14 décembre 2017
Cela fait plus d'un an que je suis chez Sosh et suite à leur nouvelle offre pour les NOUVEAUX clients, je souhaite aussi en profiter car je ne vois pas pourquoi les anciens devrais être mis de côté surtout quand on à eu que des soucis. Je contacte sosh pour pouvoir voir avec eux comment faire pour en bénéficier et avoir un geste commercial. Ce que l'on ai censée faire pour garder ces clients dans la logique.

Mais rien, mme Ashley du service commercial refuse et me propose de refaire une nouvelle ligne et de ré silier pour pouvoir en bénéficier, hors on doit se faire oublier pendant 3 mois pour plus être dans leur base de donées et être considerée comme nouveau client. Je contacte donc encore une personne du service client, La super madame Ashley qui me promet de suivre mon dossier pour que je puisse en bénéficier. J'appel donc le numéro pour souscrire à un nouvel abonnement pour ensuite résilié (oui c'est stupide mais sosh ne facilite rien). Et on me dit que c'est pas possible. Et on m'invite gentiment à aller voir ailleur.

Donc j'espère que d'autres clients seront dans le même cas et se manifesteront pour régler cela ! Ou si certains on des solutions je suis preneurs
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