Spliiit

57
3 janvier
Hey tout le monde,

Que pensez vous du site Spliiit ? Le principe est vraiment top et pourrait être très utile en complément de Dealabs pour économiser un max. À première vue, ça a l'air d'être une start-up

spliiit.com
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
57 commentaires
Hello,

L'idée est bonne. Mais pas sûr qu'elle soit appréciée des revendeurs.
Autre point marquant, à mon avis (faut valider le fonctionnement), tu leur fournies ou ils te fournissent un mot de passe partagée.. et donc un tiers extérieur à ta communauté de partage connaît ton mot de passe et qui sait ce qu'il en fera.
Jcduss5903/01/2020 10:10

Hello,L'idée est bonne. Mais pas sûr qu'elle soit appréciée des rev …Hello,L'idée est bonne. Mais pas sûr qu'elle soit appréciée des revendeurs.Autre point marquant, à mon avis (faut valider le fonctionnement), tu leur fournies ou ils te fournissent un mot de passe partagée.. et donc un tiers extérieur à ta communauté de partage connaît ton mot de passe et qui sait ce qu'il en fera.

Oui il faut vérifier ce point là ^^
27606754-xXb6z.jpg
on s'inscrit, on invite nos contacts, on leur pique du pognon et une partie nous est reversé ...
c'est le principe de la pyramide non ?
Édité par "Rene_Gat" 3 janvier
"La probabilité de trouver ce lien "par hasard" est pratiquement nulle. Néanmoins, il n'est pas impossible à un étranger de se l’approprier. Vous comprenez que Spliiit ne peut être tenu responsable de l'utilisation que vous ou l'un des membres de votre groupe faites du lien vers un compte partagé."

Donc en gros si quelqu'un devine l'une des urls de partage et s'approprie un slot de ton netflix famille, ils s'en disculpent.
Édité par "Jcduss59" 3 janvier
Jcduss5903/01/2020 10:14

"La probabilité de trouver ce lien "par hasard" est pratiquement nulle. …"La probabilité de trouver ce lien "par hasard" est pratiquement nulle. Néanmoins, il n'est pas impossible à un étranger de se l’approprier. Vous comprenez que Spliiit ne peut être tenu responsable de l'utilisation que vous ou l'un des membres de votre groupe faites du lien vers un compte partagé."Donc en gros si quelqu'un devine l'une des urls de partage et s'approprie un slot de ton netflix famille, ils s'en disculpent.

D'où l'intérêt pour le moment du moins, d'utiliser un partage où il n'y a pas besoin de se connecter au compte de l'hôte. Je pense notamment à Amazon Prime, CDAV, etc...

Rene_Gat03/01/2020 10:12

[Image] on s'inscrit, on invite nos contacts, on leur pique du pognon et …[Image] on s'inscrit, on invite nos contacts, on leur pique du pognon et une partie nous est reversé ... c'est le principe de la pyramide non ?

J'ai pas compris où tu veux en venir
Édité par "lucas.gatto" 3 janvier
lucas.gatto03/01/2020 10:16

D'où l'intérêt pour le moment du moins, d'utiliser un partage où il n'y a p …D'où l'intérêt pour le moment du moins, d'utiliser un partage où il n'y a pas besoin de se connecter au compte de l'hôte. Je pense notamment à Amazon Prime, CDAV, etc...J'ai pas compris où tu veux en venir

Le système de pyramide est une arnaque connue et reconnue qui fait plein de victimes, mais c'est a mon avis aucunement le cas ici.
Si tu veux comprendre comment ça marche : fr.m.wikipedia.org/wik…ale
Édité par "gone78" 3 janvier

D'où l'intérêt pour le moment du moins, d'utiliser un partage où il n'y a p …D'où l'intérêt pour le moment du moins, d'utiliser un partage où il n'y a pas besoin de se connecter au compte de l'hôte. Je pense notamment à Amazon Prime, CDAV, etc...J'ai pas compris où tu veux en venir

Y en a plus de 30 de chaque prime ou Cdav. Peu de chance que quelqu'un prenne ton abonnement...
lolopm03/01/2020 10:34

Y en a plus de 30 de chaque prime ou Cdav. Peu de chance que quelqu'un … Y en a plus de 30 de chaque prime ou Cdav. Peu de chance que quelqu'un prenne ton abonnement...

Si tu t'alignes à la limite

Après ça peut servir pour souscrire également. Je vois par exemple l'abonnement Switch Online à 0,63cts/mois soit un peu moins de 8€/an
gone7803/01/2020 10:22

Le système de pyramide est une arnaque connue et reconnue qui fait plein …Le système de pyramide est une arnaque connue et reconnue qui fait plein de victimes, mais c'est a mon avis aucunement le cas ici.Si tu veux comprendre comment ça marche : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Vente_pyramidale

évidement si j'en parle c'est que je connais ...
Madoff était de ma famille

J'ai pas compris où tu veux en venir

que c'est très mal expliqué sur leur 1ère page !!
Y a dejà eu des discussions à propose de spliit. Ce qui me surprend c'est qu'il monétise un service qui va à l'encontre des CGU des sites.
Je pense qu'ils vont pas faire long feu. Je vois mal Netflix par exemple accepter cela. Netflix est au courant du partage de compte, faut pas se leurrer. Mais de là à ce que certains gagnent ouvertement de l'argent...
DJaeVeL03/01/2020 10:45

Y a dejà eu des discussions à propose de spliit. Ce qui me surprend c'est q …Y a dejà eu des discussions à propose de spliit. Ce qui me surprend c'est qu'il monétise un service qui va à l'encontre des CGU des sites. Je pense qu'ils vont pas faire long feu. Je vois mal Netflix par exemple accepter cela. Netflix est au courant du partage de compte, faut pas se leurrer. Mais de là à ce que certains gagnent ouvertement de l'argent...

Le PDG de Netflix avait dit qu'il était favorable au partage de compte et en même temps, ils y gagnent. Là c'est vrai que ça se transforme en rémunération donc à voir dans le temps en effet
lucas.gatto03/01/2020 10:46

Le PDG de Netflix avait dit qu'il était favorable au partage de compte et …Le PDG de Netflix avait dit qu'il était favorable au partage de compte et en même temps, ils y gagnent. Là c'est vrai que ça se transforme en rémunération donc à voir dans le temps en effet

Bien sur, Netflix est pas dupe et sait très bien que certains ne s'abonneraient pas si y avait pas de partage de compte. Mais là spliit se fait de l'argent et ça je pense pas que Netflix l'admette.
En plus spliit propose des partages sur tous les abonnement, pas que Netflix, y en a bien un qui va gueuler au final.
DJaeVeL03/01/2020 10:49

Bien sur, Netflix est pas dupe et sait très bien que certains ne …Bien sur, Netflix est pas dupe et sait très bien que certains ne s'abonneraient pas si y avait pas de partage de compte. Mais là spliit se fait de l'argent et ça je pense pas que Netflix l'admette.En plus spliit propose des partages sur tous les abonnement, pas que Netflix, y en a bien un qui va gueuler au final.

C'est ce que je confirme à la fin de mon message
supprimé1392320
gone7803/01/2020 10:22

Le système de pyramide est une arnaque connue et reconnue qui fait plein …Le système de pyramide est une arnaque connue et reconnue qui fait plein de victimes, mais c'est a mon avis aucunement le cas ici.Si tu veux comprendre comment ça marche : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Vente_pyramidale

c'est pas vraiment une pyramide

si c'était une vraie pyramide, tu devrais toucher de l'argent quand tes amis invitent leurs amis sur d'autres groupes où tu n'es pas.
En tout cas point fort, ils sont très réactifs sur les RS et ça a l'air d'être une bonne équipe de jeunes français
Hey tu vas me dire que je te suis partout , mais il y a de cela 3 jour je regardais les avis spliiit sur les discussions dealabs , dans l'éventualité de prendre un compte partager de YouTube Music. J'hésite entre spliiit et la technique Ytmusic Indien ect...
Hey
Suis étonné qu'un site comme ça puisse fonctionner. Comme les autres commentaires, spliiit se fait de l'argent sur le dos des sites qui vendent des abonnements. Pas sur que ça soit bien clean comme concept mais l'idée est intéressante.
Après, je partage un abonnement Netflix et Deezer avec des amis, je n'ai pas besoin d'un site comme Spliiit pour qu'ils me paient par virement automatique tous les mois ! J'économise la com de 5%.
Darslan03/01/2020 12:14

HeySuis étonné qu'un site comme ça puisse fonctionner. Comme les autres co …HeySuis étonné qu'un site comme ça puisse fonctionner. Comme les autres commentaires, spliiit se fait de l'argent sur le dos des sites qui vendent des abonnements. Pas sur que ça soit bien clean comme concept mais l'idée est intéressante.Après, je partage un abonnement Netflix et Deezer avec des amis, je n'ai pas besoin d'un site comme Spliiit pour qu'ils me paient par virement automatique tous les mois ! J'économise la com de 5%.

Après ça c'est entre eux et le site concerné. Pas besoin d'avoir de la peine d'impacter le chiffre d'affaires de ces entreprises qui brassent des millions d'€/an
supprimé139232003/01/2020 11:05

c'est pas vraiment une pyramide si c'était une vraie pyramide, tu devrais …c'est pas vraiment une pyramide si c'était une vraie pyramide, tu devrais toucher de l'argent quand tes amis invitent leurs amis sur d'autres groupes où tu n'es pas.

C'est ce que je dis quoi
J'ai bien envie de tester pour l'abonnement Switch, faut juste que je trouve un jeu pour le online 😰
supprimé1392320
gone7803/01/2020 12:26

C'est ce que je dis quoi

oups, j'aurai du dire ça à @Rene_Gat
Édité par "supprimé1392320" 3 janvier
supprimé1392320
après, ouais, je pense que le mieux c'est de faire ça directement entre amis

prêter un compte netflix à un pote, en échange lui il te prête son amazon prime, un autre ami te prête son CDAV, tu prête ton spotify, etc ...

comme ça au moins c'est sans frais ^^ et + convivial et humain aussi
5 % comment ils se gavent ! Pour un truc tout con à mettre en place avec ses potes...
Édité par "Honslépêle" 3 janvier
Honslépêle03/01/2020 13:38

5 % comment ils se gavent ! Pour un truc tout con à mettre en place avec …5 % comment ils se gavent ! Pour un truc tout con à mettre en place avec ses potes...

5% ça reste léger et c'est celui qui souscrit qui paie, pas le propriétaire. De toute façon, la plupart l'utilisent pour un usage public. Je doute que beaucoup passe par l'usage privé car dans ce cas, oui autant faire un virement permanent à son pote
Pour info l'abonnement Switch sera bientôt disponible d'après la personne qui m'a répondu sur le chat
Encore un site à la c*n qui profite de "failles" ou tolérances de la part de certains fournisseurs de services et à la fin on finira tous par le payer
Édité par "mikeulkeul" 6 janvier
Oui mais autant en profiter tant que ça fonctionne...
Les abonnements Switch sont disponibles

0.63€ par mois
Édité par "Ping" 22 janvier
Ping22/01/2020 17:35

Les abonnements Switch sont disponibles 0.63€ par mois

Oui ils m'ont informés hier
Soit même pas 8€ l'année
J'ai pris un abonnement molotov à 10€ que j'ai payé 1.65€, partagé 3 fois sur spliiit, je récupère 5.67€!!!
Badien23/01/2020 23:29

J'ai pris un abonnement molotov à 10€ que j'ai payé 1.65€, partagé 3 fois s …J'ai pris un abonnement molotov à 10€ que j'ai payé 1.65€, partagé 3 fois sur spliiit, je récupère 5.67€!!!

Héhé
me concernant, j'ai deux abonnements et je suis très satisfait .
inutile d'aller ouvrir un compte turc ou je ne sais quoi.
Édité par "lasuperfrance" 26 janvier
J'ai pris un abonnement Netflix 4 écrans via la technique du VPN Argentin.
J'ai partagé mes 3 autres écrans sur Spliit.
Ce qui fait que Netflix me rapporte + d'argent qu'il ne m'en coûte.
LeBaron22/02/2020 13:16

J'ai pris un abonnement Netflix 4 écrans via la technique du VPN …J'ai pris un abonnement Netflix 4 écrans via la technique du VPN Argentin.J'ai partagé mes 3 autres écrans sur Spliit.Ce qui fait que Netflix me rapporte + d'argent qu'il ne m'en coûte.

Pas bête ça !

Pour comprendre.
Celui qui partage un Netflix par exemple donne son mail et mot de passe a ceux qui payent pour utiliser son compte ? C'est un coup a perdre l'usage de son Netflix ? Où il y a un truc que j'ai pas compris ?
Édité par "guigui71" 22 février
guigui7122/02/2020 13:31

Pas bête ça !Pour comprendre.Celui qui partage un Netflix par exemple d … Pas bête ça !Pour comprendre.Celui qui partage un Netflix par exemple donne son mail et mot de passe a ceux qui payent pour utiliser son compte ? C'est un coup a perdre l'usage de son Netflix ? Où il y a un truc que j'ai pas compris ?

Non il y a un lien de partage
lucas.gatto22/02/2020 16:19

Non il y a un lien de partage

Lien de partage ? Il faut forcement identifiant et mot de passe ?
guigui7122/02/2020 17:15

Lien de partage ? Il faut forcement identifiant et mot de passe ?

Eh non pas besoin !
Voici un exemple du lien de partage
28151286-L4EnQ.jpg
supprimé345600
lucas.gatto22/02/2020 17:17

Eh non pas besoin ! Voici un exemple du lien de partage [Image]

T'as pas dû comprendre l'intérêt de la chose. C'est juste un lien pour inviter à s'inscrire, en aucun cas ça ne partage l'abonnement. J'imagine qu'à terme c'est censé offrir des avantages (notamment 30j d'essai gratuit au filleul, vu qu'ils ont retirés cet avantage pour les "nouveaux"), mais c'est tout.
Édité par "supprimé345600" 22 février
supprimé34560022/02/2020 17:25

T'as pas dû comprendre l'intérêt de la chose. C'est juste un lien pour in …T'as pas dû comprendre l'intérêt de la chose. C'est juste un lien pour inviter à s'inscrire, en aucun cas ça ne partage l'abonnement. J'imagine qu'à terme c'est censé offrir des avantages (notamment 30j d'essai gratuit au filleul, vu qu'ils ont retirés cet avantage pour les "nouveaux"), mais c'est tout.

Autant pour moi alors ! La façon de comment c'était dit et en lisant les conditions générales, ça y ressemblait et comme je sais que c'est possible sur Spotify, je pensais que c'était aussi possible sur Netflix. Sorry
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions