SOSH : Menteurs et mythos ! ..A fuir

43
13 juinÉdité par:"Anakin17"
Salut la Commu'

Je viens vous relater ma mésaventure avec SOSH, la Boite INternet (ADSL) ..Je vais tenter de faire bref

- Fin promo Free démarchage 9.99€/mois fin mai
- Souscription SOSH 23/05 a 19.99
- Promo SOSH 14.99€ 48h +tard le 25 mai
- Contact SOSH via Tchat : accord sur remise exceptionnelle 5€/mois pour me mettre à niveau de la promo
- Ce jour : Facture à 19.99€ (comme par hasard.. )
- Contact SOSH via Tchat : refus de la "cellule expertise " de m'appliquer la remise des 5€ pendant 12 mois

Je vous laisse les copies des transcriptions tchat, vous verrez , c'est "très drôle"

Bien évidemment, je me suis fendu d'un tweet bien salé avec copie Orange !!

Bref, tout ça pour dire qu'il est hors de question que je reste chez eux, car j'ai horreur des menteurs et de ceux qui me la font à l'envers !
Sachez-le avant d'aller chez eux! Vous voilà prévenus !
Un petit tour chez Bouygues me parait recommandé avant de pouvoir enfin retourner chez Free !

1910595.jpg1910595.jpg1910595.jpg
Bon courage et bon weekend pluvieux !!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

Top commentaires
Salut, bon d'accord tu as eu une mauvaise expérience avec eux... De là à mettre A FUIR dans le titre tu y vas un peu fort... C'est pas parce que 1% des clients ont eu un soucis qu'il ne faut pas allez chez eux... Dans ce cas on peut dire qu'il faut fuir tous les opérateurs...

De plus au départ tu as souscrit une offre a 19€90 et tu en étais conscient... Pas de bol 2 jours après une promo mais c'est la jeu et tu tentes d'en bénéficier, Sosh n'est pas du tout mais alors pas du tout obligé de te faire la réduction...
Cela s'apparente à un geste commercial, tu peut tenter mais sans obligation de résultat et si leur service expertise estime qu'ils ne te le feront pas c'est leur droit... Même si un conseiller t'avais affirmé le contraire.

C'est la même chose quand tu souscrit une offre a 9€99 pour 1 an et qu'au bout tout le monde pleure pour ne pas que ça augmente...
Pour ma part ça m'est arrivé, j'ai tenté le tchat et j'ai négocié 11€99 pour un an de plus donc je suis resté...
Je suis chez Sosh pour la box et 2 forfaits et jamais eu aucun souci avec le tchat.

Je te souhaite que ta démarche aboutisse mais sache que la colère ne t'ameneras rien dans les tchats mais qu'une explication bien calme et rigoureuse à plus de chances d'aboutir...
43 commentaires
Tu as 10€ pour la SIM normalement la première fois, tu as bien regardé le détail de la facture ?
Guakamelo13/06/2020 13:37

Tu as 10€ pour la SIM normalement la première fois, tu as bien regardé le d …Tu as 10€ pour la SIM normalement la première fois, tu as bien regardé le détail de la facture ?

FAI = Fournisseur d'accès Internet, donc rien à voir avec la téléphonie mobile et une SIM
Anakin1713/06/2020 13:46

FAI = Fournisseur d'accès Internet, donc rien à voir avec la téléphonie mob …FAI = Fournisseur d'accès Internet, donc rien à voir avec la téléphonie mobile et une SIM

Frais de dossier ou frais d’activation

Autant pour moi, tu n’avais pas précisé si c’était pour le téléphone ou la box ^^’
Anakin1713/06/2020 13:46

FAI = Fournisseur d'accès Internet, donc rien à voir avec la téléphonie mob …FAI = Fournisseur d'accès Internet, donc rien à voir avec la téléphonie mobile et une SIM

Ce que j'aime c'est qu'il n'y a FAI écrit nulle part..

Guakamelo13/06/2020 13:49

Frais de dossier ou frais d’activation Autant pour moi, tu n’avais pas pré …Frais de dossier ou frais d’activation Autant pour moi, tu n’avais pas précisé si c’était pour le téléphone ou la box ^^’

Laisse, on ne peut pas raisonner les gens en colère
Édité par "Taloula" 13 juin
Ah bah oui, Bouygues l'opérateur qui est si loyal vis à vis de ses clients...

Tout ça parcent qu'ils refusent un geste commercial x)
J’ai envie de dire quel opérateur n’est pas menteur et mytho on se le demande, les autres sont pas mieux
Ahah, je passe juste ici car j'ai vu le titre du topic et tu m'as bien fait rire.

Je repart d'ici
@Anakin17 Va sur leur forum et poste tes screenshots ça va leur faire tout drôle

Et tu nous envoie le lien
Édité par "Zombie68" 13 juin
Zombie6813/06/2020 15:15

@Anakin17 Va sur leur forum et poste tes screenshots ça va leur faire tout …@Anakin17 Va sur leur forum et poste tes screenshots ça va leur faire tout drôle (popcorn)Et tu nous envoie le lien

Prise en charge de mon tweet en début d'AM par Orange...Coordonnées transmises...J'attends la suite !

29424270-kl7gn.jpg
Taloula13/06/2020 13:55

Ce que j'aime c'est qu'il n'y a FAI écrit nulle part..

Oups, j'avoue que là j'ai zappé ! Au temps pour moi ! Je pensais avoir parlé d'ADSL dans mon topic de colère ...Je m'en vais corriger le tir à l'instant ^^
Édité par "Anakin17" 13 juin
Anakin1713/06/2020 15:52

Prise en charge de mon tweet en début d'AM par Orange...Coordonnées t …Prise en charge de mon tweet en début d'AM par Orange...Coordonnées transmises...J'attends la suite ![Image] Oups, j'avoue que là j'ai zappé ! Au temps pour moi ! Je pensais avoir parlé d'ADSL dans mon topic de colère ...Je m'en vais corriger le tir à l'instant ^^

Sosh a aussi un compte twitter je sais pas si c'est pareil que orange conseil.
Zombie6813/06/2020 15:57

Sosh a aussi un compte twitter je sais pas si c'est pareil que orange …Sosh a aussi un compte twitter je sais pas si c'est pareil que orange conseil.

J'ai balancé mon Tw aux 2 , et les 2 m'ont répondu ...Négoce en cours !
supprimé28073
Sosh ADSL/Fibre et leur chat en carton m'ont tellement dégouté par leurs "erreurs" que je me suis barré de chez eux.
De bons fzdp.
supprimé2807313/06/2020 16:08

Sosh ADSL/Fibre et leur chat en carton m'ont tellement dégouté par leurs " …Sosh ADSL/Fibre et leur chat en carton m'ont tellement dégouté par leurs "erreurs" que je me suis barré de chez eux.De bons fzdp.

Sans indiscrétion tu es allé chez qui ?
Anakin1713/06/2020 16:04

J'ai balancé mon Tw aux 2 , et les 2 m'ont répondu ...Négoce en cours !

Je suis chez Sosh aussi pour le fixe. Je me suis plains de ne pas avoir accès à la TV dans l'App orange TV. Sur le tchat on m'a répondu qu'il fallait avoir une ligne mobile Sosh alors que c'est pas vrai. Bref, on peut pas faire confiance aux tchatteurs..
Zombie6813/06/2020 16:12

Je suis chez Sosh aussi pour le fixe. Je me suis plains de ne pas avoir …Je suis chez Sosh aussi pour le fixe. Je me suis plains de ne pas avoir accès à la TV dans l'App orange TV. Sur le tchat on m'a répondu qu'il fallait avoir une ligne mobile Sosh alors que c'est pas vrai. Bref, on peut pas faire confiance aux tchatteurs..

Bien d'accord ! Raison pour laquelle j'ai gardé des traces des tchats que j'ai eu avec eux pour avoir gain de cause avec l'échelon supérieur !
Salut, bon d'accord tu as eu une mauvaise expérience avec eux... De là à mettre A FUIR dans le titre tu y vas un peu fort... C'est pas parce que 1% des clients ont eu un soucis qu'il ne faut pas allez chez eux... Dans ce cas on peut dire qu'il faut fuir tous les opérateurs...

De plus au départ tu as souscrit une offre a 19€90 et tu en étais conscient... Pas de bol 2 jours après une promo mais c'est la jeu et tu tentes d'en bénéficier, Sosh n'est pas du tout mais alors pas du tout obligé de te faire la réduction...
Cela s'apparente à un geste commercial, tu peut tenter mais sans obligation de résultat et si leur service expertise estime qu'ils ne te le feront pas c'est leur droit... Même si un conseiller t'avais affirmé le contraire.

C'est la même chose quand tu souscrit une offre a 9€99 pour 1 an et qu'au bout tout le monde pleure pour ne pas que ça augmente...
Pour ma part ça m'est arrivé, j'ai tenté le tchat et j'ai négocié 11€99 pour un an de plus donc je suis resté...
Je suis chez Sosh pour la box et 2 forfaits et jamais eu aucun souci avec le tchat.

Je te souhaite que ta démarche aboutisse mais sache que la colère ne t'ameneras rien dans les tchats mais qu'une explication bien calme et rigoureuse à plus de chances d'aboutir...
2xdou13/06/2020 16:37

Salut, bon d'accord tu as eu une mauvaise expérience avec eux... De là à me …Salut, bon d'accord tu as eu une mauvaise expérience avec eux... De là à mettre A FUIR dans le titre tu y vas un peu fort... C'est pas parce que 1% des clients ont eu un soucis qu'il ne faut pas allez chez eux... Dans ce cas on peut dire qu'il faut fuir tous les opérateurs... De plus au départ tu as souscrit une offre a 19€90 et tu en étais conscient... Pas de bol 2 jours après une promo mais c'est la jeu et tu tentes d'en bénéficier, Sosh n'est pas du tout mais alors pas du tout obligé de te faire la réduction...Cela s'apparente à un geste commercial, tu peut tenter mais sans obligation de résultat et si leur service expertise estime qu'ils ne te le feront pas c'est leur droit... Même si un conseiller t'avais affirmé le contraire.C'est la même chose quand tu souscrit une offre a 9€99 pour 1 an et qu'au bout tout le monde pleure pour ne pas que ça augmente...Pour ma part ça m'est arrivé, j'ai tenté le tchat et j'ai négocié 11€99 pour un an de plus donc je suis resté...Je suis chez Sosh pour la box et 2 forfaits et jamais eu aucun souci avec le tchat.Je te souhaite que ta démarche aboutisse mais sache que la colère ne t'ameneras rien dans les tchats mais qu'une explication bien calme et rigoureuse à plus de chances d'aboutir...

Tu dis qu’ils ne sont pas obligé mais comme il peut toujours résilier sans frais pendant 14 jours c’était un peu leur intérêt de le garder pendant ce temps là.
J’ai eu exactement la même expérience ils m’avaient dis que c’était bon et puis finalement ils m’ont facturé la totale.
Perso je m’en foutais parce que c’était pas pour longtemps mais c’est quand même pas sympas de faire ce genre de coup.
En parallèle je suis chez Red et j’ai toujours eu ce que je demandais.
supprimé28073
Anakin1713/06/2020 16:10

Sans indiscrétion tu es allé chez qui ?

Bouygues Ultym, jamais un souci en bientôt 1 an.
Va falloir que je négocie un tarif pour la 2ème année, ou alors je partirai à contrecoeur.
Perso je refuse tout démarchage par téléphone,ou je leur demande de m'envoyer un mail ou une lettre avec l'offre,mais ca n'arrive jamais.
EukalBAF13/06/2020 18:14

Tu dis qu’ils ne sont pas obligé mais comme il peut toujours résilier sans …Tu dis qu’ils ne sont pas obligé mais comme il peut toujours résilier sans frais pendant 14 jours c’était un peu leur intérêt de le garder pendant ce temps là.

Si on demande l’exécution immédiate du contrat, ce qui est généralement le cas dans ce type de contrat, le délais de rétractation saute.

Salut, bon d'accord tu as eu une mauvaise expérience avec eux... De là à me …Salut, bon d'accord tu as eu une mauvaise expérience avec eux... De là à mettre A FUIR dans le titre tu y vas un peu fort... C'est pas parce que 1% des clients ont eu un soucis qu'il ne faut pas allez chez eux... Dans ce cas on peut dire qu'il faut fuir tous les opérateurs... De plus au départ tu as souscrit une offre a 19€90 et tu en étais conscient... Pas de bol 2 jours après une promo mais c'est la jeu et tu tentes d'en bénéficier, Sosh n'est pas du tout mais alors pas du tout obligé de te faire la réduction...Cela s'apparente à un geste commercial, tu peut tenter mais sans obligation de résultat et si leur service expertise estime qu'ils ne te le feront pas c'est leur droit... Même si un conseiller t'avais affirmé le contraire.C'est la même chose quand tu souscrit une offre a 9€99 pour 1 an et qu'au bout tout le monde pleure pour ne pas que ça augmente...Pour ma part ça m'est arrivé, j'ai tenté le tchat et j'ai négocié 11€99 pour un an de plus donc je suis resté...Je suis chez Sosh pour la box et 2 forfaits et jamais eu aucun souci avec le tchat.Je te souhaite que ta démarche aboutisse mais sache que la colère ne t'ameneras rien dans les tchats mais qu'une explication bien calme et rigoureuse à plus de chances d'aboutir...

Yep !
Tout à fait cela....
Keep cooool....
Lauburu.13/06/2020 18:36

Si on demande l’exécution immédiate du contrat, ce qui est généralement le …Si on demande l’exécution immédiate du contrat, ce qui est généralement le cas dans ce type de contrat, le délais de rétractation saute.Yep !Tout à fait cela....Keep cooool....

Effectivement j’avais omis ce détail
j'ai eu exactement le meme soucis.Cellule expertise qui refusait et me demandait de me rétracter ... au final après bataille sur le chat j'ai eu 60€ d'avoir sur la facture

ne pas lacher

Salut,

Oui je suis pleinement conscient que l'offre était à 19.99€ le samedi lorsque j'ai souscrit. Mais SOSH reste une entreprise commerciale dont le but est d'avoir un max de clients, et si possible satisfaits.
Il me semble que ma demande de revoir mon tarif avec une remise de 5€ pour le ramener au tarif de la promo arrivée 48h + tard (oui, je sais c'est #Padbol ) est tout à fait légitime.
Il y a une chose dont j'ai horreur : C'est qu'on me la fasse à l'envers ! Quand on promet, on se tient aux promesses , point barre!
(j'ai horreur des mensonges...Mon éducation sans doute... )

... Ou alors , que les choses soient claires: Dès le départ au 1er Tchat, il fallait m'annoncer qu'ils ne pourraient me faire bénéficier d'une remise et que je resterai avec mes 19.99€/mois. Là, OK, j'aurais compris et le débat était clos!

Alors oui, SOSH n'est en aucun cas obligé de me faire bénéficier d'une remise de 5€, tout comme je serai dans mon droit de les quitter et de leur faire une mauvaise pub!
Ce serait dommage car depuis le 4 juin que j'ai leur ligne, je suis pleinement satisfait !

Edit : APrès, au demeurant, 19.99 ca reste quand même quasi la moitié du prix de l'abo plein pot de chez Free avec la Révolution à 37.98€/mois
Édité par "Anakin17" 13 juin
Allez chez Free, ma box est bloqué en Étapes 2, quand tu appelle on te créer un tickets automatiquement, et si t’appelle pas bah rien ...
supprimé2807313/06/2020 18:19

Bouygues Ultym, jamais un souci en bientôt 1 an.Va falloir que je négocie u …Bouygues Ultym, jamais un souci en bientôt 1 an.Va falloir que je négocie un tarif pour la 2ème année, ou alors je partirai à contrecoeur.

J’attaque ma 3e année à prix négocié, tu vas y arriver sans soucis

+1
Je suis partie chez sosh pour eviter l'augmentation de mon abonnement chez free, "vous aurez 5 € de réduction par mois et remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur jusqu'à 100 €.
On va installer le boitier fibre à l'endroit que vous voudrez etc.....
Le jour de l'installation j'étais au taff,leurs technicien l'ont branché à la place de ma prise adsl tres loin de mon pc ,2 jours après leur boitier se détacher du mur et pendait en tenant sur les fils.
Connexion très faible, je teste mon debit sur leur application orange ,ils détectent en effet une baisse anormale de mon débit mais les frais de réparation sont à ma charge .
Appel du service client pour leurs parlé du boitier, des techniciens vont passer le reparer,2 mois plus tard je suis repartie chez Free qui ont réparé le boitier depuis.
abdallah.ouahab14/06/2020 20:52

Je suis partie chez sosh pour eviter l'augmentation de mon abonnement chez …Je suis partie chez sosh pour eviter l'augmentation de mon abonnement chez free, "vous aurez 5 € de réduction par mois et remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur jusqu'à 100 €. On va installer le boitier fibre à l'endroit que vous voudrez etc.....Le jour de l'installation j'étais au taff,leurs technicien l'ont branché à la place de ma prise adsl tres loin de mon pc ,2 jours après leur boitier se détacher du mur et pendait en tenant sur les fils.Connexion très faible, je teste mon debit sur leur application orange ,ils détectent en effet une baisse anormale de mon débit mais les frais de réparation sont à ma charge .Appel du service client pour leurs parlé du boitier, des techniciens vont passer le reparer,2 mois plus tard je suis repartie chez Free qui ont réparé le boitier depuis.

Merci à travers de ton témoignage de confirmer que malgré qu'il s'agisse d'une filiale du monopole ORANGE, ils sont loin d'être au top chez SOSH !
Mon mail est prêt à partir chez le Médiateur des Telecoms...J'attends leur réponse à ma requête qui a fait le tour de Twitter ^^ (visiblement ils n'ont pas apprécié...Je leur ai répondu que moi non plus, ...J'aime pas les menteurs!)

Je suis partie chez sosh pour eviter l'augmentation de mon abonnement chez …Je suis partie chez sosh pour eviter l'augmentation de mon abonnement chez free, "vous aurez 5 € de réduction par mois et remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur jusqu'à 100 €. On va installer le boitier fibre à l'endroit que vous voudrez etc.....Le jour de l'installation j'étais au taff,leurs technicien l'ont branché à la place de ma prise adsl tres loin de mon pc ,2 jours après leur boitier se détacher du mur et pendait en tenant sur les fils.Connexion très faible, je teste mon debit sur leur application orange ,ils détectent en effet une baisse anormale de mon débit mais les frais de réparation sont à ma charge .Appel du service client pour leurs parlé du boitier, des techniciens vont passer le reparer,2 mois plus tard je suis repartie chez Free qui ont réparé le boitier depuis.

compte crée aujourd hui juste pour poster ce message
ikyk14/06/2020 23:07

compte crée aujourd hui juste pour poster ce message

Et ?
Pas de soucis avec Sosh pour moi adsl a 14.99 pdt 1 an puis 24.99... je viens de partir pour la promo free a 9.99 sur VP jamais eu de problème de connexion avec Sosh, free depuis 7 jours et déjà plein de perte de synchronisation cest abusé je sais que si je les appel ils vont me brider la connexion... bref sur sosh mobile j'ai souscris il y a plus de 2 ans a l'offre 9.99 50go ça devait passer a 19.99 la seconde année mais ils ont prolongé ma promo sans rien que je fasse... je suis toujours a 9.99 pas de problème de réseau je suis heureux et j'ai même vu ma data passer a 60go. Et en ce moment ils ont tendance a se mettre d'accord sur leur tarifs et a tous augmenter...
Édité par "ro2lphe" 15 juin
supprimé1333025
Anakin1713/06/2020 19:02

Salut,Oui je suis pleinement conscient que l'offre était à 19.99€ le sam …Salut,Oui je suis pleinement conscient que l'offre était à 19.99€ le samedi lorsque j'ai souscrit. Mais SOSH reste une entreprise commerciale dont le but est d'avoir un max de clients, et si possible satisfaits.Il me semble que ma demande de revoir mon tarif avec une remise de 5€ pour le ramener au tarif de la promo arrivée 48h + tard (oui, je sais c'est #Padbol ) est tout à fait légitime.Il y a une chose dont j'ai horreur : C'est qu'on me la fasse à l'envers ! Quand on promet, on se tient aux promesses , point barre!(j'ai horreur des mensonges...Mon éducation sans doute... ) ... Ou alors , que les choses soient claires: Dès le départ au 1er Tchat, il fallait m'annoncer qu'ils ne pourraient me faire bénéficier d'une remise et que je resterai avec mes 19.99€/mois. Là, OK, j'aurais compris et le débat était clos!Alors oui, SOSH n'est en aucun cas obligé de me faire bénéficier d'une remise de 5€, tout comme je serai dans mon droit de les quitter et de leur faire une mauvaise pub!Ce serait dommage car depuis le 4 juin que j'ai leur ligne, je suis pleinement satisfait ! Edit : APrès, au demeurant, 19.99 ca reste quand même quasi la moitié du prix de l'abo plein pot de chez Free avec la Révolution à 37.98€/mois

Sauf qu'au bout d'un an le prix revient à son tarif de 37 € loc incluse
Je suis chez la boîte sosh fibre.
Bridé à 300mbits montant et descendant
Le stricte minimum concernant les chaines, (pas de rtl9 ou de Paris première pourtant fournis par les autres opérateurs)
Un décodeur avec un replay capricieux et une télécommande foireuse et energivore
Ma box n'est même pas le premier point d'accès lors d'une recherche réseau mais celui du voisin chez Bouygues en adsl
Sans compter les sur facturations quand vous appelez un mobile depuis votre fixe....
Ça me rappel quand je cherchai un FAI. C'est tombé pendant le covid. 4h d'attente sur le chat de sosh pour souscrire à leur offre. Bon j'étais sur un kit oreillette. Au bout du compte un commercial prend la parole.
Je lui dis que j'ai pas de raison d'aller chez eux maintenant après 4h d'attente. Surtout quand je sais que x fait une offre à 19.90 et sosh à 23.90 pour la fibre. Qu'est ce qui ferait que j'aille chez eux.
Il a commencer à me vanter tout les mérites de sosh, qualité de réseau, fiabilité... La conversation, ou plutôt le monologue à duré 1h.
Je lui montre alors une carte de l'arcep pour la couverture pour lui montrer que l'offre fibre est la même pour tous....
On est reparti pour 20 minutes de monologue. Puis après je lui exposé les faits (5h30 devant mon pc comme un con pour une offre à 23.90)... il me traite de radin et coupe la conversation.

Réflexion sosh est moche...
Finalement que ce soit sosh ou orange ou free ou sfr. La solution trouvée est de mutualiser notre abonnement avec le voisin. Et de monter chacune son réseau WiFi maillé indépendant depuis une prise ethernet de la box
Édité par "osin" 15 juin
J ai eux le meme problème avec orange fibre avec un pub sur le net a 22 .90 euros et j ai eux des factures a 23,90 € mais ces pas fini a la fin de la 1 er année j aurait du payer 44,90 par mois et je me suis retrouvé avec 47,90 € a ne rien comprendre et malgré mes relances aucun changement
Bonjour, j'ai fait la même démarche et j'ai pu obtenir cette remise de 5 euros. Pas encore reçu de facture, en revanche sur l'application de gestion Sosh, la remise apparaît sur mon contrat. Du coup il est bien précisé que je ne paye que 14.99 pendant 1 an
Merci de partager cette expérience, j'ai eu la même mésaventure auprès de SFR pour une box à 7,99 euros par mois.
N'hésitez pas à demander à chaque fois un mail de confirmation de votre deal avec les détails.

tu as de la chance.
moi, c'est en cours de fibrage depuis le 29 février.
ils sont passé 5 minutes le 27 mai
ça bloque.. on peut rien faire au revoir.

après discussion avec technicien Bouygues, chez un voisin, le lendemain ... bah il me dit qu'il aurait pu essayer d'autres choses avant de partir...

2 maisons plus loin... ils ont failli faire le même coup...
mon voisin a dit : moi je vais vous passer votre passe cable
en moins de 5 minutes, le voisin a passé le câble pour les "techniciens"...
quel service !!

après, je dois dire qu'en mobile. j'ai pas grand chose à reprocher
Édité par "olivvv59" 15 juin
Mohamed_Khellafi15/06/2020 10:12

Bonjour, j'ai fait la même démarche et j'ai pu obtenir cette remise de 5 e …Bonjour, j'ai fait la même démarche et j'ai pu obtenir cette remise de 5 euros. Pas encore reçu de facture, en revanche sur l'application de gestion Sosh, la remise apparaît sur mon contrat. Du coup il est bien précisé que je ne paye que 14.99 pendant 1 an

J'espère pouvoir vous apporter la même bonne nouvelle d'ici quelques jours, une fois que la Cellule Sainte Expertise N2 ( ) aura pris sa sainte décision ...
A+

Edit: Après avoir posté , je viens d'aller jeter un oeil à mon contrat SOSH , et là , OH Surprise !!

29440914-OeDaW.jpg
Comme quoi, de nos jours, si tu ne l'ouvres pas (tout en restant correct et poli bien entendu ! ) , alors tu te fais "avoir" !
Me voilà donc OK avec SOSH....Mais quelle perte de temps et d'energie alors que tout aurait pu être réglé dès le 1er Tchat ..
Édité par "Anakin17" 15 juin
Il n'y a pas un FAI pour rattraper l'autre.
Tous des voyous ! Comme ceux qui nous gouvernent.
landrymorgane.b13/06/2020 21:59

Allez chez Free, ma box est bloqué en Étapes 2, quand tu appelle on te c …Allez chez Free, ma box est bloqué en Étapes 2, quand tu appelle on te créer un tickets automatiquement, et si t’appelle pas bah rien ...

Oui c'est vrai quand on a un problème avec Free il fait être patient et très patient j'ai eu des belles histoires avec eux
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires