21 août 2021
Hello les gens!
J'ai acheté hier une Mi Smart Clock chez Boulanger. Elle a une sortie USB-C, du coup c'était parfait car le vendeur m'a dit que le câble était en deux partie comme les smartphones pour pouvoir la brancher en USB.
Finalement ce n'était pas le cas mais Boulanger, en geste commercial, m'a passé un câble USB de Smartphone, car je n'ai pas de prise électrique disponible à côté de mon lit, du coup j'avais besoin de ce câble pour brancher la Mi Smart Clock en USB directement sur l'entrée USB de ma Freebox Pop. Free m'ayant confirmé que ça ne gène pas la box et que c'est fait pour ça.
Premiers problèmes, la Mi Smart Clock redémarre plusieurs fois durant la configuration. C'est chiant, elle reboot juste toute seule mais ça oblige à tout recommencer car c'est aléatoirement.
Ensuite, une fois configuré, je souhaite changer le fond d'écran de l'horloge, elle redémarre. Idem quand je veux ensuite aller à la Météo elle redémarre, et quand je veux lancer Spotify idem.
J'appelle donc Boulanger, qui me dit que c'est peut-être un problème technique, et m'indique de réinitialiser en ouvrant un dossier (au top!).
Je réinitialise, elle redémarre lors de la configuration, elle redémarre ensuite plusieurs fois de suite après la configuration (4/5 fois), mais elle ne redémarre plus en lançant Spotify ou la Météo. La Mi Smart Clock n'est pas chaude.
Des gens ont déjà eu ce problème ? Pensez-vous que c'est un problème de "sous alimentation" à travers l'usb de la Freebox Pop qui est pourtant fait pour ça d'après Free?
En vous remerciant,
Cordialement,
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