Soucis Google Shopping !

11
2 décembre
Bonjour j'ai commandé lundi dernier un écran par Google shopping (par Darty), le numéro de colissimo n'est pas existant...

Après 1 tchat on m'a dit que ça venais de Darty un bug dans le logiciel ou je ne sais quoi que j'allais avoir des nouvelles le lendemain.

Mais rien évidement je viens donc de téléphoner chez Google manifestement colis perdu, ils vont une réclamation à Darty et dans 6 jours si toujours rien ; le gentil téléopérateur me dit que il se passera quelque chose de très bon pour moi mais qu'il na pas le droit de me le dire. Info Intox ?

Quelqu'un a déjà eu un soucis chez eux ? comment cela s'est soldé ?
Merci par avance.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

11 commentaires
à part un remboursement je vois pas, peut être ils te fileront un bon d'achat ? aucune idée, j'ai jamais acheté via google shopping

edit : pas encore
Édité par "Beaver_" 2 décembre
Je ne vois pas ce qu'il peut faire à part le remboursement mais il avait l'air convaincant au téléphone . On verra bien de tt maniére je ne suis pas pressé.
3 commandes aucun problème. Je ne pourrai donc pas te répondre mais curieuse de savoir quelle bonne nouvelle t'attend.
À part un remboursement (ou réexpédition) et un BA (pour se faire pardonner) je ne vois pas. Tiens nous au courant
Même problème pour moi aujourd'hui. Commande d'un apple watch (800 euros -100 euros lors du deal BF de google) chez Darty.

Darty me dit que le colis a été perdu. Et qu'il faudra une enquête interne d'une semaine.

Colissimo me dit que le bordereau fournit par Darty n'existe pas. (Même si sur le site de la poste le numéro n'existe pas, le bordereau devrait quand même apparaître sur l'écran de laposte.) Et ils ajoutent que c'est impossible que darty sache que le colis a disparu sachant que il n'y a 0 trace ..

Google me dit qu'une enquête va être lancé et au pire des cas, un bon d'achat (sans +) sera envoyé .. aucune trace de surprise par contre
Edit : MAJ, je viens d'avoir google par chat en ligne, et le numéro de suivi vient juste d'être mis à jour. Je ne comprends donc pas pourquoi Darty affirme que le colis a été perdu alors que non .. Ils n'ont juste pas d'info.
Très déçu de Darty qui balance juste une phrase "Votre colis a été perdu, attendez 1 semaine le temps de l'enquête" juste pour gagner du temps.
Édité par "JaydenFS" 3 décembre
Retour d'expérience sur Google Shopping.

J'ai commandé un écran via un deal qui devrait être livré le 28 novembre.
Le 28 novembre, je constate qu'il n'a toujours pas été expédié. Je contacte le service google qui m'indique de les recontacter le lendemain si je n'ai rien reçu.

Le 1er décembre, je les contacte car l'écran n'a toujours pas été livré. Ils me disent que l'écran a été expédié (suivi du colis mis à jour le 29 novembre mais il est juste indiqué que le transporteur doit récupérer le colis).

Le 6 décembre, je reçois un mail m'indiquant que j'ai reçu un remboursement. Je contacte le service client de Google pour essayer de comprendre quel est l'état de ma commande. Ils sont incapables de me donner l'info et me conseillent de contacter directement Darty (numéro surtaxé LOL). Autrement dit, en cas de problème avec votre commande, n'espérez pas que le service client puisse vous être utile. Ils se contentent juste de la commission. Le reste, c'est 0.

En images, la discussion assez surréaliste avec leur service client.

Je repasse sur Amazon et Cdiscount.

27178897-beJ8w.jpg27178897-yaXyb.jpg27178897-Mllcu.jpg
Édité par "venecomp" 6 décembre
Je viens de les avoir au tel également pour gueuler ma commande viens de passer en rembourser alors que j’ai rien demandé ! Il contact Darty pour savoir mais je vais essayer d’avoir un dédommagement parce que j’ai pas pris d’autre offre toutes aussi intéressantes parce que j’avais commandé ! On va bien voir mais je ne vais pas me laisser faire !
damien.haultcoe06/12/2019 18:08

Je viens de les avoir au tel également pour gueuler ma commande viens de …Je viens de les avoir au tel également pour gueuler ma commande viens de passer en rembourser alors que j’ai rien demandé ! Il contact Darty pour savoir mais je vais essayer d’avoir un dédommagement parce que j’ai pas pris d’autre offre toutes aussi intéressantes parce que j’avais commandé ! On va bien voir mais je ne vais pas me laisser faire !

Exactement dans la même situation. J'ai laissé passer des offres aussi. S'ils avaient été capables de se renseigner dès le début, je n'aurais pas attendu.

Je trouve qu'ils sont particulièrement malhonnêtes à filer de fausses informations (colis expédié alors qu'ils n'en savent rien ...).
Édité par "venecomp" 6 décembre
Pareil que toi j’ai fait l’achat avec google je me fiche de Darty ! Ce sont eux qui doivent gérer
bon fin de l'histoire je suis remboursé ils me font un bon achat de 15€ ... rien pu avoir de plus je suis deg ! en plus de tout ça j'ai louper tellement d'offre pendant le BF !
damien.haultcoe07/12/2019 19:48

bon fin de l'histoire je suis remboursé ils me font un bon achat de 15€ .. …bon fin de l'histoire je suis remboursé ils me font un bon achat de 15€ ... rien pu avoir de plus je suis deg ! en plus de tout ça j'ai louper tellement d'offre pendant le BF !

Bienvenu au club. Google a osé affirmer qu'il y avait eu un problème à la livraison alors que le colis n'a jamais été expédié.
Bonjour,

Pour information j'ai eu 3x exemples récent dans mon entourage ayant eu des difficultés avec Google shopping :
- mauvais article expédié (un smartphone de 2017 au lieu de celui de 2019 v4)
- article reçu endommagé (le disque dur n'a pas apprécié la violence du choc sur son carton..)
- colis perdu sans aucune explication.. gshopping se réfugie derrière ses fournisseurs!

Dans tous ces exemples, le sav (robots??) Ne
traite pas les recommandations. Les justificatifs sont demandés plusieurs fois, puis des nouvelles attestations "sorties du chapeau"...
Le comble, c'est qu'ils sont légalement responsables de l'exécution du contrat.. y compris la logistique !

Bref, bon courage ... :-/
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions