souscription bbox Bouygues s'occupe de la resiliation ancien operateur???

9
4 juin 2020Édité par:"genesian"
Bonjour tout le monde.
tout est dans le titre...passage numéricable vers la fibre de bouygues. le démarcheur a bien fait comprendre qu'ils allaient s'occuper de tout (résiliation incluse) et retirer l'offre de l'antivirus Norton incluse dans le contrat.
Bilan on doit s'occuper nous même de la résiliation et sur le site de bouygues norton a l'air d'être toujours compris...
ça sent le gros foutage de gueule la

Quelqu'un a déjà eu ce probleme avec bouygues?

EDIT :
C'est pareil il y a une offre de remboursement a hauteur de 100€ des frais de resiliation valable jusqu'au 21/06/20. le hic c'est qu'il faut fournir la premiere facture de bouygues avec le numéro de la ligne téléphonique apparaissant dessus...comment veulent ils que l'on ai déjà reçu une facture on vient a peine de souscrire...?????
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
9 commentaires
J’étais chez orange et je suis passée chez bouygues. Ils ont fait la démarche auprès de orange j’ai été remboursé par bouygues des frais de résiliation
hilary04/06/2020 18:42

J’étais chez orange et je suis passée chez bouygues. Ils ont fait la dém …J’étais chez orange et je suis passée chez bouygues. Ils ont fait la démarche auprès de orange j’ai été remboursé par bouygues des frais de résiliation

merci pour ton retour tu avais averti orange par une lettre de résiliation quand même ou bouygues s'est chargé de tout?
genesian04/06/2020 18:50

merci pour ton retour tu avais averti orange par une lettre de résiliation …merci pour ton retour tu avais averti orange par une lettre de résiliation quand même ou bouygues s'est chargé de tout?

De mémoire j’avais rien fait . Et j’avais reçu un e-mail de orange me demandant de restituer le matériel
J'ai eu le même problème que toi. Je suis passé de Free a Bouygues. Non seulement ils ont écrasé ma ligne téléphonique mais ils n'ont pas résilié mon ancien abonnement (alors que c'était bel et bien une portabilité que j'ai fait).
J'ai pété un câble pendant des jours ... Free me disait que personne n'a demandé a résilier, Bouygues me dit qu'il l'ont fait ... Au final j'ai dû le faire moi même.
C'est vraiment qu'une bande d'incapables chez Bouygues
sadsof2904/06/2020 19:56

J'ai eu le même problème que toi. Je suis passé de Free a Bouygues. Non se …J'ai eu le même problème que toi. Je suis passé de Free a Bouygues. Non seulement ils ont écrasé ma ligne téléphonique mais ils n'ont pas résilié mon ancien abonnement (alors que c'était bel et bien une portabilité que j'ai fait). J'ai pété un câble pendant des jours ... Free me disait que personne n'a demandé a résilier, Bouygues me dit qu'il l'ont fait ... Au final j'ai dû le faire moi même. C'est vraiment qu'une bande d'incapables chez Bouygues

Merci pour ton retour
C’est normal tu changes de techno , si tu restes en adsl ou fibre ça va si tu passes de l’un à l’autre non

J'ai eu le même problème que toi. Je suis passé de Free a Bouygues. Non se …J'ai eu le même problème que toi. Je suis passé de Free a Bouygues. Non seulement ils ont écrasé ma ligne téléphonique mais ils n'ont pas résilié mon ancien abonnement (alors que c'était bel et bien une portabilité que j'ai fait). J'ai pété un câble pendant des jours ... Free me disait que personne n'a demandé a résilier, Bouygues me dit qu'il l'ont fait ... Au final j'ai dû le faire moi même. C'est vraiment qu'une bande d'incapables chez Bouygues

Je confirme même problème d'Orange à Bouygues, Orange soit disant ne rendait pas la ligne pour brancher Bouygues ça duré 6 mois et facturation d'orange non résilié alors que plus le matériel branché
LaJague04/06/2020 20:00

C’est normal tu changes de techno , si tu restes en adsl ou fibre ça va si …C’est normal tu changes de techno , si tu restes en adsl ou fibre ça va si tu passes de l’un à l’autre non

C'est pas une vérité absolue ça
L'année dernière j'ai basculé un abonnement Bbox xDSL vers une offre Freebox Revolution Fibre, résiliation et portabilité effective quelques heures après la synchro de la freebox .

Bouygues qui se manifeste 2/3 jours après avec une proposition pour rester chez eux (pas fichu d'y proposer la fibre en plein Paris) ou fournir un Bon retour pour restituer le matériel : on a donc rendu les box Bouygues

PS :
@genesian , par contre attention avec Numericable :
Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais pendant longtemps une portabilité sortante vers un autre FAI ne résilié pas la partie Tv Numericable qu'il fallait faire séparément
Édité par "Baileys" 8 juin

euh … si tu as fait une portabilité du numero de free, vers Bouygues, free aurait du résilier la ligne.

une portabilité équivaux a une résiliation.
Laisser un commentaire
@
    Texte