Souris pour MMO

26 janvier 2023
Bonjour,

je suis à la recherche d'une souris ayant la fameuse rangée de boutons sur le côté gauche.

J'avais une Logitech G600, elle m'a lâchée après 7-8 ans de bons et loyaux services.

Je cherche une souris similaire, filaire, au moins 5-6 boutons sur le côté, de bonne qualité.

J'ai pour le moment seulement repéré la Razer naga X parce qu'elle a des Switch optiques ( ma Logitech avait le problème du double clics sur la fin), mais il y a peu de retour dessus et je ne sais pas si ces Switch optiques sont aussi durables qu'ils le prétendent. Et je trouve un peu dommage qu'il y ait si peu de relief sur les boutons du côté gauche, c'est pratique pour se repérer rapidement.

Le seul problème de mon ancienne Logitech c'était qu'elle ne fonctionnait pas dès le démarrage de l'ordinateur, je devais attendre que le logiciel Logitech se lance. Mais j'avoue ne pas savoir s'il s'agit d'une constante Logitech ou si c'est moi qui n'ai pas coché la bonne case à l'installation.

J'ai un budget assez large, je préfère mettre plus pour avoir une souris qui tient dans le temps plutôt que de changer tous les deux ans.

Merci à tous ceux qui auront des idées !
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de Metalic
    Metalic
  2. Avatar de FT_Sn0W
    FT_Sn0W
    Hello je suis joueur de mmoet je vais te donner mon avis.le retour n'est vraiment pas un souci c'est même tellement pratique que je ne peux plus m'en passer cela me donne une impression de matériel de qualité si bien que je ne peux pas passer sur autre chose. Pour le relief on s'y retrouve facilement après je crois savoir si tu a un plus gros budget qu'il y a une version plus récente que la x pour les naga .
Discussions
Marchands populaires