Space welcome

26
11 février 2014
1 an pile poil aujourd'hui que me voilà inscrite sur Dealabs, je me suis dis qu'il serait peut être temps de me présenter...

J'ai pensé à un faire une belle présentation comme j'ai pu voir pour certains d'entres vous avec le temps, mais au final je vais faire simple, car c'est un peu comme ça que je suis...

Y a un 1 an mon copain me parlait de ce site de bons plans dont lui avait parlé un collègue à lui, comment aurais-je pu imaginer que ce site changerait ma vie?!

Je suis devenue littéralement ACCRO!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me connecte plusieurs fois par jour, aussi bien à 5h40 du matin qu'au coucher, j'ai une alerte sur chaque nouveau deal dépassant les 50°, parfois je me contiens de ne pas tout acheter car ça me semble si "peu cher"...

Rien n'est trop beau pour mes proches, en particulier mon fils de 3 ans et demi qui est le plus grand profiteur de mes achats via dealabs

Dans la vie, on me surnomme Lilie, j'ai 30 ans, comme vous l'aurez compris je suis une jeune maman, adepte des bons plans en général, surtout centrés sur l'alimentaire et les jouets.

Je vis en région parisienne (au pays de Mickey) et suis originaire de Rouen.

Côté professionnel, je fais un boulot depuis 10 ans qu'on approuve ou pas du tout...Avec celui-là pas réellement de demi-mesure...

J'espère avoir pu contribuer un peu à la vie de la communauté dealabienne avec mes 92 deals (j'aurais pas atteint les 100 pour la 1ère bougie arf xS)

Je souhaite une longue vie au site et remercie chaleureusement l'équipe

ps: vous l'aurez compris mon pseudo est en référence à un personnage qu'adore mon fils

26 commentaires

Admin

Ça c'est une belle présentation ! Bon même si c'est un peu tard, bienvenue sur le site Buzz' (ou plutôt Lilie ^^), et excellent "anniversaire Dealabsien" !

Il est certain qu'avec 92 deals et plus de 1000 commentaires tu as déjà bien participé à la vie de la communauté cette première année, c'est donc aussi à nous de te remercier pour cette participation active !

Spoiler

Et moi qui croyait que tu t'étais déjà présentée !

Bienvenue lilie (et a Marshall, j’espère que tu comprendras la référence).

Joyeux anniversaire Dealabsien !

supprimé10192

Très simple ;).
Bienvenue :).

Modo

Je te dis pas bienvenue, t'étais là avant moi

Bon anniversaire Dealabsien !

(Je suis vraiment un obsédé ou alors y'en a d'autres qui lisent Dealesbien ? :|)

Jolie présentation en tout cas.

Et le boulot...

Spoiler

je dirais au sein du MININT à 100%

Bienvenue la seine et marne

Jolie Présentation...avec des mystères

Merci pour tes deals

Buzzleclair77

Côté professionnel, je fais un boulot depuis 10 ans qu'on approuve ou pas … Côté professionnel, je fais un boulot depuis 10 ans qu'on approuve ou pas du tout...Avec celui-là pas réellement de demi-mesure...

ça attise ma curiosité ...

supprimé4778

Visioo

(Je suis vraiment un obsédé ou alors y'en a d'autres qui lisent D … (Je suis vraiment un obsédé ou alors y'en a d'autres qui lisent Dealesbien ? :|)

Nan, t'es vraiment un obsédé...
Joyeux anniversaire Dealesbien Buzz!!!

supprimé1328

Belle présentation bienvenue

Bienvenue
Présentation sympa

Yoap

Bienvenue Présentation sympa

yoap le champion du monde du bienvenue 3 en 2 minutes ,chapeau l'artiste

du coup je comprends mieux tous tes deals sur les enfants

Chouette présentation
Bievenue

Banni

Salut Lilie
Présentation simple et efficace
Un philosophe connu et reconnu Romain57 aurait dit "ah le peuple, ces gens simples" |o
Pour la profession je dirais soit stripteaseuse ou contrôleuse des impôts (c'est pas tout à fait la même chose) JOKE!

A une prochaine fois vers l'infini et au delà

welcome Buzzy ^^
pervenche?

supprimé718

Bienvenue ^^

Disco

Bienvenue ^^

puis je t'inviter à danser Disco?

Banni

@angel:j'ai voulu la faire

@Disco: T'es où sur le site je te vois jamais

supprimé718

Hm bizarre, je suis là pourtant...

Spoiler

Bon allez, fin du HS

Spoiler

@angel: OK baby, let's dance

Admin

Excellente présentation . Joyeux anniversaire Dealabsien !

Buzzleclair77

j'ai une alerte sur chaque nouveau deal dépassant les 50°

Mais c'est horrible !! Déjà qu'à 250° je trouve que ça rempli bien la boite mail .

Banni

+111111111
Ouep chaque Deal dépasse 50 maintenant quasiment
Elle doit recevoir plus de 50 mails par jour rien que pour Dealabs

supprimé9261

Hello ancienne rouennais !

supprimé9261

ugly

+111111111Ouep chaque Deal dépasse 50 maintenant quasiment :|Elle doit … +111111111Ouep chaque Deal dépasse 50 maintenant quasiment :|Elle doit recevoir plus de 50 mails par jour rien que pour Dealabs

Pas grave c'est "buzzleclair"

Posteur

merci à tous pour vos ptits mots, je retrouve les pseudos que je croise souvent sur les deals ou les com's et ça fait plaisir

bienvenue ici buzz

Posteur

merci max
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25279913
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261213613
    3. Refus mobilité bancaire par Boursorama11
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113

Voir plus de discussions