Sony Xm3 sur Amazon .it non reçu

19
26 novembre
Bonjour à tous,

Il y avait de là quelques jour un deal des Sony Xm3 à 185 euros sur Amazon.it au lieu de 250 euros sur Amazon.fr

Je les ai donc commander mais je ne les ai jamais reçu, le statut de la commande m'indique "Livré dans la boîte aux lettres".

Cette commande étant ma première sur le store Italien je suis déçu.
Je voulais contacter le SAV Amazon.it mais je ne parle pas l'italien.

Que faire ?

Cordialement.
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

Groupes

19 commentaires
Je tiens à rajouter que je commande régulièrement sur Amazon.fr et je n'ai jamais eu de problèmes
C'était vendu et expédié par Amazon(.)it ou par un vendeur tiers ?
Fralo26/11/2019 10:34

C'était vendu et expédié par Amazon(.)it ou par un vendeur tiers ?

Vendu et expédié par Amazon.it
Salut, sur amazon.es j'avais pu contacter le service client en anglais, tu peux le faire sur amazon.it je pense, regarde ça si ça peut t'aider: amazon.it/gp/…330
MaxouGhost26/11/2019 10:56

Salut, sur amazon.es j'avais pu contacter le service client en anglais, tu …Salut, sur amazon.es j'avais pu contacter le service client en anglais, tu peux le faire sur amazon.it je pense, regarde ça si ça peut t'aider: https://www.amazon.it/gp/help/customer/display.html/ref=hp_gt_w_ot_heng?nodeId=202031330

Merci, et ducoup se déroule la procédure ?
Ah effectivement, pour la suite, c'est en italien, un petit tour de google trad s'impose... clique sur ce lien: amazon.it/gp/…-us cela devrait t'ouvrir tes commandes et après fait ton choix: où est ma commande, problème avec un article...
MaxouGhost26/11/2019 11:44

Ah effectivement, pour la suite, c'est en italien, un petit tour de google …Ah effectivement, pour la suite, c'est en italien, un petit tour de google trad s'impose... clique sur ce lien: https://www.amazon.it/gp/help/customer/contact-us cela devrait t'ouvrir tes commandes et après fait ton choix: où est ma commande, problème avec un article...

Tu as déjà eu ce genre de problème ? Comment ça se passe quand on a ce genre de problème ?
Un téléphone vendu par Amazon.it mais expédié depuis l'Espagne n'a jamais passé la frontière, ils m'avaient dit à l'époque de patienter quelques jours puis ils m'ont remboursé. Mais le suivi indiquait clairement qu'il n'avait pas passé l'Espagne. Toi c'est un peu différent.
MaxouGhost26/11/2019 11:47

Un téléphone vendu par Amazon.it mais expédié depuis l'Espagne n'a jamais p …Un téléphone vendu par Amazon.it mais expédié depuis l'Espagne n'a jamais passé la frontière, ils m'avaient dit à l'époque de patienter quelques jours puis ils m'ont remboursé. Mais le suivi indiquait clairement qu'il n'avait pas passé l'Espagne. Toi c'est un peu différent.

Pas de chance.
Si je les appelle ils parleront italien ou anglais ?
Aucune idée!
Psykotwik26/11/2019 11:54

Pas de chance.Si je les appelle ils parleront italien ou anglais ?

Italien
Bonjour,

J'ai eu un cas similaire sur le Amazon allemand. Tu vas ici, tu cliques sur "contattaci", tu t'identifies et ensuite dans le menu déroulant tu sélectionnes "Email us in English".
Moi ça s'est très vite réglé mais c'était pour une plus petite somme et ça m'était jamais arrivé auparavant sur aucun Amazon. Tu peux demander aussi lors des prochaines livraisons si y a pas un autre colis pour toi avec le numéro de suivi mais à mon avis c'est mort. Dans mon cas le colis j'en ai pas vu la couleur donc c'est du vol caractérisé.
Édité par "Korben_Tapas" 26 novembre
Korben_Tapas26/11/2019 14:07

Bonjour,J'ai eu un cas similaire sur le Amazon allemand. Tu vas ici, tu …Bonjour,J'ai eu un cas similaire sur le Amazon allemand. Tu vas ici, tu cliques sur "contattaci", tu t'identifies et ensuite dans le menu déroulant tu sélectionnes "Email us in English".Moi ça s'est très vite réglé mais c'était pour une plus petite somme et ça m'était jamais arrivé auparavant sur aucun Amazon. Tu peux demander aussi lors des prochaines livraisons si y a pas un autre colis pour toi avec le numéro de suivi mais à mon avis c'est mort. Dans mon cas le colis j'en ai pas vu la couleur donc c'est du vol caractérisé.

