Souris Corsair

4
19 septembre
J'aimerais un peu d' avis sur les souris Corsair.

Actuellement je me penche sur la Sabre à 45 euros environ, mais mon coeur balance vers la Ironclaw Wireless (80-90 euros)

A mon avis ce sont toutes les deux de très bonnes souris, mais mon coeur balance il me faudrais des retours.

Pour l'utilisation ce serais MMO, Modélisation 3D, FPS, navigation, programmation, Jeux de tous types en fait

Au plaisir de vous lire

PS: Pas la peine de me proposer des souris logitech, je ne trouve pas mon bonheure après avoir éplucher quasi toute la gamme.

PS 2: des retour sur des tapis de souris aussi au passage pourquoi pas (pas très cher, RGB est un plus et dur ou rigide pas de préférence pour le moment)
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

4 commentaires
Pour ce qui est des souris filaire je peux te recommander la scimitar pro RGB actuellement à 56,99eur sur amazon
C'est la souris que j'utilise pour jouer a TD2 ou PUBG, avec ses 12 boutons latéraux c'est utile pour ramapper certaines touches que j'ai du mal a atteindre sur le clavier
Sinon si tu veux une souris simple mais effice, il y'a la Glaive Pro RGB, ma copie utilise celle la
En tapis de souris j'utilise la MM300 extended de chez corsair aussi, mais t'as plusieurs format selon tes gouts
Manioq20/09/2019 09:48

Pour ce qui est des souris filaire je peux te recommander la scimitar pro …Pour ce qui est des souris filaire je peux te recommander la scimitar pro RGB actuellement à 56,99eur sur amazonC'est la souris que j'utilise pour jouer a TD2 ou PUBG, avec ses 12 boutons latéraux c'est utile pour ramapper certaines touches que j'ai du mal a atteindre sur le clavierSinon si tu veux une souris simple mais effice, il y'a la Glaive Pro RGB, ma copie utilise celle laEn tapis de souris j'utilise la MM300 extended de chez corsair aussi, mais t'as plusieurs format selon tes gouts

Merci pour ton retour, en fait j' ai un code sur RDC (personnel donc pas partagé ) Elle ne me plait pas vraiment la scymtar donc je l' ai mise de coté.Et le look de la glaive ne me plait pas non plus voila pourquoi je suis resté sur les deux modèle que j' ai donner, mais interessant comme retour .

Pour les tapis de souris, je partirai sur un petit/moyen car c'est ce que j' ai actuellement et ça me suffit, mais je doit changer celui que j' ai ne s'est pas abîmer sur les bords, mais le tissu s'est décollé donc c'est plus un tapis de souris maintenant. du coup je vais regarder le MM300 mais il me semble que c 'est un très grand pour clavier/souris

D'autres retour ?
J'ai le mm300, rien à redire et je l'ai déjà passer à la machine (30 degrès sans essorage) suite à moulte tache de gras / café / sueur ( à force de try hard ). Très très bon produit rien à redire.
Pas de commentaire concernant les souris je suis chez logitech
Msrdemos25/10/2019 15:52

J'ai le mm300, rien à redire et je l'ai déjà passer à la machine (30 deg …J'ai le mm300, rien à redire et je l'ai déjà passer à la machine (30 degrès sans essorage) suite à moulte tache de gras / café / sueur ( à force de try hard ). Très très bon produit rien à redire.Pas de commentaire concernant les souris je suis chez logitech

Merci pour l' avis je regarde toujours pour le tapis de souris

Pour la souris je suis tombé sur une promo sur la Iron claw rgb Wirless donc je l'ai prise et j' en suis très hereux les 10 boutons sont utilisables facilement, programmables facilement.

Le passage de la technologie 1KHz à bluetooth est super simple et l'utilisation en filaire/ 1KHz pas de vrai différence
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions