Sony XM3 ou Bose QC35/QC35 II

8
21 novembre 2018
Bonjour à tous,
Le xm3 vaut il vraiment la différence de prix (340€) avec le qc35 ii (280€) voir même le qc35 (240€) ?J'ai lu beaucoup de tests , et mon choix se porte bien sûr sur le Sony, mais pour 60€ de différence je vais pas hésiter à passer chez le Bose qui n'est pas mauvais du tout non plus .. Vos avis ?
Le prix du Sony va t il baisser sous peu ? Pour le blackfriday peut être des offres intéressantes ?
Informations supplémentaires
Image, son, photo
8 commentaires

Une vidéo qui va t’expliquer quel casque pour quelle attente.
Le_Flavil y a 1 min

[Vidéo] Une vidéo qui va t’expliquer quel casque pour quelle attente.

Merci comme expliqué, j'ai déjà vu pas mal de comparatif etc , mais le xm3 vaut il vraiment la différence de prix entre les 2 ?
Moi j’ai le qc 35 et j’en suis vraiment très satisfait. Ce que j’adore vraiment avec ce casque c’est mis à part le son c’est la légèreté et le fait que l’oreille est entièrement englobée. Du coup je n’ai pas mal.

Pour le Sony je ne l’ai jamais essayé sur la durée.
Le_Flavil y a 4 min

Moi j’ai le qc 35 et j’en suis vraiment très satisfait. Ce que j’adore vrai …Moi j’ai le qc 35 et j’en suis vraiment très satisfait. Ce que j’adore vraiment avec ce casque c’est mis à part le son c’est la légèreté et le fait que l’oreille est entièrement englobée. Du coup je n’ai pas mal. Pour le Sony je ne l’ai jamais essayé sur la durée.

Merci pour ton retour , oui en effet le confort du Bose est excellent, j'ai pu l'essayer un bon moment . Après cette histoire de mise à jour foireuse me fait un peu peur, et puis globalement le Sony me plaît plus.. mais pour 50€ de différence ? Je sais pas
Salut !

Pourquoi pas le sony xm2 ? je l'ai et si jamais tu n'as jamais eu de casques de cette qualité, tu ne feras pas la différence avec le xm3 (excepté l'esthétique)
Benjoulbamboutoil y a 1 h et 48 min

Salut !Pourquoi pas le sony xm2 ? je l'ai et si jamais tu n'as jamais eu …Salut !Pourquoi pas le sony xm2 ? je l'ai et si jamais tu n'as jamais eu de casques de cette qualité, tu ne feras pas la différence avec le xm3 (excepté l'esthétique)

Pas de soucis avec le 2 ? Commandes sont ok ? Réduction de bruit comment ? Y a t il des choses qui ne te plaisent pas où que tu aurais aimé et que tu n'as pas sur le 2 ? Merci pour ton retour
C'est moi aussi mon premier casque de cette qualitée, je l'ai depuis Mars 2018, et je l'utilise en moyenne 6h par jour (au taff).

Les commandes sont simples à retenir et fonctionnent très bien, la réduction de bruit te permet de te couper de l'environnement dès lors que tu écoutes de la musique (sans musique tu peux entendre les gens parler comme s'ils étaient a 15 mètres de toi). J'ai eu l'occasion d'essayer le qc35 II et niveau réduction de bruit c'est la même chose (pas pu tester le xm3).

Le SEUL truc que j'améliorerais sur ce casque (et je vais le chercher loin) c'est sa tenue sur le crane, soit j'ai une petite tête soit il ne serre pas assez fort, mais par exemple il m'est impossible de me pencher en avant pour ramasser quelque chose sous un bureau sans devoir le tenir (sinon j'ai l'impression qu'il va tomber). C'est vraiment le seul inconvénient que je lui trouve, j'ai une utilisation plutôt sédentaire donc ça ne me dérange pas tant que ça, mais pour un nomade ça peut être chiant (écouter de la musique en courant est impossible je pense ^^)
Benjoulbamboutoil y a 1 min

C'est moi aussi mon premier casque de cette qualitée, je l'ai depuis Mars …C'est moi aussi mon premier casque de cette qualitée, je l'ai depuis Mars 2018, et je l'utilise en moyenne 6h par jour (au taff). Les commandes sont simples à retenir et fonctionnent très bien, la réduction de bruit te permet de te couper de l'environnement dès lors que tu écoutes de la musique (sans musique tu peux entendre les gens parler comme s'ils étaient a 15 mètres de toi). J'ai eu l'occasion d'essayer le qc35 II et niveau réduction de bruit c'est la même chose (pas pu tester le xm3).Le SEUL truc que j'améliorerais sur ce casque (et je vais le chercher loin) c'est sa tenue sur le crane, soit j'ai une petite tête soit il ne serre pas assez fort, mais par exemple il m'est impossible de me pencher en avant pour ramasser quelque chose sous un bureau sans devoir le tenir (sinon j'ai l'impression qu'il va tomber). C'est vraiment le seul inconvénient que je lui trouve, j'ai une utilisation plutôt sédentaire donc ça ne me dérange pas tant que ça, mais pour un nomade ça peut être chiant (écouter de la musique en courant est impossible je pense ^^)

Ok merci beaucoup
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions