souris gaucher gaming

2
2 novembre
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je ne m’y connais pas du tout en souris j’en recherche une ( symétrique pour gaucher ) coûtant entre 15 et 40 e Maximum.
C’est pour du fps principalement
Merci pour vos conseils
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

2 commentaires
Perso, j'ai essayé une dizaine de souris avant de trouver la bonne. Je suis gaucher, et je te conseille la souris kova aimo. Pour 50 euros sur Amazon pour la version kova aimo black, tu as une souris filaire (j'en avais marre de changer les piles) avec une vingtaine de boutons programmables (avec l'easy shift). C'est vraiment simpas pour commander windows à la souris très simplement. Je passe d'un onglets au suivant ou au précédent avec deux boutons, je maintiens l'easy shift et je règle le son avec la roulette, je coupe le son avec un autre bouton. Un bouton pour le haut de page et un autre pour le bas de page avec Chrome. C'est le luxe, niveau ergonomie. En plus le soft est très bien fait. Pour finir, je peux enregistrer plusieurs profils, au moins 4 je crois, donc selon le jeu, je peux enregistrer des touches ou des macros differentes. Si ton clavier est aussi programmable, c'est no limit, niveau ergonomie
Édité par "Fth38" 3 novembre
Merci pour ton retour et ton expérience qui est plus destiné à de la bureautique rapide ! mais j’ai déjà opté pour une souris moins onéreuse la klim aim sur Amazon à 30 euros qui j’espère fera l’affaire.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions