Sortie de Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z

47
28 avril 2015
Pour les fans du manga, on annonce la sortie de la suite de DBZ.

lemonde.fr/pix…tml

4618262_3_1cc2_son-goku-inaugure-une-nou

  1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
47 commentaires

Modo

Attention l'image n'a rien à voir, c'est tiré du prochain film ^^
A voir ce que va donner la série, j'ai pas grand espoir

Posteur

Kalius

A voir ce que va donner la série, j'ai pas grand espoir



Pourquoi ?

Dr.Diehl

Pourquoi ?



Suffit de voir dragon ball gt. Y a une video de jdg qui l explique tres bien
Avatar

supprimé22618

GT n'a rien à voir avec Z, si c'est vraiment une suite ça peut être sympa.

Modo

Dr.Diehl

Pourquoi ?


Parce que tous les derniers films sont plus que très mauvais, pareil pour GT.
Surtout que là apparemment ils décident d'ignorer ce qu'il s'est passé dans GT, c'est quand même mauvais comme base je trouve.
Puis la comparaison en disant qu'il y avait un adversaire plus puissant que Freezer et Boo.. Freezer est un adversaire très largement dépassé et si ça fait référence au film (qui a l'air assez ridicule avec le SSJGSSJ) ça me rassure pas du tout.

edit : Puis bon "Dragon Ball Super" c'est quand même bien mauvais comme nom..
Après je dis pas que ce sera forcément nul, juste que j'ai pas grand espoir et que ça ne m'étonnerai pas que cela soit très loin de la qualité DB/DBZ.

Kalius

Parce que tous les derniers films sont plus que très mauvais, pareil pour … Parce que tous les derniers films sont plus que très mauvais, pareil pour GT.Surtout que là apparemment ils décident d'ignorer ce qu'il s'est passé dans GT, c'est quand même mauvais comme base je trouve.Puis la comparaison en disant qu'il y avait un adversaire plus puissant que Freezer et Boo.. Freezer est un adversaire très largement dépassé et si ça fait référence au film (qui a l'air assez ridicule avec le SSJGSSJ) ça me rassure pas du tout.



Je prefere une suite apres le z, on pourrait avoir un goten et trunks adulte.

Si Akira Toriyama supervise le truc on peut espérer un minimum de qualité, en tout cas ils ne pourront pas faire pire que les GT mais je n'en attends pas grand chose non plus.

Perso j'avais adoré la période Cyborg&Cell ! Et détesté GT. Boo et Freezer trop long

Il me semble que Toriyama n'a pas bossé sur GT, on peut donc dire qu'il n'est pas responsable de cette... de ce... et que ça n'a rien à voir avec Dragon Ball + DBZ.
Pour cette suite, il est annoncé comme superviseur.
Après, le "film" anniversaire & Battle of Gods étaient vraiment décevants.
A voir, si ils font ça bien comme il faut, ça peut être intéressant.

Modo

audom

Il me semble que Toriyama n'a pas bossé sur GT, on peut donc dire qu'il … Il me semble que Toriyama n'a pas bossé sur GT, on peut donc dire qu'il n'est pas responsable de cette... de ce... et que ça n'a rien à voir avec Dragon Ball + DBZ.


Sisi il a bossé dessus. Il a juste pas fais le scénario. La majorité des design sont de lui, il a supervisé le scénario (donné des idées, etc..), il a participé sur pas mal de points. Après c'est pas "de lui" mais ça a été très largement contrôlé par lui, mais bon il avait surement le projet moins à cœur. D'ailleurs il était assez fière de Dragon Ball GT au début, puis quand il a vu que peu de monde appréciait, il a revu son jugement.

Edit : Perso j'aurai vraiment bien aimé une série sur toute la période freezer/baddack il y a quand même pas mal à faire de ce côté là.

Ha ? Punaise les infos se mettent pas d'accord, j'ai toujours cru qu'il était complètement out du projet.

C'est vraiment le genre de truc où on veut gratter un maximum de pognon. DBZ devait se finir avec Cell, mais les maisons d'édition ont fait forcing pour que Toriyama rajoute un arc. Au final, on a une saga freezer excellentissime, une saga Cell tout aussi belle, et une saga Boo bien en dessous des deux autres. Cela me chagrine que l'on touche à des mangas mythiques de cette manière, Saint seiya a eu un peu le droit à la même chose avec les différentes nouvelles versions, Naruto a vu son histoire chamboulée à cause de l'éditeur (Kishi avait prévu de tuer réellement des personnes importantes durant l'arc Pain, mais bon cela n'aurait pas été forcément bankable..., la guerre a été bien en deçà du reste du manga etc...). Je vais m'arrêter là, la liste serait trop longue, mais bon c'était mon petit coup de gueule contre tous ces messieurs qui ne pensent que pognons et relayent le lecteur au second plan

Modo

audom

Ha ? Punaise les infos se mettent pas d'accord, j'ai toujours cru qu'il … Ha ? Punaise les infos se mettent pas d'accord, j'ai toujours cru qu'il était complètement out du projet.


Certainement à cause du niveau d'implication, il était en mode "j'en ai rien à faire", ils ne cherchaient pas la qualité sur le projet mais juste à rendre un projet.
Il a justement mal fait son boulot, il aurait dû dire les choses qui n'allaient pas, il aurai du faire plus son travail. Les gens doivent considérer ça comme un "il n'était pas dans le projet".
Après ça fait pas mal de temps qu'il avait envie de continuer la série, donc à voir. La seule chose que je redoute vraiment c'est qu'ils se sentent obligé de continuer avec la surenchère des transformations ridicules.

Le point positif dans l'histoire est que l'on va vite être fixé puisque prévu pour Juillet.

audom

Ha ? Punaise les infos se mettent pas d'accord, j'ai toujours cru qu'il … Ha ? Punaise les infos se mettent pas d'accord, j'ai toujours cru qu'il était complètement out du projet.


Moi aussi.
Du coup ça me déçoit beaucoup, j'aurais pas cru qu'il aurait laissé faire ça ... en même temps il n'a jamais caché qu'il en avait marre de DB/Z, il a continué parce que ça marchait et qu'il y avait du monde qui le poussait mais sur la fin la motivation n'y était plus.

Posteur

Doccy

Suffit de voir dragon ball gt. Y a une video de jdg qui l explique tres … Suffit de voir dragon ball gt. Y a une video de jdg qui l explique tres bien



La saga GT n'a pas été produite par les mêmes personnes à l'origine de la saga Z.

youtube.com/wat…BO0 vous saviez que végéta avait un frère ?

ZLATANlesdeals

https://www.youtube.com/watch?v=gd2_WUTXBO0 vous saviez que végéta avait u … https://www.youtube.com/watch?v=gd2_WUTXBO0 vous saviez que végéta avait un frère ?



Aucune idée, mais bon pour moi les films DBZ s'arrêtent à BioBroly. Tous les OAV qui suivent (et qui ont d'ailleurs un design trop high tech par rapport aux autres) sont comparable à des OAV Pokemon
D'ailleurs, truc bateau mais qui m'a toujours fait rire: dans la saga le personnage le plus puissant à la fin de l'histoire (hors fusion) est mystic Gohan. Ben dans tous les OAV qui suivent (et même DBGT) Gohan est limite aussi puissant Picolo (et d'ailleurs il se transforme en SSJ alors que du moment qu'il passe en mystic il n'est plus sensé se transformer en SSJ....)

Comment ils vont faire pour caler une saga entre Z et GT ?! Ce qui est sur c'est que ce ne sera pas une course à la puissance, goku ne dépassant pas SSJ4... SSJ Bleu?

Banni

atil

Comment ils vont faire pour caler une saga entre Z et GT ?! Ce qui est … Comment ils vont faire pour caler une saga entre Z et GT ?! Ce qui est sur c'est que ce ne sera pas une course à la puissance, goku ne dépassant pas SSJ4... SSJ Bleu?


Krilin super sayan ! J'en ai l'eau à la bouche !

alejandro.robin

Krilin super sayan ! J'en ai l'eau à la bouche !


Krilin n'est pas un sayan... désolé

Kalius

Certainement à cause du niveau d'implication, il était en mode "j'en ai r … Certainement à cause du niveau d'implication, il était en mode "j'en ai rien à faire", ils ne cherchaient pas la qualité sur le projet mais juste à rendre un projet.Il a justement mal fait son boulot, il aurait dû dire les choses qui n'allaient pas, il aurai du faire plus son travail. Les gens doivent considérer ça comme un "il n'était pas dans le projet".Après ça fait pas mal de temps qu'il avait envie de continuer la série, donc à voir. La seule chose que je redoute vraiment c'est qu'ils se sentent obligé de continuer avec la surenchère des transformations ridicules. Le point positif dans l'histoire est que l'on va vite être fixé puisque prévu pour Juillet.



Complètement d'accord avec toi sur tous ces points.

Franchement ces transformations ca devient ridicule. SSJ1/2/3 c'est du bon, mais déja que la 4 est pas folle, ils ont toujours pas écouté les fans et pondu un "God" mode (qui pour ma part est naze... On dirait un kaioken sauf qu'il est moins musclé...). Et là ils poussent à l’extrême avec un SSJG bleu... Et on va où après?? Avec des fusions par dessus le marché on va avoir des mecs multicolores ca va devenir pire que Woodstock! Du coup j'espère juste qu'ils vont limiter les dégâts, mais pour moi ils sont déjà allés trop loin.

Probablement que je regarderai, en pleurant...

Kalius

Parce que tous les derniers films sont plus que très mauvais, pareil pour … Parce que tous les derniers films sont plus que très mauvais, pareil pour GT.Surtout que là apparemment ils décident d'ignorer ce qu'il s'est passé dans GT, c'est quand même mauvais comme base je trouve.Puis la comparaison en disant qu'il y avait un adversaire plus puissant que Freezer et Boo.. Freezer est un adversaire très largement dépassé et si ça fait référence au film (qui a l'air assez ridicule avec le SSJGSSJ) ça me rassure pas du tout.edit : Puis bon "Dragon Ball Super" c'est quand même bien mauvais comme nom..Après je dis pas que ce sera forcément nul, juste que j'ai pas grand espoir et que ça ne m'étonnerai pas que cela soit très loin de la qualité DB/DBZ.



Tout est dit. Je jetterai un œil pour voir quand même mais DB ça s'est fini à DBZ pour moi.

Ca y est je viens de voir le 1er épisode en VOSTFR... Alors vous en avez pensé quoi?

Je poste pas de link, je sais pas si c'est autorisé par la charte (si un modo passe dans le coin pour éclairer ma lanterne )

Modo

Fasain

Je poste pas de link, je sais pas si c'est autorisé par la charte Je poste pas de link, je sais pas si c'est autorisé par la charte (si un modo passe dans le coin pour éclairer ma lanterne )


Pour le moment il ne me semble pas que la série soit licenciée, du coup je pense que c'est autorisé, dans le doute on va éviter quand même. ^^

Sinon j'ai vu les 2 premiers épisodes, très très très déçu et pourtant je n'en attendais pas énormément.
L'animation est vraiment horrible, je parle pas des dessins qui sont pas mal du tout mais de l'animation, on se croirait presque dans un jeu de drague japonais tellement c'est mal animé. Avec le budget qu'ils ont ils auraient pu éviter de réutiliser en boucle les même images sur 5s et ce pour presque tous les plans. Ca fait très Anime des années 80 mais pas positivement, à cette époque ils n'avaient pas d'argent et utilisaient des plans pendant pas mal de temps pour économiser les sous, de nos jours ce genre de pratique est quand même ridicule.
Pour l'histoire..
Spoiler

Que dire.. 2 épisodes où il ne se passe rien du tout, 2 épisodes st … Que dire.. 2 épisodes où il ne se passe rien du tout, 2 épisodes strictement identique sur le développement (Il se passe rien et on est dans une des deux "familles" principales + bouhouhou le méchant il est méchant et il pète une planète pour le fun)


Je me suis clairement forcé à regarder ces épisodes, de mon point de vue pour le moment c'est pire que DBGT. Après on ne sait jamais, peut être que ça va devenir plus intéressant plus tard.

Je viens de regarder le second... Je peux rien ajouter à ton post Kalius. C'est vraiment médiocre. Et même si comme tu dis les dessins sont bons, on a perdu l'esprit (l’âme?) de la série.

Au vu des commentaires.. Je m'attends pas à un truc de fou alors

Je regarderais les deux ce week-end pépouse

Moi j'ai bien aimé pour le moment pas grand chose d'intéressant mais on peu dire que c'est des épisodes de mises en place ^^ par contre j'aimerais savoir combien il y aura d'épisodes au total ?

laissez le temps les gars, ça ne fais que 2 épisodes ^^

Kalius

de mon point de vue pour le moment c'est pire que DBGT


impossible!! même avec bcp de volonté il ne pourront jamais faire pire du moins j'espere

Je passe juste une tête sur ce topic. Je suis tombée là dessus par hasard et je me suis dit que ça pouvait en intéresser certains ici

commentseruiner.com/blo…l-z

Djulaie

Je passe juste une tête sur ce topic. Je suis tombée là dessus par hasard … Je passe juste une tête sur ce topic. Je suis tombée là dessus par hasard et je me suis dit que ça pouvait en intéresser certains ici :)http://commentseruiner.com/blog/decouvrez-les-nouvelles-baskets-jordan-en-version-dragon-ball-z



Heureusement que ca existe pas, mon banquier lancerait une prime sur ma tête! ^^

Fasain

Heureusement que ca existe pas, mon banquier lancerait une prime sur ma … Heureusement que ca existe pas, mon banquier lancerait une prime sur ma tête! ^^



Je veux pas faire paniquer ton banquier, mais c'est prévu pour la France ^^

J'ai juste regardé le début du 1er, après 5 minutes le player a planté, je m'y remettrai peut être quand il y aura un peu plus d'épisodes dispo ...

Par contre je suis tombé sur le manga, et ils ont mélangé le début de cette nouvelle série avec le dernier film "Battle of Gods".
Je ne sais pas si le scénario du manga est fait par Toriyama ou si c'est une adaptation "libre" mais j'espère qu'ils ne vont pas remettre le film dans la série ...
C'était peut être nécessaire de présenter le film à ceux qui ne l'ont pas vu pour introduire les nouveaux ennemis mais ceux qui l'ont déjà vu vont se faire chier, et puis ça serait bien de voir des nouvelles choses et pas un repompage du film pendant les 15 premiers épisodes.

En voilà un sujet à suivre ! ^^

Djulaie

Je veux pas faire paniquer ton banquier, mais c'est prévu pour la France … Je veux pas faire paniquer ton banquier, mais c'est prévu pour la France ^^



Noooon?! Tanpis, je mangerai des pâtes pendant quelques mois ^^

Les 1er épisodes sont sorties. j'entends déjà par çi par là des (whoaa c'est trop mou c'est nul) il faut bien que l'histoire se mette en place.
Je les invites souvent d'ailleurs à revisionner les 1er épisodes de Dragon Ball. Il ne fallait pas s'attendre à du super sayen 8 dès le début

Modo

lexta

Les 1er épisodes sont sorties. j'entends déjà par çi par là des (whoaa c'e … Les 1er épisodes sont sorties. j'entends déjà par çi par là des (whoaa c'est trop mou c'est nul) il faut bien que l'histoire se mette en place.Je les invites souvent d'ailleurs à revisionner les 1er épisodes de Dragon Ball. Il ne fallait pas s'attendre à du super sayen 8 dès le début


Il y a une différence entre trop mou et vouloir du super sayen.
Je t'invite à revoir le premier épisode de Dragon Ball: histoire de Sangoku, plusieurs combats, l'histoire des dragons ball, rencontre avec bulma, présentation de pilaf, utilisation du bâton magique.. Franchement cet épisode est ultra dynamique, en même pas 1 épisode ils ont placé le contexte et lancé l'histoire/aventure.
D'ailleurs presque tous les Anime ont ce format, un début d'épisode avec une mise en situation et à la fin de l'épisode l'histoire se lance.
Là après 3 épisodes (1h presque donc), l'histoire n'est toujours pas lancée et on en est encore aux présentations.. 1h pour présenter une situation qui n'a pas changée depuis DBZ (à part la partie Beerus) oui c'est mou. ^^
(enfin je dis situation qui a pas changé mais quand on voit Videl x_x)

Après oui je suis très sec avec cette suite, mais honnêtement, si ça n'avait pas été du Dragon Ball cet Anime se serait déjà viandé comme pas possible. Les gens la suive uniquement par nostalgie. (ce qui est une bonne chose)

Sinon @pierre28 : Oui le but est de refaire les films, nier leur existence et les refaire en Anime. En espérant qu'ils s'offrent des libertés sur le déroulement des événements.

Edit : Au passage je trouve que le Manga s'en sort beaucoup mieux que l'Anime.

La partie présentation des personnages, l'histoire avec Bulma tout ça...
Ce sont les passages préférés de Madame Vu qu'elle n'aime pas les combats...

Mais bon, elle s'est quand même forcée à regarder la totalité des épisodes même ceux ennuyant (quand ils se tapent dessus ' )...

Kalius

Il y a une différence entre trop mou et vouloir du super sayen.Je … Il y a une différence entre trop mou et vouloir du super sayen.Je t'invite à revoir le premier épisode de Dragon Ball: histoire de Sangoku, plusieurs combats, l'histoire des dragons ball, rencontre avec bulma, présentation de pilaf, utilisation du bâton magique.. Franchement cet épisode est ultra dynamique, en même pas 1 épisode ils ont placé le contexte et lancé l'histoire/aventure.D'ailleurs presque tous les Anime ont ce format, un début d'épisode avec une mise en situation et à la fin de l'épisode l'histoire se lance.Là après 3 épisodes (1h presque donc), l'histoire n'est toujours pas lancée et on en est encore aux présentations.. 1h pour présenter une situation qui n'a pas changée depuis DBZ (à part la partie Beerus) oui c'est mou. ^^(enfin je dis situation qui a pas changé mais quand on voit Videl x_x)Après oui je suis très sec avec cette suite, mais honnêtement, si ça n'avait pas été du Dragon Ball cet Anime se serait déjà viandé comme pas possible. Les gens la suive uniquement par nostalgie. (ce qui est une bonne chose)Sinon @pierre28 : Oui le but est de refaire les films, nier leur existence et les refaire en Anime. En espérant qu'ils s'offrent des libertés sur le déroulement des événements.Edit : Au passage je trouve que le Manga s'en sort beaucoup mieux que l'Anime.


j'avoue que je n'ai pas encore lu les mangas.

Bonsoir

je suis le seul a être choquer ???? j'ai vu les 4 premiers épisodes mais carrément déçu.......

Spoiler

ils ont repris Le Film Battle Of God et le faire trainer sur plusieurs … ils ont repris Le Film Battle Of God et le faire trainer sur plusieurs épisodes....l

Tomy944

Bonsoir :)je le suis le seul a être choquer ???? j'ai vu les 4 premiers … Bonsoir :)je le suis le seul a être choquer ???? j'ai vu les 4 premiers épisodes mais carrément déçu.......


tu n'es visiblement pas le seul! cf les précédents commentaires
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Pro de Dyson : j'ai besoin de votre aide34
    2. Appareil photo instantanée55
    3. Mumablue33
    4. Grande valise23

    Voir plus de discussions