Souris gamer

5
5 avril 2015
Bonjour à tous,

J'aimerai virer ma Logitech M345 pour une souris gamer (je joue principalement à LoL sur mon PC portable)
Ayant maximum de 30€ je regarde souvent ici pour trouver une bonne offre mais depuis des semaines .. quasiment aucune offre sur les souris gamer

Vous avez des trucs à me proposer ? J'aimerais bien une souris faisant de la "lumière" |D

5 commentaires

souris filaire ou pas ? comme c'est sur un pc portable ^^'

Posteur

Aucune préférence, sans fil peut être mieux mais si introuvable, je prends en filaire

Mon PC portable ne bouge jamais de mon bureau de toute façon

Ichiban

Aucune préférence, sans fil peut être mieux mais si introuvable, je pr … Aucune préférence, sans fil peut être mieux mais si introuvable, je prends en filaireMon PC portable ne bouge jamais de mon bureau de toute façon

Je comprendrais jamais ça

MX518 > all
Très rare de la trouver, mais je l'ai depuis, accroches-toi bien , 10 ans, et elle est toujours aussi fonctionnelle J'ai juste un patin qui commence à se décoller ^^

Posteur

Je suis étudiant, alors même si il ne bouge quasiment jamais, c'est pratique quand je rentre chez mes parents pour l'emmener

La mx518 n'est pas "lumineuse"

Pour jouer sur un portable une souris avec 3200dpi (1500 à l'utilisation) est largement suffisant.
Laisser un commentaire
@
    Texte