Sosh s'en fou des anciens clients

22
14 décembre 2017
Cela fait plus d'un an que je suis chez Sosh et suite à leur nouvelle offre pour les NOUVEAUX clients, je souhaite aussi en profiter car je ne vois pas pourquoi les anciens devrais être mis de côté surtout quand on à eu que des soucis. Je contacte sosh pour pouvoir voir avec eux comment faire pour en bénéficier et avoir un geste commercial. Ce que l'on ai censée faire pour garder ces clients dans la logique.

Mais rien, mme Ashley du service commercial refuse et me propose de refaire une nouvelle ligne et de ré silier pour pouvoir en bénéficier, hors on doit se faire oublier pendant 3 mois pour plus être dans leur base de donées et être considerée comme nouveau client. Je contacte donc encore une personne du service client, La super madame Ashley qui me promet de suivre mon dossier pour que je puisse en bénéficier. J'appel donc le numéro pour souscrire à un nouvel abonnement pour ensuite résilié (oui c'est stupide mais sosh ne facilite rien). Et on me dit que c'est pas possible. Et on m'invite gentiment à aller voir ailleur.

Donc j'espère que d'autres clients seront dans le même cas et se manifesteront pour régler cela ! Ou si certains on des solutions je suis preneurs
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

22 commentaires
perso la dernière fois j'ai pas eu a attendre 3 mois j'ai même eu le temps de faire une double migration sosh-->bouygues-->sosh dans el temps de la promo !

Mais ils ont peut être changé les regles pour eviter ça

Bizarre ou a tu vu pour le 3 mois car la la promo en cours :

CLOCHE : Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour tout nouveau client d’un forfait Sosh mobile 24,99€ jusqu’au 18/12/2017 inclus, sous réserve de renseigner le code CLOCHE sur sosh.fr. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh.

Donc tu ne peu pas venir de sosh ou orange mais de bouygues sfr ou free y'a pas de délais indiqué...
Édité par "kenny33" 14 décembre 2017
C'est ainsi depuis des années malheureusement quelque soit le domaine ( box, satellite, portable... ), et ça ne changera jamais..
Le but c'est d'appâter le client et le faire rester en espérant qu'il ne veuille pas ou qu'il oublie de faire les manips pour changer d'opérateur une fois la promo finie ( d'où les frais de résiliation ).
Édité par "NetJulien" 14 décembre 2017
Oui il faut faire une double portabilité pour avoir à nouveau les promos.
je crois hélas que c'est pareil avec tous les opérateurs
le mieux est de changer à chaque promotion
pour mon utilisation, c'est bouygues en premier, et free ensuite
sosh, même à 10€ je trouve ça trop cher, donc c'est mon dernier choix
et donc, je switch entre bouygues et free tous les 10 mois environ
je te conseille de faire pareil
Bah avec free c'est encore pire..
c'est partout pareil, par contre avec sosh la double portabilité a fonctionnée pour moi aussi
C’est le même pb partout même sans parler des opérateurs telephoniques mais assurances c’est pareil!
J’ai ce pb avec direct assurance moi et chaque année je résilie pour reprendre chez eux moins cher... c’est debile hein mais c’est comme ça que ça marche! Les nouveaux clients sont tjs mieux lotis et chouchoutés!
Je trouve ça dingue, j'aimerai bien changer mais il n'ya que eux qui me propose la fibre chez moi et les autres c'est que du 0.5 à 2 mb donc je me retrouve bloqué, par contre la double portabilité ça marche comment ?
ah, je pensais que tu parlais de la telephonie mobile
en fibre, quand j'etais abonné chez eux, à l'epoque, il me proposait des offres, location du modem, prix reduit, etc .. quand je les appelais tous les ans
et je crois que c'est toujours d'actualité pourtant, leur service commercial etait plutot très bon à l'epoque (y a 6/7ans)
namron14/12/2017 11:48

ah, je pensais que tu parlais de la telephonie mobileen fibre, quand …ah, je pensais que tu parlais de la telephonie mobileen fibre, quand j'etais abonné chez eux, à l'epoque, il me proposait des offres, location du modem, prix reduit, etc .. quand je les appelais tous les anset je crois que c'est toujours d'actualité pourtant, leur service commercial etait plutot très bon à l'epoque (y a 6/7ans)

Je parle de mobile et livebox
Ah bon et tu fessait comment? Ah oui 6/7 ans ça a bien changé la je les menaces avec des lois quoi
Édité par "Hassango" 14 décembre 2017
100 balles et un mars aussi ?
Hassango14/12/2017 11:50

Je parle de mobile et livebox Ah bon et tu fessait comment? Ah oui 6/7 …Je parle de mobile et livebox Ah bon et tu fessait comment? Ah oui 6/7 ans ça a bien changé la je les menaces avec des lois quoi

j'appelais simplement le service commercial pour avoir un geste co
une collègue a fait de même récemment, vu que je lui ai conseillé de le faire, et elle a également eu une nouvelle promo
tu es peut etre tombé sur la mauvaise personne
Avec Red j'ai passé une gueulante au sav et j'ai eu l'offre nouveau client alors que j'étais chez eux depuis 1an
Comme quoi on bave sur eux mais au moins ils essayent de garder leur client
A ta place j'irai voir ailleur comme ils te le conseillent !
Je suis tombé sur sans mentir une bonne 10 ène de personne au service consomateur, des demandes on était faite apparement au supérieur refusé et la j'ai passer 1 h avec une personne du service consomateur qui à fait une réclamation, j'attend leur retour d'ici 72h. Sinon je ferais comme vous avez dit, mais je prendrais que mobile chez bouygue car j'ai vraiment besoin de ma fibre et orange chez moi à racheté la ville pour internet donc ils sont propriétaire et on le meilleur service internet box.

Par contre je suis tombé sur ça : assistance.orange.fr/ass…708

ça peut peut être servire de passer par un négociateur une fois toute les demande faite et que aucune solution ne soit possible
Le mieux dans ton cas (après avoir appelé sans succès), c'est la double portabilité.
LA question c'est la vie de l'abonnement fibre en cas de résiliation du mobile....

Vu ce topic c'est possible mais avec la portabilité la résiliation auto ça va se faire sur quoi ?

finalement :
En cas de demande de portabilité sortante du numéro de mobile, le client sera positionné automatiquement, dans un délai de 20 jours à compter de la portabilité effective du numéro de mobile, sur le service Livebox essentielle au prix de 33,90€/ mois (hors location de Livebox +3€/mois).

Faut voir comment se passe le retour ^^
Édité par "kenny33" 14 décembre 2017
Après de nombreux appel, bouygue va porter mon numéro et j'aurais ma ligne active en attendant. ça va me basculer vers l'offre orange par défaut et je changerais après pour la bonne et je fait une économie de 6 € . Et je pourrais revenir chez eux dans 1 an après que ça soit fini ^^ soit je vais payer 44.99 au lieu de 50.99 pour mieux

ça parait correct non? et pas trop compliqué

Et merci à tous ça aide beaucoup vos messages
supprimé349727
Malheuresement c'est comme cela, faut être nouveau client tous les 6 mois !!
supprimé34972714/12/2017 15:30

Malheuresement c'est comme cela, faut être nouveau client tous les 6 mois …Malheuresement c'est comme cela, faut être nouveau client tous les 6 mois !!

C'est fou ce qu'il faut faire pour économiser de l'argent. Par chance on fini toujours par trouver des solutions.
dam_4229014/12/2017 12:25

Avec Red j'ai passé une gueulante au sav et j'ai eu l'offre nouveau client …Avec Red j'ai passé une gueulante au sav et j'ai eu l'offre nouveau client alors que j'étais chez eux depuis 1an Comme quoi on bave sur eux mais au moins ils essayent de garder leur client A ta place j'irai voir ailleur comme ils te le conseillent !

Pareil pour moi chez SFR, apres un an chez eux, j'ai plus ma réduc, je les ai appelé, ils m'ont filé le service "fidélité" et me voilà avec la même offre que je payais 35€ ( 50 sans reduc ) pour 28 ( box comprise ) et tout ca sans limite dans le temps ^^ !
Il est cool leur service fidélité
CrAsH6214 décembre 2017

Pareil pour moi chez SFR, apres un an chez eux, j'ai plus ma réduc, je les …Pareil pour moi chez SFR, apres un an chez eux, j'ai plus ma réduc, je les ai appelé, ils m'ont filé le service "fidélité" et me voilà avec la même offre que je payais 35€ ( 50 sans reduc ) pour 28 ( box comprise ) et tout ca sans limite dans le temps ^^ !Il est cool leur service fidélité

Oh la chance. Malgré le faite que beaucoup s'en plaigne ils sont cool. Faudrais que tous soit comme ça ^^
Orange c'est des gros rats. J'étais 5 ans chez eux jamais pu avoir une réduc. J'ai fait 2 opérateur pour revenir chez eux avec l'offre cloche. Mais je suis super déçu du débit. Il y a une réelle dégradation dans ma ville dans l'espace des 6 mois ou je suis parti.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires