Sony se sert dans mon porte-monnaie !

Avatarsupprimé39059
5 juillet 2013
Et oui !

J'étais abonné au PS+ et je ne comptais pas continuer mon abonnement pendant l'été, l'approvisionnent automatique était portant désactiver mais ils se sont servis dans mon porte-monnaie virtuel ou j'ai 80€ pour me reprendre 3 mois d'abonnement sans que je n'en sache rien.

Cette pratique est plutôt douteuse, le paiement automatique est et était désactivé sur à 100% !!

Je me demande comment ils se sont permit de redébiter 3 mois sans en être au moins informé.

Quel recours je peux avoir ? Ca vaut le coup de les contacter ?

C'est quand même pas mal en tout cas dans le genre...
Merci d'avance pour les conseils. ^^

  1. Gaming
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  1. Gaming
9 commentaires

Admin

Ce n'est pas normal qu'ils t'aient débité cette somme si tu as désactivé le renouvellement automatique de ton abonnement, tu devrais essayer de les contacter pour en savoir plus (http://fr.playstation.com/contact-us/) !
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supprimé1470

verifie que ton compte n est pas pirate...

je pense qu'en les contactant tu devrais être recrédité
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supprimé3905

Mon compte n'est pas piraté c'est sûr, sur aussi à 100% que l'approvisionnement automatique a été désactivé directement après avoir pris les 3 mois.
Je m'étais déjà fait avoir sur 360 quand on s'abonnait au live, et sur dealabs c'était toujours écrit qu'il fallait le désactiver après avoir pris un abonnement donc je l'ai fait, et j'ai même vérifier plusieurs fois que c'était bien désactiver.

Mon avis est qu'ils se sont servis puisque le porte monnaie est approvisionné, en plus j'ai l'activation du mot de passe nécessaire pour faire un achat.
Normalement au minimum j'aurais du avoir une fenêtre me demandant mon mot de passe pour pouvoir procéder à l'achat des 3 mois et là rien. C'est un peu de la vente abusive leur truc pour le coup.

Il y a pas un moyen de les contacter autre que par téléphone ?
Merci ^^

Admin

C'est clair que ce n'est pas du tout normal oui ! Alors sinon tu peux aussi les contacter par mail à cette adresse : playstation@fr.playstation.com (http://faq.en.playstation.com/app/answers/detail/a_id/842/~/contact-us). Tiens nous au courant ;).
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supprimé3905

J'ai envoyé un mail on verra bien, si il y a pas de réponse d'ici mardi je leur téléphonerais. Merci ^^
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supprimé3905

Réponse de Sony reçu, ça sent le mail automatique.
J'avais bien expliqué mon affaire je reçois une explication pour désactiver l'approvisionnement automatique.
Je les appellerais demain mais j'ai pas trop d'espoir.

En tout cas vous voilà prévenu, si vous avez du solde sur votre porte monnaie et que votre fin d'abonnement ps+ approche, dépensez le vite...
J'ai donc 80€ restants que je serais obligé de dépenser avant 3 mois, à moins de renouveler mon abo avec une carte prépayé avant. Génial.

Admin

Je m'attendais malheureusement à ce genre de réponse, espérons que leur service client téléphonique soit plus efficace .
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supprimé3905

Impossible de réussir à les joindre, pire que chez SFR.
J'abandonne, j'utiliserais mon solde avant la fin de mes 3 mois d'abonnements en espérant trouver une promo sur l'année du PS+ à 37€ comme c'est passé plusieurs fois, sinon je prendrais Beyond en dématérialisé tant pis.
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