15 octobre 2022
Bonjour,
J’ai commandé la ps5 en livraison express (11,99€ - 1-2 jours ouvrés) lors de la vente privée de Sony ce jeudi avant 11:00 pour que ce soit traité rapidement.
La commande à été envoyée, j’ai bien reçu le mail, sauf que le suivi ne fonctionne pas ?
Avez vous déjà rencontré ce problème ?

Merci,
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

40 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Auteur(e)
    Discussion close, le suivi fonctionne.
    J’étais juste impatient
    Merci à la communauté
    Auteur(e)
    Ils ont du avoir un afflux de commande, je pense que d’ici demain ça devrait le faire, je comprends votre état d’esprit ..
    Normalement les commandes passées avant 11h, sont préparées le jour même.
  2. Avatar
    C’est bon elle a été expédié durant la nuit de jeudi à vendredi !!!
  3. Avatar
    Expédié par ups?
    Auteur(e)
    Je ne sais même pas, quand je clique sur le lien de suivi, cela m’amène sur une page arvato avec un message d’erreur
  4. Avatar
    Bonjour , j’ai commander ma ps5 avant -hier mais je n’ai toujours pas reçu de mail d’envoi du colis( il y’a t-il une arnaque ?)(achetez sur le site PlayStation)
    Je suis en attente depuis le 25, et comme toi je l’ai commandé depuis le site..
    toujours pas d’expédition du colis !
  5. Avatar
    Bonjour moi j'ai passé une livraison express le mardi 29/11 et jusqu'à aujourd'hui le 2 decembre en cours de traitement o.O .... bizarre
    Bonjour !
    Idem....c'est un peu stressant.
    Aucune évolution du traitement de ma commande.
  6. Avatar
    Le Graal vient d'arriver !
    Never give up!
    Hello excuse moi de te déranger j’ai commandé ma ps5 lundi et depuis j’ai aucune nouvelle, livraison basique pour ma part et j’ai pas été débité! J’ai le numéro de commande et c’est tout! Dois-je patienter encore ou je peux commencer à m’inquiéter?
Marchands populaires