Sosh - Prolongation automatique de l'offre promo

21
22 octobre 2018
Bonjour,

A moins de deux mois de la fin de l'offre promotionnelle dont je bénéficie avec Sosh, je viens de recevoir un SMS m'indiquant :

"Sosh : Bonne nouvelle ! Vous continuerez à profiter automatiquement du tarif 9,99E/mois (au lieu de 24,99E/mois) sur votre forfait 50Go pendant 12 mois supplémentaires à la fin de votre promotion."

Voilà qui m'évitera de multiples portabilités.

J'ai vu quelques messages comme celui là qui traînaient mais je souhaitais tout de même vous apporter mon témoignage.

J'enregistre le message au cas où
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
21 commentaires
Pareil, je viens de le recevoir aussi, j'étais justement en train de regarder pour migrer chez Free pour revenir chez Sosh au moment de la promo.
Ca m'économise cette peine et le prix de la carte SIM
Je veux le recevoir aussi !! Vous vous souvenez quand était la date de début d'engagement ?
Merci pour l'info'
Antho_il y a 5 min

Je veux le recevoir aussi !! Vous vous souvenez quand était la …Je veux le recevoir aussi !! Vous vous souvenez quand était la date de début d'engagement ? Merci pour l'info'

J'ai souscrit l'abonnement le 27/11/2017.
Je viens d'arriver chez Sosh avec l'offre 5€, s'ils peuvent me faire ça dans un an, je serais bien content !
Dire que RED propose la même chose "a vie".
40 Go pour 10 euros ou 60 Go pour 15 euros
Toonziil y a 14 min

Dire que RED propose la même chose "a vie".40 Go pour 10 euros ou 60 Go …Dire que RED propose la même chose "a vie".40 Go pour 10 euros ou 60 Go pour 15 euros

C'est plutôt " la même chose" qu'il faut mettre entre guillemet.

Avec RED, en Suisse c'est hors forfait (appel/sms/data), pareil si tu appelles depuis la France vers les pays étrangers.
Tu as seulement 3 Go de data en Europe.
Chez Sosh c'est 50 Go France et Europe (Suisse compris).

Perso étant frontalier Allemagne/Suisse, c'est des options plus qu'utile. Alors bon pour le même prix je préfére largement Sosh.

Et je parle pas de la couverture SFR chez moi ....
C'était un commentaire général, j'ai profité du post pour les personnes "ne connaissant pas RED", après bien sur chacun choisira ce qui lui plait
Moi pareil il m’on envoyé le message j’ai soucris l’offres le 01/12/17 Sosh : Bonne nouvelle ! Vous continuerez à profiter automatiquement du tarif 9,99E/mois (au lieu de 24,99E/mois) sur votre forfait 50Go pendant 12 mois supplémentaires à la fin de votre promotion.(y)
Perso, ça m'arrangerait bien. mon offre arrive quasi à terme...
Idem,effet Dealabs trop de migration a la fin de la promo,dû coup plus besoin de changer
Moi c'est décembre 2017 également.

Ravi de voir que je ne suis pas le seul !
La même, je trouve ça cool, ça fait une chose de moins à s'occuper 😄
Qui sait peut-être que ça deviendra à terme le prix du forfait :/ 😁
Adalwolf22/10/2018 17:52

La même, je trouve ça cool, ça fait une chose de moins à s'occuper 😄Qui …La même, je trouve ça cool, ça fait une chose de moins à s'occuper 😄Qui sait peut-être que ça deviendra à terme le prix du forfait :/ 😁

Sympa ! Je l’avais pris à mon père et il a reçu le sms !!

Petite question HS : on a accès au cineday si on est SOSH ?
hilary22/10/2018 20:08

Sympa ! Je l’avais pris à mon père et il a reçu le sms !!Petite question HS …Sympa ! Je l’avais pris à mon père et il a reçu le sms !!Petite question HS : on a accès au cineday si on est SOSH ?

Nop
Septembre 2017 pour moi et j'ai pas eu de message avant la fin... Je suis donc parti chez Bouygues... J'attends les offres de Noël pour revenir chez eux du coup...
Reçu aussi. Prochaine étape, à vie l'année prochaine. 🤞
Souscrit le 25/12/17 et reçu aussi
C'est sûrement une prolongation pour pallier à la défaillance du service client de cette année... Une bonne nouvelle en soi histoire de sauver les meubles.
Reçu aussi... Le reseau orange est excellent... Ca m évite de résilier. C est top
Laisser un commentaire
@
    Texte