Publié le 10 décembre 2020

Sortir l'agent d'une carte illicado ?

Hello tout le monde,
Je me demandais si quelqu'un avait une méthode pour permettre de sortir l'argent qui est sur une carte illicado et récuperer sur notre compte bancaire.
J'avais pensé a acheter une carte cadeau amazon et me la faire rembourser sur une carte mais pas possible :/
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
  1. Avatar de p_paki
    Ian0010/12/2020 14:59

yes j'ai vu ça merci, mais 123€ pour une carte de 170€ ça m'embete un peu …yes j'ai vu ça merci, mais 123€ pour une carte de 170€ ça m'embete un peu

Oui la commission n’est pas négligeable... Sinon à part la remettre à une personne qui comptait déjà acheter des choses, je ne vois pas. C’est la période des cadeaux de Noël donc tu devrais pouvoir trouver quelqu’un facilement dans ton entourage
  2. Avatar de Neymar
    Tu peux acheter un produit internet à un "ami"...Bien entendu le site en question ne prendra une commission qui sera même pas de 5%, ce qui reste honnête.
  3. Avatar de p_paki
    Hello,
    Rachat sur « placedescartes » mais bien évidemment ce ne sera pas gratuit, une commission est prélevée
  4. Avatar de Ian00
    Auteur(e)
    p_paki10/12/2020 14:53

Hello,Rachat sur « placedescartes » mais bien évidemment ce ne sera pas gra …Hello,Rachat sur « placedescartes » mais bien évidemment ce ne sera pas gratuit, une commission est prélevée

yes j'ai vu ça merci, mais 123€ pour une carte de 170€ ça m'embete un peu
  5. Avatar de Reikurooo
    Je te la prend pour 80€
  6. Avatar de widowild
    Tu peux faire tes courses avec dans certaines enseignes
  7. Avatar de Ali_Khannous
    J ai 2 cartes illicado de 27.77et 40 euros et je veux que ça sois verser sur mon compte
    Est ce que vous pouvez me répondre