Souris + clavier sans fil

3
4 novembre
Hello Dealabs,

Il faut que je change mon clavier et ma souris, pour une utilisation de gamer ponctuel... Le reste du temps c'est de la bureautique.

Idéalement, je cherche les 2 sans fils.
La souris c'est obligatoire, le clavier peut éventuellement être filaire... Dans tous les cas, il faut qu'il soit rétro-éclairé.

Vers quelle marque / modèles me conseillez à vous de me tourner ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

3 commentaires
G pro wireless pour la souris, elle tient 1 semaine et pas de cable

Pour le clavier tu en as un nouveau chez Logitech.

Mais ça coûte chere, je te conseil la souris sans-fil puis le clavier filaire cest pas dérangeant.

Et pour le retroelerage cest cool 1 semaine après ça sert a rien

(Jai un setup full rgb à 3K euros donc j'invente pas ^^', 9 LL 120, 2 philis hue ect ect)

Perso j'éteins pour mieux me concentrer sur la partie
Je suis d'accord pour le rétro éclairage, c'est rigolo au début et puis on s'en lasse vite.

Pour la souris et le clavier wireless, j'ai jamais vraiment aimé pour une utilisation gamer à cause de la latence : est-ce que ça s'est amélioré avec le temps? Quoi qu'il arrive Flyko a raison pour le clavier, c'est beaucoup moins gênant que pour la souris et tu paireas bien moins cher.
Incommef04/11/2019 11:00

Je suis d'accord pour le rétro éclairage, c'est rigolo au début et puis on …Je suis d'accord pour le rétro éclairage, c'est rigolo au début et puis on s'en lasse vite.Pour la souris et le clavier wireless, j'ai jamais vraiment aimé pour une utilisation gamer à cause de la latence : est-ce que ça s'est amélioré avec le temps? Quoi qu'il arrive Flyko a raison pour le clavier, c'est beaucoup moins gênant que pour la souris et tu paireas bien moins cher.

Franchement, aujourdhui même les jours pro sont sur la g pro wireless donc pas de soucis ^^'
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions