Salut,
Je souhaite acheter ce casque principalement pour de l'écoute TV avec ma Nvidia Shield, qui est connectable en Bluetooth. J'ai des voisins qui font du boucan, et la réduction de bruit active parait intéressante dans mon cas. Je n'ai pas envie de m'encombrer d'un casque RF avec boitier, d'autant plus que d'anciens essais avec des produits de ce type n'avaient pas étés concluants (beaucoup de grésillements parasites).
Néanmoins, je pense que le problème de la latence entre le son et la vidéo va se poser. Pour de la lecture sur Kodi, pas de soucis, vu que l'appli permet d’effectuer un décalage manuellement pour régler la latence. Pour Netflix ou le jeu par contre (PS4), je ne vois pas trop comment solutionner ça. Est-ce que l'application du casque permet de régler manuellement la latence, ou est-ce que je vais être obligé de passer en filaire dès que je regarderais des contenus hors Kodi ? Existe t'il des solutions alternatives pour régler ces problèmes ?
Merci.
4 commentaires
triés parIl existe une extension Netflix pour Kodi, ça pourrait être une solution.