Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Spam RELOU besoin d'aide depuis un mois

8
24 février
Bonjour voilà je me fais spammer sans cesse par mail inconnu sur plusieurs boîte mail et LE PIRE c'est que lorsque j'appuye sur ce désabonner cela continue mais en pire car j'ai fait la faute de renseigné Plusieurs de mes adresses mail
Merci à toutes vos réponses

Exemple
1844732-Ob4pu.jpg
Informations supplémentaires
Blabla
8 commentaires
Le PIRE C'EST que la page ne charge pas
28165191-fJXYF.jpg
Le mail que tu as reçu de la part d'Orange n'est pas un authentique.

Il ne faut absolument pas ouvrir les liens qui figurent sur ces mails. Il faut les supprimer.
On voit ton email sur la photo

Sur ce genre de message, il faut éviter de cliquer sur les liens surtout si tu n'es pas client Orange. Tu envoies le mail dans les spams et selon ta messagerie tu peux bloquer les e-mails d'un contact.
selec24/02/2020 17:18

On voit ton email sur la photo Sur ce genre de message, il faut …On voit ton email sur la photo Sur ce genre de message, il faut éviter de cliquer sur les liens surtout si tu n'es pas client Orange. Tu envoies le mail dans les spams et selon ta messagerie tu peux bloquer les e-mails d'un contact.

Ouais mais Quand les mecs font des milliers d'adresse mail différentes c'est un peu énervant
Levkia_1424/02/2020 18:14

Ouais mais Quand les mecs font des milliers d'adresse mail différentes …Ouais mais Quand les mecs font des milliers d'adresse mail différentes c'est un peu énervant

Tu les reçois dans ta boite de réception ou dans les spams ?
T'as gagné le droit de changer les adresses mails bombées surtout chez Orange qui (n')ont (pas) des filtres spams et la liste rouge n'autorise pas plus d'une cinquantaine d'entrées.
Gmail a un trés bon filtre antispams
selec24/02/2020 19:02

Tu les reçois dans ta boite de réception ou dans les spams ?

Les 2 malheureusement
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions