Sosh - Orange au bord de la crise de nerf - deal forfait illimité à 9.99€ @ Sosh

12 avril 2017
1087085-f7j22

rappel deal [Nouveaux Clients] Abonnement mensuel au forfait mobile - Appels/SMS/MMS illimités + Internet 40Go + 5Go/an depuis Europe/DOM (Pendant 1 an - Sans engagement) à 9.99€ @ Sosh dealabs.com/bon…=43

Bonjour, La petite histoire de ma commande Sosh toujours en attente de validation :

Que se passe-t-il dans la tête des responsables financiers d' Orange, pour penser que ce forfait sosh illimité à 10 euros peut engendrer la faillite du Groupe Orange.

La décision du lancement de cette promo n'a pu être accouchée sans la prise de plaquettes entières de lexomils et d'antidépresseurs par tout le Staff de Sosh.

Les crises d'angoisse ont dû être à son comble quand j'ai décidé de remplir le formulaire de commande :

" J'ai le profil du parfait escroc "

Je m'explique j'ai gardé mon numero mobile Sfr depuis 1998, je ne prends que des forfaits à la mesure de mon budget en évitant les contrats avec engagement et avec
téléphone mobile dernier cri.

Le comble je ne dépasse jamais les quotas d'usage et le prix de base du forfait. En bon dealabiens j'ai souscrit les forfaits illimités free ou Virgin à 2 euros ou 4 euros.

Mon passé de délinquant de client mobile étant à son apogée : je décide donc de souscrire pour la première fois de ma vie à un contrat mobile Orange à une petite nuance, Sosh leur filiale low discount. ( Je me permets de faire la remarque que les prix supérieurs de leurs forfaits comparés à la concurrence , en sont la raison... ).

Etape 1 : Je suis fiché ( par erreur ) Preventel dépôt de garantie de 400 euros.

en hyperventilation a du être le gestionnaire, à l'alerte preventel.

Pensant que 3 ans et 3 mois d'avance de paiement mensuel de ce forfait n'étant certainement suffisant à les rassurer :

j'ai écris à l'organisme preventel, qui en un courrier laconique, confirme que JE NE SUIS PAS FICHE chez eux.

j'envoie la confirmation à Bordeaux Sosh.

Mais le pire est à suivre , ma carte d'identité n'est pas à l'adresse de mon contrat, j'ai commis le délit de déménager trop récemment,

2 - Dépôt de garantie de 265 euros , 2 ans d'avance de cautions tout juste suffisant pour éviter le burn-out au service Contentieux.

j'ai fébrilement envoyer tous les justifcatifs de domicile ainsi qu'une attestion de notre employeur de mon changement géographique.

Je me confonds encore d'excuses auprès de sosh :

mes 3 courriers, mes 2 appels, ma dizaine de twits et mes conversions sur leur tchat , je l'espère, ont diminué leurs angoisses.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
16 commentaires
Laisser un commentaire