Il n'y aurait pas un moyen de leur parler anglais en appel ?
Psykotwik26/11/2019 15:47

Tu peux toujours essayer de les appeler et de parler anglais, mais faut voir si t'as pas des frais ou autre...
Korben_Tapas26/11/2019 14:07

Bonjour,J'ai eu un cas similaire sur le Amazon allemand. Tu vas ici, tu …Bonjour,J'ai eu un cas similaire sur le Amazon allemand. Tu vas ici, tu cliques sur "contattaci", tu t'identifies et ensuite dans le menu déroulant tu sélectionnes "Email us in English".Moi ça s'est très vite réglé mais c'était pour une plus petite somme et ça m'était jamais arrivé auparavant sur aucun Amazon. Tu peux demander aussi lors des prochaines livraisons si y a pas un autre colis pour toi avec le numéro de suivi mais à mon avis c'est mort. Dans mon cas le colis j'en ai pas vu la couleur donc c'est du vol caractérisé.

Du coup je ne retrouverai jamais mon colis ?
Psykotwik26/11/2019 15:47

Moi j'avais fait par mail et on m'avait renvoyé un colis. Là sur une vente flash ça va être remboursement dans le meilleur des cas mais ça risque de prendre du temps, mieux vaut pas tarder pour les contacter car ils vont voir ça avec le transporteur je pense.

Psykotwik26/11/2019 19:04

Du coup je ne retrouverai jamais mon colis ?

Dans mon cas ça fait plus de 5 mois que le colis m'a été remis en mains propres selon le suivi...
Korben_Tapas27/11/2019 00:16

Moi j'avais fait par mail et on m'avait renvoyé un colis. Là sur une vente …Moi j'avais fait par mail et on m'avait renvoyé un colis. Là sur une vente flash ça va être remboursement dans le meilleur des cas mais ça risque de prendre du temps, mieux vaut pas tarder pour les contacter car ils vont voir ça avec le transporteur je pense.Dans mon cas ça fait plus de 5 mois que le colis m'a été remis en mains propres selon le suivi...

Le black friday compte comme vente flash ?

J'ai vu sur d'autres discussions qu'en France ils ouvraient une enquête et propose soit remboursement soit remplacement, c'est le cas pour Italie ?

5 mois ?! Tu as eu un remplacement au moins ?
Édité par "Psykotwik" 27 novembre
Psykotwik27/11/2019 00:21

Le black friday compte comme vente flash ?J'ai vu sur d'autres discussions …Le black friday compte comme vente flash ?J'ai vu sur d'autres discussions qu'en France ils ouvraient une enquête et propose soit remboursement soit remplacement, c'est le cas pour Italie ?5 mois ?! Tu as eu un remplacement au moins ?

Si le prix a changé par rapport au moment où tu as commandé, en général ils ne proposent pas le remplacement.
Oui enquête vu la somme engagée à mon avis, plusieurs jours de délai. Oui on m'a renvoyé la marchandise mais le prix n'avait pas évolué.
Korben_Tapas27/11/2019 00:25

Si le prix a changé par rapport au moment où tu as commandé, en général ils …Si le prix a changé par rapport au moment où tu as commandé, en général ils ne proposent pas le remplacement.Oui enquête vu la somme engagée à mon avis, plusieurs jours de délai. Oui on m'a renvoyé la marchandise mais le prix n'avait pas évolué.

Ah merde, le prix à déjà remonté depuis...
À moins que le 29 il rechute...

À voir je vais contacter le SAV Italien demain et je reposterai sur la discussion quand j'aurai des nouvelles !

Édit : je sais pas si ça y change qq chose mais je les ai commander sur Amazon it et pourtant il était indiqué comme venant des stocks français
Édité par "Psykotwik" 27 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions