODR de quelque marque que ce soit en remplissant strictement les critères demandés (peut-être de la chance ?).
La ref est celle-ci: LENOVO Legion Y540-15IRH
L'ODR parle de 200€ pour les pc lenovo legion équipés d'une carte graphique NVIDIA GTX1660TI et de windows (donc c'est bon).
D'autres références ou codes barres sont mentionnés sur l'ODR mais ne figurent pas sur la fiche de cdiscount.
Le mieux est de les contacter par le chat pour qu'ils te confirment l'éligibilité de ce pc à l'offre.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions