Sony : nouveau casque wh-1000xm3

27
30 août 2018
Salut à tous, le prochain casque Bluetooth a réduction de bruit a été annoncé aujourd'hui et je voulais créer un petit topic pour avoir votre avis sur ce nouveau produit.

Personnellement je le trouve très élégant et les quelques modifications apportées sont vraiment attrayantes, maintenant je ne pense pas que cela justifie l'écart de prix avec les anciennes versions. Le casque devrait sortir mi septembre à un prix de 380 €.

--> Présentation officielle sur le site de Sony
--> Présentation par les numériques

Vous en pensez quoi ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

27 commentaires
Salut !

Je l'ai depuis vendredi. Je suis un peu déçu de Sony, comparé au précédent modèle (WH-1000XM2, que je possède), la réduction de bruit ne réduit pas mieux les voix comme indiqué par Sony, c'est identique avec le XM2. Après peut être qu'il réduit mieux les "voix de fonds" quand vous êtes dans un endroit où il y a beaucoup de monde qui discute, mais en tout cas, pour réduire la voix d'une personne (comme l'a indiqué le gars de chez Sony dans la vidéo de PPGarcia), ou d'une télé, c'est vraiment comme le XM2.
J'ai pu également le tester dans le bus que je prends régulièrement avec mon XM2, et pareil il ne m'a pas semblé que la réduction de bruit était vraiment meilleure.

Par contre un gros point positif: la réduction de bruit sur la 1ere et 2nd génération faisait un bruit "blanc" (un "chhhhhh") audible quand il n'y a pas beaucoup de bruit, et avec le XM3, il n'y a plus ce bruit (il faut vraiment être dans le calme total pour le percevoir).

Qualité son: un peu meilleure, de meilleure basse (le son était déjà top sur le XM2)

Confort/solidité: Il fait beaucoup plus solide que les précédent modèles, donc pas de problème de charnières (que j'avais eu avec le MDR-1000X, mais pas avec le WH-1000XM2 que j'ai depuis 10-11 mois)
Il est plus confortable que le XM2 (que je trouve déjà confortable) mais pas autant que le Bose QC35 (que j'avais avant). Sur le XM3, ils ont incliné l'intérieur (comme sur le QC35) pour avoir de l'espace pour le lobe de l'oreille. Pour autant, mes oreilles touchent quand même l'intérieur du casque, contrairement au Bose QC35 où elles ne touchent pas, donc niveau confort on est entre le QC35 et le XM2.

Si vous avez un MDR-1000X ou un QC35, ça peut valoir le coup de passer au WH-1000XM3, mais si vous avez le WH-1000XM2 je ne pense pas (moi perso je vais le retourner, en espérant que la Fnac me le reprenne...)
Si vous avez un QC35 II je ne sais pas trop, ne l'ayant jamais testé et je ne sais pas si il a vraiment une grosse différence avec le QC35

Donc, il est top, c'est sûrement le meilleure casque nomade actuellement
Édité par "Willwilliam59" 2 septembre 2018
Salut William et merci pour ton retour d'utilisation !
Pour l'instant ton retour est le seul que j'ai pu lire qui fait preuve d'un peu d'esprit critique vis à vis de ce casque, les autres tests que j'ai lu sur le net ne sont que des articles élogieux qui pointent uniquement les qualités et nouveautés apportée par ce casque.

Actuellement je n'ai pas de casque à réduction de bruit, je souhaitais en acheter un pour le coté pratique du bluetooth et pour remplacer mon casque nomade (un Bose AE2 qui doit bien avoir 6 ans). En me renseignant il y a quelques semaines j'ai senti que le nouveau casque de Sony allait sortir (et d'ailleurs surement le prochain de Bose dans la foulée) donc j'ai préféré attendre.

J'ai pu tester le XM2 et QC35II en magasin et j'ai préféré le son et le look du Sony mais le confort du Bose. Avec l'arrivée du XM3, j'hésite entre prendre les anciennes versions qui me reviendront bien moins cher, ou aller direct sur la nouvelle version, si la qualité justifie la différence de prix.
Aussi je compte faire un peu de sport avec mon casque, et j'aimerais qu'il tienne bien en place sur la tête, en magasin avec le cable antivol je n'ai pas pu juger lequel des deux casques est le plus stable.

Tu conseillerais quoi entre le nouveau Sony et l'ancien modèle à prix réduit ?
Telepinouil y a 27 min

Salut William et merci pour ton retour d'utilisation ! Pour l'instant ton …Salut William et merci pour ton retour d'utilisation ! Pour l'instant ton retour est le seul que j'ai pu lire qui fait preuve d'un peu d'esprit critique vis à vis de ce casque, les autres tests que j'ai lu sur le net ne sont que des articles élogieux qui pointent uniquement les qualités et nouveautés apportée par ce casque.Actuellement je n'ai pas de casque à réduction de bruit, je souhaitais en acheter un pour le coté pratique du bluetooth et pour remplacer mon casque nomade (un Bose AE2 qui doit bien avoir 6 ans). En me renseignant il y a quelques semaines j'ai senti que le nouveau casque de Sony allait sortir (et d'ailleurs surement le prochain de Bose dans la foulée) donc j'ai préféré attendre.J'ai pu tester le XM2 et QC35II en magasin et j'ai préféré le son et le look du Sony mais le confort du Bose. Avec l'arrivée du XM3, j'hésite entre prendre les anciennes versions qui me reviendront bien moins cher, ou aller direct sur la nouvelle version, si la qualité justifie la différence de prix. Aussi je compte faire un peu de sport avec mon casque, et j'aimerais qu'il tienne bien en place sur la tête, en magasin avec le cable antivol je n'ai pas pu juger lequel des deux casques est le plus stable.Tu conseillerais quoi entre le nouveau Sony et l'ancien modèle à prix réduit ?

Si tu comptes le garder longtemps, à ta place je prendrais le Bose QC35 II.

-On peut acheter des coussinets de rechange du QC35 II
-j'ai déjà fais quelques footings d'une heure avec le WH-1000XM2, il tient bien en place, pas besoin de le replacer sur ma tête (par contre on transpire vite dedans, mais pour autant je ne trouve pas ça dérangeant, je n'y fais pas attention, c'est juste quand je retire le casque, les coussinets sont mouillés mais c'est tout ^^). Je n'ai pas fais de sport avec le WH-1000XM3, mais ça devrait le faire comme il est encore plus confortable que le wh-1000xm2.

Le wh-1000xm3 est meilleure que le qc35 II, mais un point faible, c'est qu'on ne trouve pas de coussinets de remplacement. Si c'est comme sur le 1000x et wh-1000xm2, on peut les retirer, ils sont clipsés:

Mais donc si tu veux le garder longtemps, évite les 1000x et wh-1000xm2, à cause du pb de charnières, bien qu'il n'y a plus ce pb sur le 2nd, ça reste le même design, donc sur le long terme, vaut mieux ne pas prendre de risque. Mais le wh-1000xm3, aucun problème à ce niveau là, il est bien solide, comme le bose qc35 ii ou qc35

Donc, dure décision
Je vois, en effet c'est toujours mieux de pouvoir remplacer les coussinets, mais je suppose que si on peut les retirer sur le sony, on doit bien pouvoir en trouver en remplacement (officiels ou non).

De toutes manières, même après avoir consulté de nombreux tests, on revient toujours sur un kif-kif entre Bose et Sony, ça reste donc essentiellement une question de préférences personnelles.
Parce que la au début tu me dis de prendre le QC35 II mais ensuite tu dis aussi que le XM 3 est tout aussi solide et stable que le Bose, donc en effet dure décision, d'autant plus qu'il n'y a pas grand chose à reprocher à ces deux casques ^^.

Je vais encore attendre un tout petit peu histoire de voir les tests de les numériques et si une annonce est faite pour un QC 45.
Merci encore pour tes conseils
Moi je doute que Bose sorte un QC45 bientôt, ils n'ont pas pour habitude de sortir une nouvelle version aussi vite que Sony, ils ont sorti un QC35 II juste pour ajouter un bouton pour activer/désactiver la réduction de bruit ou utiliser Google Assistant, mais je vois mal un QC45 sortir avant milieu 2019, mais je me trompe peut être ^^
Édité par "Willwilliam59" 2 septembre 2018
Bonjour,

Merci pour ce retour complet et objectif sur cette nouvelle itération.
J'ai fait l'acquisition du XM2 mi-août, et je me tâte à le retourner (merci Amazon), et à partir sur cette nouvelle version.
Concernant le Bluetooth : peut-on être connecté à 2 sources en même temps (musique depuis le PC, et téléphone pour prendre les appels?); je trouve que ça fait défaut sur le XM2. J'ai cru comprendre que le XM3 reste sur du BT 4.2 ?
Merci.
jangahemil y a 1 h et 30 min

Bonjour,Merci pour ce retour complet et objectif sur cette nouvelle …Bonjour,Merci pour ce retour complet et objectif sur cette nouvelle itération.J'ai fait l'acquisition du XM2 mi-août, et je me tâte à le retourner (merci Amazon), et à partir sur cette nouvelle version.Concernant le Bluetooth : peut-on être connecté à 2 sources en même temps (musique depuis le PC, et téléphone pour prendre les appels?); je trouve que ça fait défaut sur le XM2. J'ai cru comprendre que le XM3 reste sur du BT 4.2 ?Merci.

Non on ne peut toujours pas le connecter à 2 appareils en même temps...
Le XM3 est en bluetooth 4.2, je ne sais pas si le 5.0 aurait était utile, comme la connexion est déjà très stable sur le wh-1000xm2, et qu'il supporte le bluetooth LDAC

Peut être autre point positif que je n'ai pas mentionné plus haut, le pavé tactile est beaucoup plus simple à utilisé, sur la 1er et 2nd gen, quand je voulais augmenter ou baisser le volume, il fallait vraiment glisser son doigt verticalement, si ce n'était pas parfaitement verticale, ça me changer de musique comme si j'avais fait un swipe horizontal... alors que la pas de problème avec le wh-1000xm3

Et pour reparler de la réduction de bruit, je viens de re tester le xm2 et xm3 dans un bus, je n'ai pas arrêté de passer de l'un à l'autre toutes les 2 min, il y avait un bruit très aigus continue qui venait de je ne sais où, et le xm3 le réduisait moins bien que le xm2... Après pour les bruits plus grave/médium, c'est très dur de dire lequel vraiment réduisait le mieux... Donc Sony qui dit qu'ils ont travaillé à fond la réduction de bruit des bruits plus aïgus...

J'ai essayé de retourner le xm3 à la fnac... ils veulent seulement me rembourser en avoir... et en plus, comme je l'ai ouvert, ils appliquent une décote de 10% (horror), ils m'ont dit de faire le retour depuis le site pour ne pas avoir la décote de 10%, mais comme par hasard, sur le site, impossible de faire un retour, ça ne fonctionne pas... Du coup je vais devoir garder mon xm3... Plus jamais la fnac
Édité par "Willwilliam59" 3 septembre 2018
C’est quand même un gros plus pour le QC35 qui gère deux périphériques en même temps!
Bon et bah finalement je me suis commandé le xm 3 hez darty en bénéficiant d'une offre qui me permettait d'avoir 50 euros de bon cadeau et 3 mois d'abonnement Deezer en plus, j'espère ne pas regretter mon achat mais d'après tous les tests et les retours d'expériences que j'ai pu voir je vais sans doutes être très satisfait
Telepinou06/09/2018 18:16

Bon et bah finalement je me suis commandé le xm 3 hez darty en bénéficiant …Bon et bah finalement je me suis commandé le xm 3 hez darty en bénéficiant d'une offre qui me permettait d'avoir 50 euros de bon cadeau et 3 mois d'abonnement Deezer en plus, j'espère ne pas regretter mon achat mais d'après tous les tests et les retours d'expériences que j'ai pu voir je vais sans doutes être très satisfait

As tu un retour à nous faire sur ce caque alors ? 😁
Au final j'ai pu retourner le mien...
Mais je l'ai trouvé sur ebay, scellé, à 250€! il arrive jeudi ou vendredi Par contre c'est la couleur argent, je préfère beaucoup plus le noir, mais bon tant pis, 250€ au lieu de 380€, je ne vais pas chipoter
Leitinho12/09/2018 08:12

As tu un retour à nous faire sur ce caque alors ? 😁

Salut à vous et désolé pour l'attente, il me fallait le temps de bien tester le casque.
Je vais être assez critique et vous donner ma propre impression, pour pas faire de redit par rapport aux tests que l'on trouve partout sur internet.

Pour information je l'ai retiré jeudi de la semaine dernière et j'ai donc pu le tester dans de nombreuses situations depuis.

Première impression : Meh ... Je le déballe chez moi le soir et il a fallu le charger completement puis faire des mises à jour qui ont pris longtemps avant de pouvoir l'utiliser, ensuite je l'ai utilisé sur ma tour en filiaire et j'ai été surpris par le "shhhht" constant que l'on entend quand le casque est allumé sans musique dans le calme total (chez moi le soir). Pourtant willwilliam59 disait que ce problème avait été corrigé. Enfin bon c'est pas bien grave puisque dès lors que le casque est solicité ce bruit est imperceptible.

Ensuite j'ai pu tester le confort sur une longue période en jouant à des jeux vidéos : rien à redire, j'ai porté le casque 5 ou 6 heures d'affilé sans ressentir de gène. Les coussinets sont confortables, englobent bien les oreilles et l'arceau et le poids du casque font qu'il est très agréable à porter. Le son est juste. Les basses ne sont pas trop présentes et les options de l'application permettent de régler selon les préférences, ce qui est un gros plus, comparé à des casques ou certaines fréquences sont déjà mises en avant. En plus, on distingue bien d'où vient le son qui est très bien dissocié entre les deux oreilles, pour les jeux vidéos comme Counter Strike c'est bien pratique).

Le lendemain j'ai pris mon skate pour aller me promener en ville, et là j'ai vraiment pu tester la réduction de bruit qui est bluffante ! Déjà le skate qui roule ça fait du bruit, les voitures autour aussi ainsi que tous les bruits de la ville, et pourtant avec mon casque allumé, je pouvais profiter de ma musique quasiment comme si j'étais chez moi au calme. C'est super agréable ! Petit point négatif : le bruit du vent quand on prend un peu de vitesse, la réduction de bruit n'y fait rien et ça gache tout. Bon par contre je vais pas vous le cacher c'est hyper dangereux de ne pas entendre ce qui se passe autour. Je ne recommande pas de le mettre à vélo en ou en skate quand il y a de la circulation autour.
Bref je fini ma balade dans un parc ou je me pose pour jongler pendant une petite heure, le casque n'a pas bougé du long (et pourtant ma tête bougeait beaucoup) et encore une fois c'était très agréable de profiter de ma musique sans les bruits alentours et sans avoir de cable relié au casque. J'ai aussi pu essayer de filmer avec mon téléphone et cela ne coupe pas le son du casque : pratique !

Finalement, je l'ai utilisé souvent ce week-end et cette semaine et j'en suis très satisfait, pour passer des appels c'est très pratique, le micro est de qualité correcte, et l'isolement fait qu'on entend parfaitement son interlocuteur. Le noise canceling est surement l'un des plus abouti du marché, la qualité du son est au rendez-vous. Petite déception pour l'utilisation du casque dans le silence total et son 'ssssshh'. Dernier détail : je n'ai pas eu à recharger la batterie une seule fois et il me reste plus de 30 %

Voila voila, si vous avez des questions n'hésitez pas
Telepinou20/09/2018 10:20

Salut à vous et désolé pour l'attente, il me fallait le temps de bien te …Salut à vous et désolé pour l'attente, il me fallait le temps de bien tester le casque.Je vais être assez critique et vous donner ma propre impression, pour pas faire de redit par rapport aux tests que l'on trouve partout sur internet.Pour information je l'ai retiré jeudi de la semaine dernière et j'ai donc pu le tester dans de nombreuses situations depuis.Première impression : Meh ... Je le déballe chez moi le soir et il a fallu le charger completement puis faire des mises à jour qui ont pris longtemps avant de pouvoir l'utiliser, ensuite je l'ai utilisé sur ma tour en filiaire et j'ai été surpris par le "shhhht" constant que l'on entend quand le casque est allumé sans musique dans le calme total (chez moi le soir). Pourtant willwilliam59 disait que ce problème avait été corrigé. Enfin bon c'est pas bien grave puisque dès lors que le casque est solicité ce bruit est imperceptible.Ensuite j'ai pu tester le confort sur une longue période en jouant à des jeux vidéos : rien à redire, j'ai porté le casque 5 ou 6 heures d'affilé sans ressentir de gène. Les coussinets sont confortables, englobent bien les oreilles et l'arceau et le poids du casque font qu'il est très agréable à porter. Le son est juste. Les basses ne sont pas trop présentes et les options de l'application permettent de régler selon les préférences, ce qui est un gros plus, comparé à des casques ou certaines fréquences sont déjà mises en avant. En plus, on distingue bien d'où vient le son qui est très bien dissocié entre les deux oreilles, pour les jeux vidéos comme Counter Strike c'est bien pratique).Le lendemain j'ai pris mon skate pour aller me promener en ville, et là j'ai vraiment pu tester la réduction de bruit qui est bluffante ! Déjà le skate qui roule ça fait du bruit, les voitures autour aussi ainsi que tous les bruits de la ville, et pourtant avec mon casque allumé, je pouvais profiter de ma musique quasiment comme si j'étais chez moi au calme. C'est super agréable ! Petit point négatif : le bruit du vent quand on prend un peu de vitesse, la réduction de bruit n'y fait rien et ça gache tout. Bon par contre je vais pas vous le cacher c'est hyper dangereux de ne pas entendre ce qui se passe autour. Je ne recommande pas de le mettre à vélo en ou en skate quand il y a de la circulation autour.Bref je fini ma balade dans un parc ou je me pose pour jongler pendant une petite heure, le casque n'a pas bougé du long (et pourtant ma tête bougeait beaucoup) et encore une fois c'était très agréable de profiter de ma musique sans les bruits alentours et sans avoir de cable relié au casque. J'ai aussi pu essayer de filmer avec mon téléphone et cela ne coupe pas le son du casque : pratique ! Finalement, je l'ai utilisé souvent ce week-end et cette semaine et j'en suis très satisfait, pour passer des appels c'est très pratique, le micro est de qualité correcte, et l'isolement fait qu'on entend parfaitement son interlocuteur. Le noise canceling est surement l'un des plus abouti du marché, la qualité du son est au rendez-vous. Petite déception pour l'utilisation du casque dans le silence total et son 'ssssshh'. Dernier détail : je n'ai pas eu à recharger la batterie une seule fois et il me reste plus de 30 % :DVoila voila, si vous avez des questions n'hésitez pas

Merci pour ton retour ! Je l'ai également,et pareil que toi, j'ai le pshhhh dans le silence total...peut être que certains on des oreilles moins sensibles sur ça...par contre ce psshh est vraiment moins présent que sur le m2.
Noodles0901il y a 23 min

Merci pour ton retour ! Je l'ai également,et pareil que toi, j'ai le …Merci pour ton retour ! Je l'ai également,et pareil que toi, j'ai le pshhhh dans le silence total...peut être que certains on des oreilles moins sensibles sur ça...par contre ce psshh est vraiment moins présent que sur le m2.

Je n'imagine meme pas ce que ca devait être sur le xm2 du coup
Oui, avec le m3 faut qd même qu'il y a un minimum de silence pour l'entendre, pas forcément le cas avec le m2
Telepinou20/09/2018 10:20

Salut à vous et désolé pour l'attente, il me fallait le temps de bien te …Salut à vous et désolé pour l'attente, il me fallait le temps de bien tester le casque.Je vais être assez critique et vous donner ma propre impression, pour pas faire de redit par rapport aux tests que l'on trouve partout sur internet.Pour information je l'ai retiré jeudi de la semaine dernière et j'ai donc pu le tester dans de nombreuses situations depuis.Première impression : Meh ... Je le déballe chez moi le soir et il a fallu le charger completement puis faire des mises à jour qui ont pris longtemps avant de pouvoir l'utiliser, ensuite je l'ai utilisé sur ma tour en filiaire et j'ai été surpris par le "shhhht" constant que l'on entend quand le casque est allumé sans musique dans le calme total (chez moi le soir). Pourtant willwilliam59 disait que ce problème avait été corrigé. Enfin bon c'est pas bien grave puisque dès lors que le casque est solicité ce bruit est imperceptible.Ensuite j'ai pu tester le confort sur une longue période en jouant à des jeux vidéos : rien à redire, j'ai porté le casque 5 ou 6 heures d'affilé sans ressentir de gène. Les coussinets sont confortables, englobent bien les oreilles et l'arceau et le poids du casque font qu'il est très agréable à porter. Le son est juste. Les basses ne sont pas trop présentes et les options de l'application permettent de régler selon les préférences, ce qui est un gros plus, comparé à des casques ou certaines fréquences sont déjà mises en avant. En plus, on distingue bien d'où vient le son qui est très bien dissocié entre les deux oreilles, pour les jeux vidéos comme Counter Strike c'est bien pratique).Le lendemain j'ai pris mon skate pour aller me promener en ville, et là j'ai vraiment pu tester la réduction de bruit qui est bluffante ! Déjà le skate qui roule ça fait du bruit, les voitures autour aussi ainsi que tous les bruits de la ville, et pourtant avec mon casque allumé, je pouvais profiter de ma musique quasiment comme si j'étais chez moi au calme. C'est super agréable ! Petit point négatif : le bruit du vent quand on prend un peu de vitesse, la réduction de bruit n'y fait rien et ça gache tout. Bon par contre je vais pas vous le cacher c'est hyper dangereux de ne pas entendre ce qui se passe autour. Je ne recommande pas de le mettre à vélo en ou en skate quand il y a de la circulation autour.Bref je fini ma balade dans un parc ou je me pose pour jongler pendant une petite heure, le casque n'a pas bougé du long (et pourtant ma tête bougeait beaucoup) et encore une fois c'était très agréable de profiter de ma musique sans les bruits alentours et sans avoir de cable relié au casque. J'ai aussi pu essayer de filmer avec mon téléphone et cela ne coupe pas le son du casque : pratique ! Finalement, je l'ai utilisé souvent ce week-end et cette semaine et j'en suis très satisfait, pour passer des appels c'est très pratique, le micro est de qualité correcte, et l'isolement fait qu'on entend parfaitement son interlocuteur. Le noise canceling est surement l'un des plus abouti du marché, la qualité du son est au rendez-vous. Petite déception pour l'utilisation du casque dans le silence total et son 'ssssshh'. Dernier détail : je n'ai pas eu à recharger la batterie une seule fois et il me reste plus de 30 % :DVoila voila, si vous avez des questions n'hésitez pas

Quand il y a du vent ou que tu fais skate, sur l'appli choisit "réduction du bruit du vent", ça va désactiver les micros extérieurs qui s'occupent de la réduction de bruit, et donc, le vent ne sera plus amplifié. La réduction de bruit sera un peu moins performante du coup (le casque réduira toujours aussi bien les bruits grave, mais moins les bruits plus aïgus)
Willwilliam59il y a 1 h et 59 min

Quand il y a du vent ou que tu fais skate, sur l'appli choisit "réduction …Quand il y a du vent ou que tu fais skate, sur l'appli choisit "réduction du bruit du vent", ça va désactiver les micros extérieurs qui s'occupent de la réduction de bruit, et donc, le vent ne sera plus amplifié. La réduction de bruit sera un peu moins performante du coup (le casque réduira toujours aussi bien les bruits grave, mais moins les bruits plus aïgus)

Merci du conseil, je n'avais pas vu qu'il y avait cette option !
Telepinou20 septembre

J’ai eu le miens en même temps que toi du coup mais je n’ai pas de psshhh essaie peut être de voir avec le sav Sony .. Et j’en suis totalement satisfait ! La réduction de bruit m’a bluffé !! Un vrais travail à été fait sur le xm2 pour en arrivé à ce fabuleux xm3 😁
J'ai le casque depuis 17h et j'ai aussi ce phenomene de "shhhht", c'est un peu chiant, rien de bien grave mais je me tate a le faire changer ? Je l'ai pris chez boulanger.

Sinon vous avez des conseils de reglage en termes de reglage dans les equalizers ou pas ? Il existe un site ou un forum meme anglais ou ca parle de reglage possible en tout genre ? Merci d'avance.
Le casque parle enfin français depuis la dernière mise à jour
et je viens de remarqué que le casque est branché au bluetooth sur mon macbook et mon smartphone en même temps ! ce que je ne pouvais pas faire avant !! la multiconnection est enfin activée ?
DoNuTs21/01/2019 20:31

et je viens de remarqué que le casque est branché au bluetooth sur mon m …et je viens de remarqué que le casque est branché au bluetooth sur mon macbook et mon smartphone en même temps ! ce que je ne pouvais pas faire avant !! la multiconnection est enfin activée ?

Moi aussi j'ai constaté ça, mais au final ça ne fonctionne pas
Willwilliam59il y a 2 min

Moi aussi j'ai constaté ça, mais au final ça ne fonctionne pas

Je viens de la découvrir, je regarde une série sur Netflix sur mon mac avec le casque en bluetooth dessus. Puis j'ai pris mon smartphone, j'ai lancé l'application sony headphone et là miraculeusement je peux géré les préférences audio etc.. en simultané avec le son de mon mac
Willwilliam5902/09/2018 22:29

Moi je doute que Bose sorte un QC45 bientôt, ils n'ont pas pour habitude …Moi je doute que Bose sorte un QC45 bientôt, ils n'ont pas pour habitude de sortir une nouvelle version aussi vite que Sony, ils ont sorti un QC35 II juste pour ajouter un bouton pour activer/désactiver la réduction de bruit ou utiliser Google Assistant, mais je vois mal un QC45 sortir avant milieu 2019, mais je me trompe peut être ^^

Effectivement🤭
DgeyDgey22/06/2019 08:52

Effectivement🤭

Effectivement, il n'est pas sorti avant milieu 2019
Willwilliam5922/06/2019 09:00

Effectivement, il n'est pas sorti avant milieu 2019

Monsieur est visionnaire et pointilleux lol
Mais tu as raison
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions