Souscrire chez Hello Bank et conserver son compte BNP... Possible?

6
21 janvier
Bonjour,

Est-il possible d'ouvrir un compte chez Hello Bank SANS transférer les comptes que l'on possède à la BNP?

Car sur leur site, il est écrit tout et leur contraire, difficile de s'y retrouver...
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

6 commentaires
Oui bien sur

Bnp et Hello bank se sépare contraire à leur ancienne volonté
Brubru0521/01/2020 21:15

Oui bien sur Bnp et Hello bank se sépare contraire à leur ancienne volonté

Ils se séparent? C'est à dire?

melba21/01/2020 21:17

https://www.hellobank.fr/faq/puis-je-avoir-un-compte-bancaire-chez-bnp-paribas-et-un-autre-chez-hello-bank.html

Édité par "gino661" 21 janvier
Le truc c'est que j'ai commencé une demande (sans la finaliser) et que je vois, comme titre, pour le document servant de contrat "Convention de compte transfert"... Comprenez que je ne suis pas rassuré vu que je me suis inscrit avec mes identifiants BNP...
Stii9221/01/2020 21:16

Ils se séparent? C'est à dire?

Avant tu pouvais transférer ton compte bnp chez Hello Bank en gardant les mêmes identifiants et numéro de compte ce qui n'est plus possible depuis plusieurs semaine.

Stii9221/01/2020 21:34

Le truc c'est que j'ai commencé une demande (sans la finaliser) et que je …Le truc c'est que j'ai commencé une demande (sans la finaliser) et que je vois, comme titre, pour le document servant de contrat "Convention de compte transfert"... Comprenez que je ne suis pas rassuré vu que je me suis inscrit avec mes identifiants BNP...

C'est normalement plus possible de transférer son compte donc bizzare
Édité par "Brubru05" 21 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires