5 juin 2021
Bonjour,
Si vous voulez un service client digne de ce nom, fuyez Sosh...Sauf si vous disposez d'une assistance juridique et de temps a perdre...
Pourquoi et pour faire court :
Fin avril je me suis laissé tenter par une offre internet qui m'a été proposé par téléphone.
Etant déjà client Sosh mobile, on me proposait une offre internet pour 9,99euros par mois pendant un an.
Première facture : 23 euros (19,99euros + appels vers les mobiles depuis le fixe facturés ).
Dire qu'obtenir gain de cause dans ce genre de désagrément relève du parcours du combattant est un doux euphémisme...Vous voilà informés.
Si vous voulez un service client digne de ce nom, fuyez Sosh...Sauf si vous disposez d'une assistance juridique et de temps a perdre...
Pourquoi et pour faire court :
Fin avril je me suis laissé tenter par une offre internet qui m'a été proposé par téléphone.
Etant déjà client Sosh mobile, on me proposait une offre internet pour 9,99euros par mois pendant un an.
Première facture : 23 euros (19,99euros + appels vers les mobiles depuis le fixe facturés ).
Dire qu'obtenir gain de cause dans ce genre de désagrément relève du parcours du combattant est un doux euphémisme...Vous voilà informés.
Informations supplémentaires
Discussions
41 commentaires