[Sony ht rt3] Positionnement barre de son

5
3 septembre 2018
1276677-eTjj6.jpg
Bonsoir,

Voici ma configuration actuelle (faites pas gaffe aux travaux) à laquelle j'aurais voulu ajouter un pack d'enceintes Sony ht rt3 (je trouvais le prix intéressant pour ce qui est proposé). Problème : l'espacement entre les deux pieds de la télé est de 80cm (et la barre en fait 90) et toute la largeur du meuble est prise par les pieds.
Pensez-vous que mettre la barre de son au sol puisse être efficace ou est-ce que je dois oublier cette idée ?

Merci
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

5 commentaires
Ouai si tu l’as pose au sol pas de soucis.
Par contre je vois ta ps4, si tu joues avec disque, attention, car elle est vraiment puissante niveau basse...
Réglé aussi la distance des enceintes arrière.
Le son spécial est un régale avec cette barre de son, je la possède aussi, je voulais une barre 5.1, qui n’a pas son BT en open bar en permanence et puissante, je regrette pas mon achat.
Pour les câbles arrière, achète un tapis IKEA, pas chère et cela masque entre le meuble et le canapé ;-)
Einsteinium04/09/2018 06:59

Ouai si tu l’as pose au sol pas de soucis.Par contre je vois ta ps4, si tu …Ouai si tu l’as pose au sol pas de soucis.Par contre je vois ta ps4, si tu joues avec disque, attention, car elle est vraiment puissante niveau basse...Réglé aussi la distance des enceintes arrière.Le son spécial est un régale avec cette barre de son, je la possède aussi, je voulais une barre 5.1, qui n’a pas son BT en open bar en permanence et puissante, je regrette pas mon achat.Pour les câbles arrière, achète un tapis IKEA, pas chère et cela masque entre le meuble et le canapé ;-)

J'avoue que j'ai cette barre aussi et le gros soucis c'est les câbles... Perso, je pense accrocher la télé et la barre au mur et fixer un passé câble pour cacher tous les câbles (hdmi PS4, audio, etc)...
J'ai vu la LG SJ4R sans câbles aussi pour pas beaucoup plus cher
Rasmusil y a 2 h et 27 min

J'avoue que j'ai cette barre aussi et le gros soucis c'est les câbles... …J'avoue que j'ai cette barre aussi et le gros soucis c'est les câbles... Perso, je pense accrocher la télé et la barre au mur et fixer un passé câble pour cacher tous les câbles (hdmi PS4, audio, etc)...

Moi j’ai utilisé des protections de câbles (en spirale), aucun câble de visible ^*
Pour la barre, tu peux la mettre au sol, mais il est clairement mieux qu'elle soit à hauteur de la position d'écoute ou au dessus mais inclinée. Après une solution éventuelle serait de surélever la TV via un module permettant de placer la barre juste en dessous. Maintenant si le positionnement au sol ne dérange pas ton écoute, ça ira très bien aussi au final, même si ça n'est pas l'idéal.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions