Sony WH-1000XM3 VERSION

8
17 décembre 2019
Bonjour,

Je viens d'avoir un casque Sony WH-1000XM3 en version 4.1.1
et j'ai une MAJ vers la 4.2.2.
Dois-je la faire ?
J'ai entendu qu'il avait des soucis sur des versions surtout la reduction bruit..
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
Il paraît que la réduction de bruit "pourrait" poser problème entre la 2.0.0 et la 4.1.1, mais pas pour les suivantes.
Tout cela est à prendre avec des pincettes, certains constatent une différence, d'autres non...
Je l'ai de dispo, mais je n'ai pris le temps de la faire. J'attends un peu histoire de voir les retours qu'il peut y avoir sur internet (leur forum Sony car beaucoup de personnes viennent s'y plaindre et Reddit notamment )
Bonjour j'hésite entre un Sony wh 1000 wm3 vs Jabra 85h

Comparatif Jabra vs Sony
Jabra est légèrement meilleures apparemment
Dadier26/12/2019 16:08

Bonjour j'hésite entre un Sony wh 1000 wm3 vs Jabra 85h Comparatif Jabra …Bonjour j'hésite entre un Sony wh 1000 wm3 vs Jabra 85h Comparatif Jabra vs SonyJabra est légèrement meilleures apparemment

Comparatif plus précis : rtings.com/hea…678

perso je pense prendre le sony, meilleure ANC sur les basses
Édité par "Halesk" 8 janvier
Halesk08/01/2020 13:17

Comparatif plus précis : …Comparatif plus précis : https://www.rtings.com/headphones/tools/compare/jabra-elite-85h-vs-sony-wh-1000xm3/821/678perso je pense prendre le sony, meilleure ANC sur les aigues

Déjà entre mes mains
Alors t'en pense quoi ?
Halesk08/01/2020 13:18

Alors t'en pense quoi ?

Je ne sais pas je suis passé d'écouteurs true wireless à ce casque donc j'ai pas beaucoup de repaire
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires