8 août 2015
Salut à tous,
je cherche une souris sans fil assez grande. J'utilisais une logitech MX100 laser qui ne fonctionne plus vraiment. J'aimerai trouver une souris de même taille, celle ci m'allant parfaitement.
Petite préférence pour Logitech mais pas d'obligation. Budget max de 70€ (et si c'est moins tant mieux ;)).
Merci pour vos retour d’expérience et vos avis.

2 commentaires

Si tu n'est pas un joueur la MX feras ton bonheur amazon.fr/Log…MKN
ou la M500 amazon.fr/Log…500

Si tu es joueur préfère la g500 ou g 700.

Avant tout achat va quand même voir à la FNAC ou autre magasin tu peux trouver des déstockages et voir quel souris tu as le mieux en main. car acheter la souris sur conseil d'un total inconnue qui ne connait pas tes goûts.A+

Posteur

mercuro11

Avant tout achat va quand même voir à la FNAC ou autre magasin tu peux t … Avant tout achat va quand même voir à la FNAC ou autre magasin tu peux trouver des déstockages et voir quel souris tu as le mieux en main. car acheter la souris sur conseil d'un total inconnue qui ne connait pas tes goûts.A+

Merci pour la réponse. C'est vrai que j'ai oublier de préciser que c’était principalement pour une utilisation bureautique et net. Je compte bien aller voir en magasin les souris mais je demandais aussi ici pour avoir des "pistes" et des retours sur l'utilisation.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Les solutions AMBILIGHT (Lightpack / LightBerry / Hyperion / Adalight etc..…2534476
    2. Vos musiques ?5979923
    3. Les personnes ayant une JBL Flip 4, pouvez-vous me répondre ?26
    4. Mini projecteur11

Voir plus de discussions