Soucis VIVO X80 PRO d'origine chinoise suite mise à jour OriginOS 3

0
26 janvier 2023
Bonjour, j'ai acheté neuf un VIVO X80 PRO de chez TRADINGSHENZEN en septembre 2022 qui fonctionnait très bien jusque que là. Depuis 16 janvier 2023 et suite à la mise à jour du logiciel OriginOS 3, mon VIVO X80 PRO peut passer des appels et recevoir des sms (sans pièces jointes ) mais ne veut plus se connecter sur le réseau internet par la carte sim prétextant que celle ci ne correspond pas à l'origine du téléphone ( je suis en France )
Tout fonctionnait très bien avant la mise à jour. Lorsque je suis chez moi, pas de soucis tant que je suis connecté à ma box. Je n'ai pas trouvé de solutions après plusieurs ré-initialisation des paramètres réseau et total.
Quelqu'un à-t-il une solution ? Merci d'avance
Pat972
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

0 commentaire

Une question, un avis ou une suggestion ?
Discussions
Marchands populaires