Sony Z5: remboursement de 100€

13
21 juin 2016
Bonjour,

je voudrais savoir si vous avez un suivi de votre demande de remboursement pour un Z5 (offre démarrée au mois de mai)
Je n'ai pas reçu (pour l'instant) de confirmation de réception alors que la dernière fois j'avais reçu un mail en guise d'accusé de réception.

13 commentaires

Je sais qu'il ne faut pas être impatient ....

Je n'ai pas non plus reçu de confirmation de réception, mais pour la dernière ODR avec Sony que j'ai faite je n'avais rien reçu non plus à part le virement au bout de plusieurs mois donc je suis confiant quand à cet ODR

Posteur

Ok, merci pour vos réponses. Je posais la question car la fois précédente ça avait été vite réglé (1 mois ) et ils m'avaient prévenu de la réception du dossier.

versement aujourd'hui pour achat le 29 avril et ODR dans la foulée

Posteur

Achat le 30 mai et toujours rien reçu. Je pense que je l'ai dans l'os. D'autres dans ce cas?

Tiery

Achat le 30 mai et toujours rien reçu. Je pense que je l'ai dans l'os. … Achat le 30 mai et toujours rien reçu. Je pense que je l'ai dans l'os. D'autres dans ce cas?

Demande de remboursement envoyée le 15 juin, toujours rien reçu non plus

Toujours rien pour ma part

Idem

Bon il fallait le dire pour que ça se fasse faut croire virement de 100€ perçu le 30/08 (demande effectuée début juin)

Demande envoyée le 15 juin, virement des 100€ sur mon compte aujourd'hui (30 août)

Posteur

Pareil. Virement le 30/08.

Virement reçu aujourd'hui aussi
Comme quoi il faut pas désespérer !

idem, remboursement ce jour, commande du 03/06
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413643
    2. Le topic des erreurs de prix25339925
    3. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98362