Souris gaming ambidextre

2
7 décembre 2019
Bonjour à tous,
j'aimerais m'acheter une souris gaming ambidextre (étant gaucher) pour Noël mais n'ayant pas de bonnes réf, je m'adresse ici en espérant en avoir, proposez moi tout ce que vous avez je suis preneur !
Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

2 commentaires
Salut, moi j'ai la G-Pro wireless de chez Logitech en sans fil avec le tapis de souris Powerplay, j'suis un gros joueur Pc depuis longtemps et c'est la meilleure souris que j'ai jamais pu avoir.

En filaire, je te conseille la Roccat Kiro qui vaut beaucoup moins cher mais est aussi très sympa.
Alexandre_Le8NB07/12/2019 13:55

Salut, moi j'ai la G-Pro wireless de chez Logitech en sans fil avec le …Salut, moi j'ai la G-Pro wireless de chez Logitech en sans fil avec le tapis de souris Powerplay, j'suis un gros joueur Pc depuis longtemps et c'est la meilleure souris que j'ai jamais pu avoir. En filaire, je te conseille la Roccat Kiro qui vaut beaucoup moins cher mais est aussi très sympa.

Merci beaucoup pour ta réponse! Je connaissais déjà la magnifique G-Pro mais aussi son prix ahah, même si j'ai dis que je prenais tout, je pense pas claquer 100€ pour une souris
Néanmoins c'est vrai qu'elle est vraiment très bien et c'est d'une souris comme ça que je rêve
Je vais voir pour la Kiro, elle m'a l'air pas mal mais j'aime pas trop son design/côté ergonomique, merci de la recommandation !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions