Souris avec ou sans fil avis

16
10 mars
salut a tous je voulais savoir si des gens étaient passé du filaire ou wireless et si ils ressentaient un gros changement car j'avoue que ça me tente vraiment beaucoup d'essayer, sinon j'hésite entre la basilisk hyperspeed de chez Razer et la harpoon merci beaucoup
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

16 commentaires
Perso, je ne vois pas du tout l'intérêt d'une souris sans fil lorsque l'on possède un PC fixe. Le problème résidant surtout dans la gestion / recharge des batteries.

Par contre dans le cas d'un PC portable équipé de bluetooth, cela libère un port USB.
Fralo10/03/2020 11:23

Perso, je ne vois pas du tout l'intérêt d'une souris sans fil lorsque l'on …Perso, je ne vois pas du tout l'intérêt d'une souris sans fil lorsque l'on possède un PC fixe. Le problème résidant surtout dans la gestion / recharge des batteries.Par contre dans le cas d'un PC portable équipé de bluetooth, cela libère un port USB.

Après je parlais surtout niveau sensation si ça diffère ou pas du tout
Tout dépend de ta sensibilité. Si tu en as une petite et que le fil de gêne peu tu peux rester en filaire, si comme moi tu dois faire des grand coups de tapis de souris clairement une souris sans fil change la vie
Mr_Yaourt_10/03/2020 11:25

Tout dépend de ta sensibilité. Si tu en as une petite et que le fil de g …Tout dépend de ta sensibilité. Si tu en as une petite et que le fil de gêne peu tu peux rester en filaire, si comme moi tu dois faire des grand coups de tapis de souris clairement une souris sans fil change la vie

Je suis a 1200 et j'ai l'impression que souvent le fil me frêne surtout quand je tourne la souris vers la gauche pour traquer la cible et que le câble vient toucher le clavier
Édité par "RsaïstConvaincu" 10 mars
RsaïstConvaincu10/03/2020 11:27

Je suis a 1200

Mais tu veux faire de la bureautique avec cette souris où aussi du gaming derrière ?
Mr_Yaourt_10/03/2020 11:27

Mais tu veux faire de la bureautique avec cette souris où aussi du gaming …Mais tu veux faire de la bureautique avec cette souris où aussi du gaming derrière ?

Que du gaming casiment
Bah clairement si tu as une sensation de gêne au niveau du fil, ça vaut peut-être le coup de changer oui
Mr_Yaourt_10/03/2020 11:28

Bah clairement si tu as une sensation de gêne au niveau du fil, ça vaut p …Bah clairement si tu as une sensation de gêne au niveau du fil, ça vaut peut-être le coup de changer oui

D'accord merci tu saurais la qu'elle me conseiller entre les deux que j'ai cité plus haut ou même un autre 😁
RsaïstConvaincu10/03/2020 11:30

D'accord merci tu saurais la qu'elle me conseiller entre les deux …D'accord merci tu saurais la qu'elle me conseiller entre les deux que j'ai cité plus haut ou même un autre 😁

Pour le coup je peux pas te dire, j’suis actuellement avec une GPRO Wireless de chez logitech de mon côté. A toi de voir ton feeling et les différents avis sur internet
Mr_Yaourt_10/03/2020 11:32

Pour le coup je peux pas te dire, j’suis actuellement avec une GPRO W …Pour le coup je peux pas te dire, j’suis actuellement avec une GPRO Wireless de chez logitech de mon côté. A toi de voir ton feeling et les différents avis sur internet

Elle a l'air de couter cher pour ce qu'elle propose non ? Tu joues avec combien de dpi ?
Le chgt en passant au sans fil ?
Bah tu passes plus ou moins de temps à éteindre et rallumer ta souris pour qu'elle fonctionne. Débrancher / rebrancher le dongle ; le rapprocher de la souris pour que le signal passe mieux. Retirer puis remettre la pile.
Tout ça pour dire que j'ai une souris... sans fil (et une avec à portée de main).
RsaïstConvaincu10/03/2020 11:35

Elle a l'air de couter cher pour ce qu'elle propose non ? Tu joues avec …Elle a l'air de couter cher pour ce qu'elle propose non ? Tu joues avec combien de dpi ?

Je joue à 800dpi et 0,25 en jeu. En gros je donne un grand coup de bras sur mon tapis pour faire 180degre en jeu
Mr_Yaourt_10/03/2020 11:36

Je joue à 800dpi et 0,25 en jeu. En gros je donne un grand coup de bras …Je joue à 800dpi et 0,25 en jeu. En gros je donne un grand coup de bras sur mon tapis pour faire 180degre en jeu

Ah ouai ok merci beaucoup en tout cas
Salut mon khey,
Perso je suis passé d’une G502 filaire à une G900 sans fil, et rien que maintenant quand je la charge en jouant, le câble me gêne.
C’est cool le sans fil, je pense que repasser au filaire j’y arriverais pas, mais quand tu y es pas habitué c’est pas si gênant, c’est un peu un gadget de confort comme un casque sans fil
ValB9110/03/2020 12:14

Salut mon khey, Perso je suis passé d’une G502 filaire à une G900 sans fil …Salut mon khey, Perso je suis passé d’une G502 filaire à une G900 sans fil, et rien que maintenant quand je la charge en jouant, le câble me gêne. C’est cool le sans fil, je pense que repasser au filaire j’y arriverais pas, mais quand tu y es pas habitué c’est pas si gênant, c’est un peu un gadget de confort comme un casque sans fil

D'accord merci mon clé
Un des paramètres qui ne pousse à garder ma souris filaire pour ma tour c'est qu'il y a moins de risque qu'elle ne tombe de ma table si un fil la retient... J'y tiens à ma Logitech G5 laser
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions