Sosh mobile - renouvellement promo non effectué ?

5
31 aoûtÉdité par:"mikeulkeul"
Bonjour à tous,

Y'a de ça un peu + d'1 mois, j'avais reçu le fameux sms que certains reçoivent et qui annonce que la promo est prolongée pour 1an, à savoir le forfait 50Go à 9€99 pour une année supplémentaire...
Et surprise, depuis hier, qui correspondait à la date de fin de ma promo, dans l'appli Sosh, les -15€ de promo n'apparaissent plus et tout indique que je vais maintenant payer 24€99...
Je viens de voir sur les forums Sosh que d'autres semblent être dans le même cas et paient depuis 1 ou 2 mois plein pot alors que le contraire leur avait été indiqué via sms...
Certains ici sont dans le même cas? Ou au contraire ont vu leur promo bien prolongée?

Merci par avance pour votre retour et bon WE
Informations supplémentaires

Groupes

5 commentaires
Salut, je viens de recevoir un mail me disant que ça passe a 24€99 et juste 5€ de remise pendant 2 mois.
Je suis en train de les contacter par chat.
G plein de preuves lors de différents échanges qui me confirment 9€99 par mois pendant un an.
Ils vont m'entendre...
Après chat avec un conseiller :

Lucien: merci d'avoir patienté, donc sachez effectivement qu'il y a une prolongation de la remise et vous allez passer à l'offre de 9.99€ avec 50 go, pour les 2 premiers mois vous aurez en plus une remise de 5 €.
Vous: Pourquoi dans le mail la réduction des 15€ n'est pas précisé ?
Vous: Est il possible d'avoir une confirmation écrite par mail de cette prolongation avec le prix final
Lucien: c'est normal que vous ne le recevez pas sur le mail car les mails de confirmation on ne précise que le forfait initial, sur votre espace client vous verrez bien apparaitre la promo une fois la mise à jour terminée

Lucien: je vous rassure sur ce point, vous avez bien vote forfait avec la remise promotionnelle, vous avez 9.99€ avec 50 go pdt 12 mois au lieu de 24.99€
Vous: A compter de demain et pendant un an c'est bien exact ?
Lucien: oui c'est bien exact
Vous: Donc cela sera a jour sur mon compte Sosh des demain ?
Lucien: ca apparaitre sur votre espace client a partir de la semaine prochaine, la mise a jour aura terminé
Merci pour ton retour. Si tu ne te fais pas balader, c'est quand même sympa qu'ils t'offrent 5€ de + de remise !

De mon côté j'ai également eu un conseiller, qui m'a dit que ma promo courrait jusqu'à début octobre (alors pourquoi c'était marqué 31 août sur mon compte ?!) et que mon compte se mettrait à jour à ce moment-là, avec une prolongation d'1an qu'il voit bien sur mon compte...
Obligé de le croire sur parole

La suite au prochain épisode !
Essaye de les contacter par téléphone en NUMÉRO MASQUÉ.
mikeulkeul31/08/2019 19:29

Merci pour ton retour. Si tu ne te fais pas balader, c'est quand même …Merci pour ton retour. Si tu ne te fais pas balader, c'est quand même sympa qu'ils t'offrent 5€ de + de remise !De mon côté j'ai également eu un conseiller, qui m'a dit que ma promo courrait jusqu'à début octobre (alors pourquoi c'était marqué 31 août sur mon compte ?!) et que mon compte se mettrait à jour à ce moment-là, avec une prolongation d'1an qu'il voit bien sur mon compte...Obligé de le croire sur parole La suite au prochain épisode !

Oui c'est après ta promotion actuelle...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions